Open Formula RR 2 - Hungaroring - Mercredi 28/09/2016

Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Course vraiment sympathique.

Je partais de l'avant dernière position.
Je prends un excellent départ et passe beaucoup de monde. Je sors du premier virage en huitième ou septième position derrière Kalatoran et devant Leféroce.
Arrivé à la fin du secteur 2, le pilote devant s'envole sur un vibreur et fini dans le mur.
Au second tour, mon poursuivant sort très large du gauche rapide et profite de son hors piste pour garder de la vitesse et me dépasser au freinage. Heureusement que j'avais laissé de la place pour qu'il puisse revenir sur la piste. Je commence donc à l'attaquer mais je glisse dans le secteur 3 ce qui permet à 2 ou 3 pilotes de passer.
Je reprends la course juste devant Tymoon et Jhem qui se battent derrière moi. Au bout de plusieurs tours, je creuse l'écart et commence à rattraper Leféroce qui c'est fait dépasser par J.Mook et qui résiste aux assauts de Roberto. Malheureusement ce dernier va perdre sa voiture au virage 1 suite à un problème technique.
Je continus donc ma remontée doucement mais sûrement.
Au moment de faire la jonction, mais pneus commencent à souffrir, mais je continus d'attaquer.
Je rattrape donc le pilote devant et l'attaque dans la partie sinueuse. Alors que je suis à l'intérieur, Leféroce tente de fermer la porte mais il n'a pas fait attention à ma position et on se touche. Je perds légèrement l'arrière et repars dans la foulée.
Après l'avoir dépassé, je me dis "si il s'arrête aux stands je m'arrête". Or il ne s'arrêtera pas mais il lâchera la pression pour garder ses pneumatiques en état.
Je suis alors quatrième après que J.Mook qit loupé son pit stop. Je rattrape Jhem qui est à 1 tour et me laisse passer. Mais ce dernier tentera de me passer alors que l'on était dans le même rythme. Son ponton à trouvé le chemin de mes pneus afin de les faire crisser...
Je vois alors que J.Mook remonte comme un boulet de canon. Je loupe mon passage à la chicane et décide de ne pas le retenir, ce dernier étant trop rapide.

Je finis donc P5 après être parti de l'avant dernière position.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo les gars, belle course on dirait. Dommage Pitch, mais noël approche, demande un nouveau pc :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Bravo au podium
Je n'ai fait qu'une seule sortie de route pendant cette course.
J'avais par moment des soucis de taux d'images/secondes, à deux reprises les autres pilotes disparaissaient !
Désolé Fred si j'ai tardé à te laisser passer .
Mon arrête au stand s'est déroulé comme je l'avais prévu , hein Pitch ::d tu ne pourras pas dire cette fois que j'ai passé ma vie au stand, enfoiré va !
Je remarque que nos opens se déroulent de plus en plus proprement, quelque soit ma position à l'arrivée, je me régale à tourner avec vous !
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Félicitation au podium! :super:

Course très propre ;)

Pour ma part course un peu compliqué, la voiture n'était pas évidente à tenir mais quand en plus au bout de 16 minutes mon volant décide de repasser en 900° sans me prévenir ca deviens très compliqué surtout en monoplace. Je m'arrête dans l'herbe, retour sur windows pour modifier mon profiler et forcer le passage en 450° et je repars après une bonne vingtaine de seconde de perdu. Au bout de 20 minutes de course je m’aperçois que mes pneus ne sont pas si mal donc je dédise de ne pas passer par la case stand :D Erreur ou pas, résultat pneu rouge pour les deux derniers tours ce qui me vaut de perdre deux places dans le dernier tour après une perte d’adhérence de mon train avant. Mais dans l'ensemble j'ai pris du plaisir à rouler avec ce combo ;)

PS: Encore désolé steeve si je t'ai fait perdre un peu de temps, dans mon rétro tu me semblais plus loin que ca, j'espère que cela ne t'a pas coûté la première place, je tacherai d’être encore plus vigilant la prochaine fois ;)

