Open Zolder - DTM92 - M1 Procar - Touring Classics - Mercredi 28/12/2016

Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

J'ai fais ce que j'ai pu pour te contenir, mais tu étais plus rapide
Oui c’était propre des deux côtés, super moment de course !
Bettega a écrit :Bon open pour moi.

Les retardataires n'ont causé aucune gêne, et la bataille avec La Guêpe pendant les 4 premiers tours était propre :amen:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merci à l'organisation pour ce très bel open! :super:

Je ne suis pas vraiment fan de ces voitures mais j'ai fais mon maximum! J'étais onzième jusqu'au dernier tour et là c'est le drame, cela faisait un petit moment que je luttais avec J.Heat, dans le dernier tour je me rapproche suffisamment de lui pour tenter un dépassement mais ça ne passe pas alors je reste très prêt derrière lui, jusqu’à ce qu'il fasse une petite erreur qui lui coûte un Slow down, j'essai d'en profiter en m'écartant et en passant sur l'herbe et là ... ba j'ai glissé chef! :D je parts dans le mur, moteur HS. Mais la bataille était vraiment sympa et fairplay! :super:

Quelques retardataires n’était pas facile à doubler mais d'autre était également très fairplay!

Pour ma part jamais eu de souci de ravitaillement dans les opens :pasdrole:

@ la prochaine
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Vince.prayez
Rang 1
Rang 1
Messages : 38
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 18:31
Pseudo RaceRoom : vince.prayez

Première course sur raceroom... finis 15 eme... ben très content. :) . juste un bug ds les stands la ou j ai du rentré 2X mais bon... :shock:
Je pense avoir été propre en piste et n avoir gêner personne.... c est pour pour moi une très bonne expérience..

Super content de l accueil de la team gtr3.. merci pour les conseils de réglage les jours précédents... :amen:

encore un grand merci pour l organisation de cet open....
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Moi, y a un truc que j'ai pas compris. Au debut de la'course, j'ai loupé mon freinage, envoyant sur le gazon, une voiture mais plus tard je suis devenu passe muraille....?
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Départ manqué.... mais ça me soûle ces départs... lol
Premier virage je chatouille la portière de Vincent et seconde virage, je soulage un peu tard et je sort Kingsun avec mon gros cul... que je laisse vite reprendre ca place.

Je me retrouve environ dans le milieu du peloton et c’était très très sympa !
Je remonte jusqu’à la 4eme place, arrive le moment de refaire le plein... Time m'avait dit qu'il mettait "normal" que ça fonctionnait bien... 6L pour 35 minutes de courses ça ne fait pas le compte.... deuxième passage pour remettre 30L... mais les tours passent et je suis dans le pare-choc de Leferoce, sauf que je regarde la conso et j’écoute mon crewchief qu'il me dit qu'il me reste 5 minutes d'essence, mais qu'il reste un peu moins de 6 minutes... troisième passage par les stands..., dans l'agacement je rajoute 35l... (super, super agacé) pour faire un tour... et reste trop longtemps au pit et voit passer Nicodrift et Raimbault.

Je me suis bien amusé, la M1 sur ce circuit c'est très intense, et mettre un peu de doute dans la tête de Steve c'est déjà une victoire ;)
Dans l'ensemble les retardataires ont été assez cool bien que certains ne réalisent pas qu'ils se font prendre un tour et/ou ne soulagent pas assez pour faciliter le dépassement, notamment Bwucce en fin de course.

Bravo au podium! et aux 29 pilotes de la grille!
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

A la vue du récit de chacun, ce fut à priori un très belle course à laquelle je n'ai malheureusement pas pu participer.
Tout cela ne fait que décuplé mon envie de rouler avec vous !!!
Vite vite un nouvel Open avec un combo que j'ai en garage :) (J'ai po le KTM X-Bow)
@++
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Quelle course!

Je me retrouve catapulté au départ, devant slalomer entre mes adversaires pour gagner des positions.
Quelques bousculades dans les premiers tours, mais rien de bien méchant.
Je remonte rapidement sur certains pilotes devant avec ma 635 CSi et passe un premier quart d'heure plein de bataille et de dépassements.
Pit stop à la mis-course pour rajouter 60L et un nouveau train de pneu, pour ensuite ressortir aux coudes à coudes avec Seb-S15.
Je finirais huitième à tout juste 1 tour du premier.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Fort bien amusé sur cet open :super:

Pour une fois je réalise un bon départ et gagne une place dès le départ sur Nico puis 2 autres sur Kingsun et Marcadet . Dans le Sje suis dans le par choc de Jmookque je pousse légèrement :gene2: (desolė)et le fait sortir de la piste :gene2: :gene2: J'attend pour lui rendre sa place, mais je ne sais pas où il se trouve donc je décide de reprendre la piste et repart en 20ème position. Un peu plus tard je l'aperçoit devant :gene:
Je remonte les concurrents 1à1 avec de belles arssouilles :super: j'usqu'a la 6 ème place. Au bout 1h30 passage sous le drapeau à damiers sur la 3 ème marche, suite aux erreurs ou des bugs dans les stands des uns et des autres.

Un peu compliquer de dépasser les retardataires lorsqu'ils sont en pleine bataille. Mais sur l'ensemble de la course :super: :super:

Bravo à tous les pilotes et aux organisateurs :merci: :merci:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Ai choisi l'Opel que je ne connaissais pas.
J’ai du faire qqs modifs dans le setup.

J'ai rallongé la boîte , je prenais l'entrée des virages en léger sous régime ce qui me permettait d'en sortir sans survirage, de ne pas faire hurler le moteur et une bonne pointe en fin de ligne droite.
Beaucoup de dépassement à réaliser sur ce circuit qui ne laisse pas beaucoup de répit

J'ai passé une bonne soirée
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Salut les gars,

Petite vidéo d'une 10ène de minute de l'Ambiance qu'il y avait hier soir sur la piste !!! :ghee:

Quelques séquences vue cockpit de pilotes pris au hasard ( a part moi bien sur :malin1: )

un fond de musique par-ci par-là :)

bon visionnage...

Enjoy !!! :hello:

[youtube][/youtube]
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »