Oui, un petit coup de main, niveau set up serait le bienvenu.
Rien qu'au démarrage, ça part en vrille !!
Open Formula RR 2 - Hungaroring - Mercredi 28/09/2016
-
- Rang 2
- Messages : 58
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 11:39
- Pseudo RaceRoom : [DT3R] Xavier
-
- Rang 2
- Messages : 58
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 11:39
- Pseudo RaceRoom : [DT3R] Xavier
Même en essayant de ne pas trop emballer le moteur, ça reste tendu, et ensuite, le régime s'écroule au passage de la seconde.
Bon, je testerai les réglages ci-dessus, pour voir.
Bon, je testerai les réglages ci-dessus, pour voir.
Juste pour foutre un peu ma m##e et surtout histoire de dire qu'il n'y a pas de setup magique et que c'est vraiment une question de goûts perso.
Voilà où j'en suis niveau setup sur ce combo:
Assez différent de celui de David sur les suspensions, comme on peut le voir
Avec ça je fais un Top 14 dans le leaderboard, à 0,6" de David, mais j'ai pas encore réussi à faire un tour dans lequel j’aligne 3 bons secteurs. Potentiellement je descends sous le 1'29" rien qu'en améliorant mon pilotage.
Perso je préfère ce type de réglage parce que plus souple, la voiture pardonne un peu plus, je la trouve plus neutre et elle réagit mieux à la remise des gaz si on est sur les vibreurs.
Après, ça c'est en conditions de time attack, en course y faudra peut-etre modifier 2-3 choses en fonction de la chauffe et l'usure des pneus.
Voilà où j'en suis niveau setup sur ce combo:
Assez différent de celui de David sur les suspensions, comme on peut le voir
Avec ça je fais un Top 14 dans le leaderboard, à 0,6" de David, mais j'ai pas encore réussi à faire un tour dans lequel j’aligne 3 bons secteurs. Potentiellement je descends sous le 1'29" rien qu'en améliorant mon pilotage.
Perso je préfère ce type de réglage parce que plus souple, la voiture pardonne un peu plus, je la trouve plus neutre et elle réagit mieux à la remise des gaz si on est sur les vibreurs.
Après, ça c'est en conditions de time attack, en course y faudra peut-etre modifier 2-3 choses en fonction de la chauffe et l'usure des pneus.
Modifié en dernier par Le_Poilu le mar. 27 sept. 2016 06:35, modifié 1 fois.
Racing Nounours
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Mais c'est super Le_Poilu ! J'ai hâte d'essayer ca.
-
- Rang 10
- Messages : 1624
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
- Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr
J 'va essayer d'être là
-
- Rang 10
- Messages : 1624
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
- Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr
Faut revoir tout ton setup up, car une crapule t'a sortie du top 10Torned a écrit :elle me permet d'accrocher le top 10
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Pitchkousn a écrit :Faut revoir tout ton setup up, car une crapule t'a sortie du top 10Torned a écrit :elle me permet d'accrocher le top 10
Le GUEU ! il à pas supporter les 0.355s sur le Nurburgring short !