DTM Week - Course 01 - DTM 92 - Redbull Ring - 14/12/2016

Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Merci pour la playlist.

Elle mériterait d'être en page d'accueil la video.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

"S'tait hot en criss" ;-) :super: la video! merci David
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Franck.R a écrit :Bravo aux intouchables :winner1: :winner2: :winner3:

Le DTM 92 est vraiment génial, le 1er open En DTM92 c'était sur le Nürnbergring schort et je m'étais bien amusé, mais là.... c'était le pied :super: :super:

Belle bagarre en début de course avec Time, Beaware,Steve :super: :super:
(je ne suis pas certain que j'aurais pu continuer pendant 30 minutes avec 3 pilotes déchaînés coller à mon train arrière de la BMW ) je perd 6 places en espace de quelques virages,j'avais l'impression que ma voiture manquait de puissance en fait il s'avère que la pedale de frein m'a joué des tours (la voiture freinait sans que je la touche :gene4: )

Il s'en est suivi de plusieurs arsouille jusqu'au drapeau à damier avec Ti-luc, Nicodrift ..... et toujours cette pedale qui :faché1: :faché1:

Bravo à tous et merci aux organisateurs :super: :super: :super:

A quand le prochain open avec le DTM 92 que je fasse une petite croix sur mon planning ;-)

Après le visionnage de la vidéo de la course j'ai pu remarquer que plusieurs voitures s'étaient encastrées jusque sur ma banquette arrière sans pour cela, qu'ils n'y est de collision. Bug ou le jeu gère les anti collisions?
Franck au cas ou tu a toujours le meme probleme avec ta pedale de frein si tu est un peu bricoleur il faut que tu démonte ton pédalier jusqu a que tu est accès a ta pedale de frein il doit y avoir un peu de poussière ( j ai eu le meme probleme ) et de temps en temps si ton pédalier est fixé pour évité de tout redémonté a chaque fois appuis sur la pédale a fond puis sans relacher juste tu écarte ton pied vers la droite ou vers la gauche pour que la pédale remonte en claquant ça permet d éjecter la poussière , si non bien sur il y a l aspirateur mais c est pas tres accessible . Bravo au podium :super: , comme d hab Kingsun intouchable :amen: , sympa au départ dans les premiers tours on etait 6 comme des fous :diable: :diable: le chef Beaware Time moi Nicodrift Franck et le suivant je vois pas le noms ? , sinon a part ça j ai du mal a comprendre la caisse :pleur4: : qualif moyen , si c est a refaire pourquoi pas pour faire plaisir au copains ;) , hé Nico leferoce continue de piloté boite en H ça m arrange :happy1:
Avatar du membre
vmax330
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 août 2016 05:21
Pseudo RaceRoom : vmax330

Je confirme que la vidéo est chouette, je vois que tout le monde a heureusement pas eu une course aussi solitaire que la mienne :super: Et super la playlist, je savais pas du tout que Shakaponk avait fait une reprise de Personal Jesus :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

vmax330 a écrit :Je confirme que la vidéo est chouette, je vois que tout le monde a heureusement pas eu une course aussi solitaire que la mienne :super: Et super la playlist, je savais pas du tout que Shakaponk avait fait une reprise de Personal Jesus :super:
Excellente reprise

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Steve a écrit : hé Nico leferoce continue de piloté boite en H ça m arrange :happy1:
Je lui ai dit pourtant... Ké tête de mule :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Torned a écrit : [youtube][/youtube]
Super vidéo David ! :super: Et oui c'est ca la GTR3 :love: :winner1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Beaware a écrit :
Torned a écrit :Pour faire plaisir à mon teammate :)

"Time" To Race

[youtube][/youtube]


:ghee: :amen: Génial David, merci d'avoir pris le temps de faire ça :super: Et comme dit Time : voilà comment se passe les courses avec la Team GTR3 (sauf que normalement c'est Beaware devant ... :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: )

C'est plus représentatif que la vidéo de Franconen dimanche dernier :happy1:


C'est une des raisons qui m'ont fait hésité à mettre la vidéo en ligne : donner une mauvaise image qui ne représente pas du tout ce qu'est réelement la Team GTR3 .
Si vous estimez que c'est le cas je peut la retirer .
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Perso j'ai regardé cette vidéo, c'est vrai que c'était pas joyeux, mais cela arrive qu'il y ai des course catastrophique ça fait aussi parti du jeu.

Je pense que ceux qui nous connaisse savent bien que c'est pas dans nos habitudes ni dans les tiennes...

Il n'y a pas mort d'homme cela reste un jeu avant tout et avec le recul je pense que tout le monde s'en est remis. ;-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Franconen a écrit : C'est une des raisons qui m'ont fait hésité à mettre la vidéo en ligne : donner une mauvaise image qui ne représente pas du tout ce qu'est réellement la Team GTR3 .
Si vous estimez que c'est le cas je peut la retirer .
T'inquiète pas Olivier, il n'y a pas mort d'homme. Tes vidéos rassemblent vraiment pas mal de monde, et des bons gars au travers quand même. Merci d'avoir censuré tes messages de rage par des bip, ça fais déjà plus pro ;-) . Continu comme ça, tu es pour moi le seul Youtubeur représentant le simracing comme je l'ai toujours imaginé et connu de puis 10 ans : Passionné, simple et pas la grosse tête :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « R3E »