Open Formula Junior - Buriram Short - Mercredi 12/10/2016

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Steve a écrit :.... il reste 4 tours il me restait 1 ou 2 litres je rentre pour faire juste 3 litres de carburant assez pour finir sans changer les pneus , je sors des stands juste derriere Kalatoran mais dommage il est obliger de rentré au stand (manque de carburant) !
Non non non, je ne suis pas rentré au stand, il me restait 3L pour les 4 derniers tours et donc je roulais en mode escargot pour économiser l'essence au maximum..j'ai fini pile poil avec 0L qui s'affiche au 3ème virage avant la ligne d'arrivée :ghee: (j'ai eu chaud là !!)
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

CG Kalatoran a écrit :
Steve a écrit :.... il reste 4 tours il me restait 1 ou 2 litres je rentre pour faire juste 3 litres de carburant assez pour finir sans changer les pneus , je sors des stands juste derriere Kalatoran mais dommage il est obliger de rentré au stand (manque de carburant) !
Non non non, je ne suis pas rentré au stand, il me restait 3L pour les 4 derniers tours et donc je roulais en mode escargot pour économiser l'essence au maximum..j'ai fini pile poil avec 0L qui s'affiche au 3ème virage avant la ligne d'arrivée :ghee: (j'ai eu chaud là !!)
Au moment où le jeu t'affiche 0L, il te reste encore 0.5L
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « R3E »