Open GT3 - Bathurst - 7/12/2016

James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Grosse dispute peu après le départ dans la ligne droite, j'évite l'accrochage devant moi, mais je me fait tamponner de l'arrière par deux fois,relégué à la 21 place,je remonte en 13 puis mon moteur me lâche suite à une petite touchette contre le muret,faut dire que le moteur était en sursis depuis le départ suite au deux collisions .
Sinon, belle course de suivi, merci aux retardataires très fair-play et à mes compagnons de route,JEMP en particulier qui c'est bien défendu avec sa porche...
Merci à tous et bravo au lion indomptable qui brille une nouvelle fois .. :super:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Le Podium de la course :

Image

Le Classement final de la course :
Image
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

C'était rapide pour moi, j'étais déconnecté par des voitures ! :shock: :pleur4: tant pis.
Bravo au podium!
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

Course à oublier comme on le dit !!! un départ ou une voiture bouche tout le monde, une autre que je ne peux eviter dans les sinueux en hauteur carrément à l'arret en crabe, et le nougat sur la bretelle une Porsche je crois arretée sur le virage le plus rapide du circuit cela surprend... bon c'était ma première, je suis baptisé lol
Tres bone ambiance/fair play/bons pilotes/ tres cool tout cela..
Merci à la GTR3 pour ce petit open..

Fred
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
Avatar du membre
Eaaxon
Rang 0
Rang 0
Messages : 15
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 16:58
Pseudo RaceRoom : Bruno Eaaxon

J'ai fait l'abandon le plus naze, j'ai voulu réduire le volume et j'ai reposé mon coude sur la touche echap au 7ème tour :hehe: sinon très bonne course, merci pour l'open!
T300, TH8A et T3PA
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Eaaxon a écrit :J'ai fait l'abandon le plus naze, j'ai voulu réduire le volume et j'ai reposé mon coude sur la touche echap au 7ème tour :hehe: sinon très bonne course, merci pour l'open!
:mdr3: :mdr3: l'abandon en bois tout pourri ! Bravo. Tu as probablement l'une des perles de l'année :mdr1:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

Liongivré a écrit :
Eaaxon a écrit :J'ai fait l'abandon le plus naze, j'ai voulu réduire le volume et j'ai reposé mon coude sur la touche echap au 7ème tour :hehe: sinon très bonne course, merci pour l'open!
:mdr3: :mdr3: l'abandon en bois tout pourri ! Bravo. Tu as probablement l'une des perles de l'année :mdr1:
Lol le roi de l'excuse lol je te taquine.......

Fredo
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo Fred :winner1: , Guigui :winner2: et Steve :winner3: :amen:

Bravo et merci à tous les autres, c'était une belle course :super: . Dommage pour ceux qui ont cassé :triste1: . C'était chaud au départ, très chaud. On pense que ça manque légèrement de patience, mais la prochaine sera encore mieux. Continuez comme ça les nouveaux venue :super: .

Un truc qui est dommage, c'est tous les "excuses" qu'on entend sur TS, prenez le temps les gars, soyez patients, et surtout attentif, même en qualif ;-)

Gégé Languille, j'espère que tu t'es bien rétabli, c'est moi qui t'es percuté de plein fouet dans la partie haute du circuit, t'as fais un rentrée sur la piste en marche arrière suite à ta sortie, j'ai même pas eu le temps de toucher le frein. Un coup de chance qu'on puisse repartir comme ça. Et également bravo à tous ceux qui arrivais derrière, s'aurai pu être un carnage, vous avez bien géré :super:

Merci aux retardataires qui ont bien géré aussi :amen:

Un grand Merci tout le monde et à très bientôt on espère
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Tirjuan
Rang 1
Rang 1
Messages : 49
Enregistré le : mar. 8 nov. 2016 14:10
Pseudo RaceRoom : Tirjuan Le Youtubeur

Pour une première , c'était super même si j'ai pas eu de bol avec ma z4 qui souvent voulait faire du drift au-lieux de rouler ^^
Le départ fut mouvementé mais je m'en suis sortie mais en haut y'a eu comme un bug d'une voiture devant moi et j'ai pas pu l'esquiver et puis je me suis bien amusez avec speedi qui à eu les même souci avec sa RUF pour rester sur la piste mais bon sinon c'était génial pour une première et Bravo aux 3 premiers et hâte de la course de dimanche avec des voitures pas simple mais cool à piloter :)
Le pilotage est une passion ! :D
Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

Beaware a écrit :Bravo Fred :winner1: , Guigui :winner2: et Steve :winner3: :amen:

Bravo et merci à tous les autres, c'était une belle course :super: . Dommage pour ceux qui ont cassé :triste1: . C'était chaud au départ, très chaud. On pense que ça manque légèrement de patience, mais la prochaine sera encore mieux. Continuez comme ça les nouveaux venue :super: .

Un truc qui est dommage, c'est tous les "excuses" qu'on entend sur TS, prenez le temps les gars, soyez patients, et surtout attentif, même en qualif ;-)

Gégé Languille, j'espère que tu t'es bien rétabli, c'est moi qui t'es percuté de plein fouet dans la partie haute du circuit, t'as fais un rentrée sur la piste en marche arrière suite à ta sortie, j'ai même pas eu le temps de toucher le frein. Un coup de chance qu'on puisse repartir comme ça. Et également bravo à tous ceux qui arrivais derrière, s'aurai pu être un carnage, vous avez bien géré :super:

Merci aux retardataires qui ont bien géré aussi :amen:

Un grand Merci tout le monde et à très bientôt on espère
Je te rejoins complètement, 40 minutes de course et un finish de Sprint dès le départ !!!!! j'espère que cela ne sera pas la même pour le WEC car cela risque d'être beaucoup moins fun ;-) un départ comme celui d'hier casse tout déjà dans le processus de la course, et si je puis me permettre nous avions 40 minutes de course alors se placer/observer/et prendre ses lignes et puis après tenter le dépassement si celui ci est possible... enfin c'est ma logique et j'ai été surpris hier soir de voir une telle "agressivité" dès le départ comme si c'était la fin, cela amène obligatoirement des faits de course désagréables comme celui de se prendre une voiture en pleine face à 250, car celle ci resort de l'herbe come si il n'y avait personne dommage... bon je ne suis pas du genre à en faire une maladie !! loin de la =, mais je ne pensais pas, sincèrement être en face d'un cas de figure comme celui d'hier soir??? c'est ainsi en tout cas j'espere que la prochaine sera beaucoup moins éclatante et surtout un peu plus ordonnée dans l'impulsivité de certains et les retours en piste à la "marcel".... je pense que cela pourrait aider ne serait ce que pour un départ propre... Sinon bonne ambiance je le répète et vivement la prochaine.... Bravo au "Podium-eurs" et encore merci à la GTR3
Fred
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
Répondre

Retourner vers « R3E »