Open BMW 320 TC - Moscow Raceway SPRINT - Dimanche 2/10/2016

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Ice a écrit :Allez hop, je viens aussi.
Cool :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

[align=center]Course 1 [/align]

Image

Image

Image


----------------------------------------------------------------------------------------------------


[align=center]Course 2 [/align]

Image

Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Un régal ces caisses :langue2:

Bravo et merci à tous :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

WOW, grande course! Très proche driving.. :taré1: Grats Steve et BeAware! :winner1: :winner2:

J'ai oublié le plus un tour alimenter la première course, je devais donc pit .. :mdr3:
Deuxième course, j'avais un bon lancement. :malin1: Le 1er et 2ème étaient dans la bataille, pour que je puisse obtenir un avantage à Steve.. :langue1: LOL

Je suis donc venu de monter sur la deuxième place, mais pas pour longtemps. Steve est venu à deux tours de retour à la deuxième place :super: , puis est resté très proche, je me freiné et Steve frappé l'arrière..Sorry Steve! :gene:

Ce fut une très bonne course, et je l'ai apprécié beaucoup! :super: THNX!

Jusqu'à ce que les prochaines ..

k1)

WOW, great racing! Very close driving..Grats Steve and Beaware!

I forgot the plus one lap fuel the first race, so I had to pit..
Second race I had a good launch. The 1st and 2nd were in battle, so I could gain advantage at Steve and became 2nd..but Steve managed to get the place back..Epic move Steve! Then it stayed very cose between us, but I made a mistake, and couldnt avoid a hit..Sorry Steve!

It was a very good race, and I enjoyed it very much!

Until the next one..

Greets, Jeremy
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Pénible cette caisse en pelleton pour du WTCC.
Sensible au choc et quand tu la perds c'est direct dans la bac à sable...

Le format double course est super, j’étais à la limite du "rage quit" sur la première et je me rattrape un peu sur la seconde.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Félicitations aux 2 podiums !!

Je ne suis toujours pas fan des WTCC mais là, je dois avouer que j'ai adorer les 2 courses !!
Qualif moyenne pour la 1ère, trés bon départ, je reste collé dans le peloton de tête derrière JMook et Beaware, suivi de prés (trés trés prés même) par Leféroce qui profiteras d'un ralentissement de ma part dans le 1er virage lorsque J.Mook et Beaware ont failli s'accrocher.
Bref, trés bonne course !!

2ème course, je pars dernier, trés bon départ, je me retrouve derrière Leféroce puis je sors trop large au 1er virage (4 roues dehors) et je décide pour question de fair-play de ralentir et laisser passer mes 2 poursuivants Ti-Luc et Nicodrift.
Bonne bataille avec ce groupe, je suis suivi par Marcadet qui réussi à me dépasser (grâce aux mogettes il me semble, j'ai reconnu l'odeur une fois qu'il m'a doubler !! :hehe: :hehe: )
Je reste collé à son pare-chocs arrière durant toute la course, sauf au dernier tour ou j'ai raté mon avant-dernier virage.

Bravo à tout le monde !!
Merci à l'organisation !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Je me suis régalé pour mon retour parmi vous, mes excuses aux copains que j'ai tamponné :gene4:

Bravo aux hommes de tête :winner1: :winner2: :winner3:

Très bon combo, merci à l'orga! toujours au top!! :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit :Félicitations aux 2 podiums !!

Je ne suis toujours pas fan des WTCC mais là, je dois avouer que j'ai adorer les 2 courses !!
Qualif moyenne pour la 1ère, trés bon départ, je reste collé dans le peloton de tête derrière JMook et Beaware, suivi de prés (trés trés prés même) par Leféroce qui profiteras d'un ralentissement de ma part dans le 1er virage lorsque J.Mook et Beaware ont failli s'accrocher.
Bref, trés bonne course !!

2ème course, je pars dernier, trés bon départ, je me retrouve derrière Leféroce puis je sors trop large au 1er virage (4 roues dehors) et je décide pour question de fair-play de ralentir et laisser passer mes 2 poursuivants Ti-Luc et Nicodrift.
Bonne bataille avec ce groupe, je suis suivi par Marcadet qui réussi à me dépasser (grâce aux mogettes il me semble, j'ai reconnu l'odeur une fois qu'il m'a doubler !! :hehe: :hehe: )
Je reste collé à son pare-chocs arrière durant toute la course, sauf au dernier tour ou j'ai raté mon avant-dernier virage.

Bravo à tout le monde !!
Merci à l'organisation !!

C'est que ça sent bon la mogette ! :hehe: :langue1:

Image
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Salut les gars
Félicitations aux 2 podiums et bravo à tous.
Course bien sympa de mon coté, je me suis régalé !!
Je vous remercie pour l organisation ç est courses.
L'organisation de votre team est au top.
Il ne me reste plus qu'à progressé pour pouvoir batailler avec vous .

J'espère n avoir gênée personne durant cette open .
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Nicodrift a écrit :J'espère n avoir gênée personne durant cette open .
Non seulement tu n'as à mon avis gêné personne mais en + je crois que sur la course 2, tu m'as laissé passer alors qu'on était dans le même tour : j'étais peut-être plus rapide, mais c'était quand même à moi de faire le travail ;)

Content que les courses t'aient plu. Moi-même, je me suis régalé avec cette Béhème que je n'avais jamais conduit du tout alors que j'ai le pack WTCC 2013 depuis ... très longtemps ! J'ai passé quelques virages en regardant par les portières : pas forcément très efficace, mais ... :love:
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »