DTM Week - Course 01 - DTM 92 - Redbull Ring - 14/12/2016

Répondre
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Image

Image
Désolé je n'ai pas eu le podium.

Bravo à tous pour cette course qui un bon moment de plaisir et ça fait du bien.

J'ai un peu mal au crâne à cause du criew chief qui m'a bourdonné dans les oreilles pendant 10 bonnes minutes à cause de ces morts de fin qui voulaient ma 4e place.

Une course en peloton à 6 qui c'est déroulé sans accros, bravo.

Une fois l'orage passé, j'ai réussi à prendre un peu mes distance face à Beaware mais qui rodait toujours vers les 2 secondes qui m'empêchait de trop me relâcher.

PS: Si quelqu'un de la course à une bonne config pour faire une petite vidéo de ces 10 premières minutes de courses et une bonne connexion ce serai super, pour faire voir comment ce passe une course chez la TEAM GTR3.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Mais y en a marre de voire ces BMW partout ! :lol: :D :hehe:

Allez AUDI pour changer ! Je vous cache pas que j'ai bien bossé le circuit, la voiture et le setup.
Je rate la pole pour 002 millisecondes ! 8|

Départ moyen, je me fais un peu chahuter sur les deux premiers tours puis s'en suis des tours un peu loin derrière Kingsun,
Il fera un erreur qui me permettra de passer et je garderais la position sans pouvoir remonter sur Mook.
l'avant gauche c'est très vite dégradé, ne me permettant plus de tenir le rythme et je perds la seconde place.
Je fini avec 30L de trop... c'est balo, une voiture plus légère m'aurai surement aidé à tenir la seconde place... ou pas :)

Bonne course, très sympa cette catégorie !

Bravo à tous! :super:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Voiture très sympa à conduire, une course intense pour moi niveau contacts. On m'a rentré dedans deux fois. D'abord au premier virage (L.Mook), essayer de passer à tout le coups... La deuxième je sais qu'il s'agit d'une erreur de pilotage de Marysol, pas de soucis même si j'ai encore mal au coup ! :D

@L.Mook: If you read this, please try to be more clean when you drive. Everybody wants to win I guess but not like this. At least this isn't the way our Team is used to do so. Maybe it was only misjudged from you ?..

Vivement la prochaine en espérant avoir plus de chance.

Bravo au podium !
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

Méga course et super bonne ambiance , qualif top 11 eme je crois,course très fun je fini 11 eme ,je colle au train de Heat presque toute la course j'ai essayer une ou deux attaques mais sans succés et dans l'avant dernier tour une petite dérive me fait perdre le contact mais pas grave j'ai pris un bon kif, j'ai même tenu tête a nico Leféroce pendant 2 tours :super:
vinivicidious
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 21:41
Pseudo RaceRoom : vini vicidious

Encore un excellent open, cette catégorie demande un peu plus de concentration, ça change...
Merci encore! :super:
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

- Je suis d'accord avec Roberto pour revenir juste sur deux comportements à froid :

- L.Mook sert toi plus si tu veux dépasser pourtant je tes laisser de la place mais tu n'as pas vraiment fait l'effort de tourner d'avantage sur ta droite en pleine chicane ou tu pensé m'avoir déjà dépassé, normalement il aurait dû y avoir un contact mais les voitures se sont mis invisibles. <En revanche tu recommences avec plusieur autre pilote donc sa passe ou sa casse persso non merci.


- Sinon dernier un joueur qui s'appelle le Youtubeur conduite dangereux blocage de frein complet zig zag en aurait dit les flics qui essayent de me faire un barrage en pleine chicane visiblement trop de cafet ?

- Pour finir la voiture devant moi qui ne démarre 2 ou 3 seconde apres éviter de justesse pas facile avec ces voiture 900° faut le tourner le volant lol bon plus de peur que de mal :]
Modifié en dernier par Heat13140 le jeu. 15 déc. 2016 05:26, modifié 1 fois.
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

vmax330 a écrit :Bon, pas de setup, trop de carburant, départ totalement foiré (je savais pas qu'il fallait réenclencher la vitesse) donc résultat pas si cata finalement pour un premier open avec vous, et seulement le deuxième sur R3E, départ 14e et 12e au final. Course un peu trop solitaire, pas ce que je préfère, mais Roberto était assez pressant pour m'empêcher de trop me relâcher 8-)

Je pense que je referai d'autres opens avec vous, cool de voir qu'il y autant de monde :super:


T'as eu la même chose que moi au départ de la course 1 en Aquila . J'ai mis la 1ere avant que les feux s'allument et quand ils se sont allumés le jeu m'a remis au point mort .
Marysol
Rang 1
Rang 1
Messages : 35
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 05:39
Pseudo RaceRoom : Christophe Gavelle

Roberto a écrit :Voiture très sympa à conduire, une course intense pour moi niveau contacts. On m'a rentré dedans deux fois. D'abord au premier virage (L.Mook), essayer de passer à tout le coups... La deuxième je sais qu'il s'agit d'une erreur de pilotage de Marysol, pas de soucis même si j'ai encore mal au coup ! :D

@L.Mook: If you read this, please try to be more clean when you drive. Everybody wants to win I guess but not like this. At least this isn't the way our Team is used to do so. Maybe it was only misjudged from you ?..

Vivement la prochaine en espérant avoir plus de chance.

Bravo au podium !
Oui j'avoue completement ma responsabilité. Je suis désolé Roberto. C'est génial à conduire ces engins mais c'est vraiment des joujou d'homme nom de Zeus!
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Ce matin je suis très content de lire vos commentaires, je vois que tout le monde a pris du plaisir et s'est bien amusé. :super:

Pour moi, je réussi la pole de 0.002 :| devant Torned et sa Audi suivi de très prêt par Jeremy Mook et la meute de loups affamés :mrgreen:

Je prends un bon départ, de suite Jeremy me fait savoir qu'il ne me lâchera pas, au 3eme tour il me passe, je lutte sur 5/6 virage à 2 de front, mais la Ford prendra le dessus jusqu'à la fin.

Derrière Torned et Audi, jusqu'à la mi-course j'arrive a garder une seconde entre nous puis arrive la déconcentration :diable: je fais 2/3 petites erreurs, cela suffit à Torned pour me passer.

2eme partie de course, je me re concentre si je veux pas voir Torned s'en aller, je reste derrière en embuscade. Sur les derniers tours sa Audi n'a plus de grip, je reprends la 2eme place. Jeremy est trop loin pour que je puisse le remonter, je fini 2eme :winner2: plutôt satisfait pour une reprise ::d

Bravo à tous, merci à l'orga! :amen: :amen: :amen:

A refaire très vite!!! k9)
Répondre

Retourner vers « R3E »