Open Aquila CR1 - Raceroom Raceway National - 11/12/2016

Répondre
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

JM Performances a écrit :Merci pour vos conseil mais comment fait on pour mettre un concurrent en ghost pour s’entrainer
Autrement pour Franconen depuis la derniére mise à jour quand les feux s'allument on repasse au point mort il faut absolument engager la 1 sinon on ne part pas

Merci encore

JM
Quand tu es sur la page du leaderboard, tu click sur là bouton "défi" en face du pilote que tu veux voir et là tu auras son ghost jusqu'a que tu le battes.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Attention tout de même,des fois,les chronos ne sont pas validés dans le tableau,cela m'est déjà arrivé.
Cet après midi,j'ai fait un grand OUF sur le hot lap et le ghost de Daniel,mon chrono a été validé mais ce n'est pas systématique ou alors,c'est quand tu continue en enchaînant les tours et que tu réalise un chrono moindre,il contera pour le tableau en lieu et place de ton record d'avant ?
Danielsen
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 15:37
Pseudo RaceRoom : Jérémie Daniels

Salut à tous, j'ai bien aimé mon premier open malgré quelques déboires dans ma conduite. J'en profite pour dire que je suis navré de na pas avoir compris tout de suite que certains me prenaient un tour (mais j'ai traité les 3 premiers de la même sorte pour l'équité même si Time n'en avait pas besoin visiblement). J'ai aussi raté le2eme dépârt parce que je pissais à ce moment là, persuadé qu'il y avait 5 minutes de pause entre les 2 courses, Donc désolé pour les 2 gars qui se sont encastrés dans ma caisse... Pour ce qui concerne les nouveaux, je suis pour!! Finalement les gars les + forts sont devant après qualif donc je ne comprends pas vraiment le problème. Là le 1er virage etait sanglant à 4 de front c'est vrai mais je ne suis pas certain que la même chose ne se reproduirait pas avec des gars rapides. C'est une question de respect globalement et de lucidité aussi, pas la peine d'apprendre le règlement par coeur...

Merci la team
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Danielsen a écrit :Salut à tous, j'ai bien aimé mon premier open malgré quelques déboires dans ma conduite. J'en profite pour dire que je suis navré de na pas avoir compris tout de suite que certains me prenaient un tour (mais j'ai traité les 3 premiers de la même sorte pour l'équité même si Time n'en avait pas besoin visiblement). J'ai aussi raté le2eme dépârt parce que je pissais à ce moment là, persuadé qu'il y avait 5 minutes de pause entre les 2 courses, Donc désolé pour les 2 gars qui se sont encastrés dans ma caisse... Pour ce qui concerne les nouveaux, je suis pour!! Finalement les gars les + forts sont devant après qualif donc je ne comprends pas vraiment le problème. Là le 1er virage etait sanglant à 4 de front c'est vrai mais je ne suis pas certain que la même chose ne se reproduirait pas avec des gars rapides. C'est une question de respect globalement et de lucidité aussi, pas la peine d'apprendre le règlement par coeur...

Merci la team
Merci pour le compte rendu Jérémie, c'est sympa et ça fais plaisir. Tu as été un très bon retardataire, ne t'inquiète pas :super: . Désolé pour la course 2, je n'avais pas configuré le temps prévu de 5 minutes entre les 2 :gene2: .

A très bientôt j'espère ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « R3E »