Oui Gégé, c'était bien fun et fair-play, et tu as bien résumé la course. Dès le départ, on a annoncé la couleur avec toute (oui, toute !) la première ligne droite à 3 de front mais sans accident. J'étais au milieu et je me disais "pas bouger, pas bouger, pas bouger !!"Gege_Languille a écrit :Course très sympa même si je termine malheureusement moteur HS après une sortie/touchette dans un mur à 3min de la fin de la course...
Bon départ et bon premier virage où je me fais toucher à l'arrière par une Mc Laren noire... heureusement, je rattrape la GT40 mais me retrouve à trois de front dans la première ligne droite avec Alves et sa Corvette puissante et Leféroce avec sa Porsche grosse grosse freineuse...
Le freinage en bout de ligne droite est chaud mais correct et tout le monde prend enfin sa place. Arrivé dans le rapide en haut du circuit, je touche malheureusement l'intérieur du mur avant la descente , ce qui me projette hors piste contre le mur qui me remballe sur la piste... quelques voitures ne peuvent m'éviter , sorry... mais aucune volonté de ma part de créer le b***...
On repart tous et je vais au fur et à mesure remonter petit à petit suite aux erreurs des autres où à ma régularité. Je suis pas le plus rapide mais je reste constant ds l'effort...
S'ensuit une deuxième moitié de course passionnante avec Leféroce dans les rétros qui est un peu plus rapide mais qui n'arrive pas à me passer. La Ford est rapide en relance et puissante mais Leféroce me mange tout cru sur les freinages... Belle bagarre, propre et fair play j'espère. Malheureusement, à force de regarder ds mes rétros, je fais un écart qui me fait taper le muret... rien comparé au crash du premier tour mais le moteur est HS???
Très bon open même si je suis d'accord sur un point : signer la charte signifie la lire et l'approuver... je pense qu'il est utile de le rappeler régulièrement au vu du nombre de nouveaux pilotes présents sur le forum.
Vers la mi-course, suite à un freinage un peu trop tardif sur Bruno Alves, je me sors légèrement et je crois que je le sors avec : je l'attends alors et le laisse repasser, me retrouvant 15ème à ce moment. Au replay, je verrai qu'il s'est finalement sorti tout seul mais bon, je préfère l'avoir attendu pour rien plutôt que d'être reparti comme un voleur après l'avoir gêné.
C'est quelque part grâce à cela qu'on s'est retrouvés ensemble pour cette dernière moitié de course mémorable où on a pris quelques virages de front, mais sans jamais se toucher. Pourtant, j'ai fait cracher les tripes à mon Flat 6 pour te passer mais rien à faire