Merki à l'organisation :)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Le_Poilu
Rang 2
Rang 2
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 août 2016 10:01
Pseudo RaceRoom : Le Poilu

macyoyo49 a écrit :
PS: Encore désolé steeve si je t'ai fait perdre un peu de temps, dans mon rétro tu me semblais plus loin que ca, j'espère que cela ne t'a pas coûté la première place, je tacherai d’être encore plus vigilant la prochaine fois ;)

Le première place: non, mais la deuxième certainement vu qu'entre lui et moi ça s'est joué dans les 2 derniers virages de la course :odieux1: :langue1:

En même temps j'ai aussi fait un petit tour dans l'herbe lorsque Liongivre m'a repris la 1re place me faisant perdre 4/5s qui auraient été précieuses en fin de course. D'ailleurs je venais de te prendre un tour à ce moment, donc tu m'as vu passer 2 fois :pascontent2:
Racing Nounours
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Bonne course pour moi aussi malgré quelque désagréments :roll:

Dés le premier tour à la sortie du deuxiéme virage je me retrouve face à une voiture en traver que je ne peux éviter :-| du coup gros retard...puis passage au stand carburant pas validé, je refait donc un passage. Désolé Vincent666 :/ je t’ai laissé passé ne voulant pas te gêner mais avec mes pneu neuf je devait lever le pied derrière toi au début je me suis dit que évidement je n'avait strictement aucun intérêt à te dépasser jusqu’à ce que je vois que la voiture devant toi était dans mon tour :( c'est là que je me suis fait un peu plus pressent, désolé m'ssieur :/
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Jhem a écrit :Bonne course pour moi aussi malgré quelque désagréments :roll:

Dés le premier tour à la sortie du deuxiéme virage je me retrouve face à une voiture en traver que je ne peux éviter :-| du coup gros retard...puis passage au stand carburant pas validé, je refait donc un passage. Désolé Vincent666 :/ je t’ai laissé passé ne voulant pas te gêner mais avec mes pneu neuf je devait lever le pied derrière toi au début je me suis dit que évidement je n'avait strictement aucun intérêt à te dépasser jusqu’à ce que je vois que la voiture devant toi était dans mon tour :( c'est là que je me suis fait un peu plus pressent, désolé m'ssieur :/
Pas de soucis, c'était viril mais correct ;)
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

:super: belle course quand meme j etait 2eme sur la grille mais 3eme a l arrivée :pleur4: , c etait de ma faute qu elle con :hurt1: pour 2 raisons la premiere trop de carburant la 2eme au stand j avais encore rajouter du carburant :hurt1: avec un petit souci sur la configuration des touches pour les stands , et bien la note a la sortie des stands je me retrouve a plus de 23 s je crois de liongivre et je perd la 2eme place a 15 s derriere le poilu que j avais senti que il va tenter la stratégie a aucun arret , je me suis dit moi j ai des pneus frais le poilu des pneus presque mort donc je décide d attaquer toute suite car il reste pas bcp de temps malgré je suis lourd en carburant , je vois les temps descendre doucement mais pas assez a mon gout par rapport a ce qui reste sur le temps avant l arrivée , je continue d attaquer quand meme au risque de faire une faute , j ai perdu un peu de temps derriere retardataire macyoyo ( aller pas de souci mac ;) juste dit toi bien que les retros ne sont pas vraiment en vue réelle c est bcp plus proche qu ont le croit ) , vers le dernier tour j arrive juste derriere lepoilu mais pas suffisament pour porter une attaque propre , oui je t avais toucher un peu mais suffisament pour perdre l arriere , je me suis bien amuser quand meme ! dommage pitch parce que là ça fou vraiment les boules :-| ta connections ou comme il a dit beaware un pc tout beau tout neuf pour noel ;) , bravo au vainqueur et bravo a tous .
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Steve a écrit ::super: belle course quand meme j etait 2eme sur la grille mais 3eme a l arrivée :pleur4: , c etait de ma faute qu elle con :hurt1: pour 2 raisons la premiere trop de carburant la 2eme au stand j avais encore rajouter du carburant :hurt1: avec un petit souci sur la configuration des touches pour les stands , et bien la note a la sortie des stands je me retrouve a plus de 23 s je crois de liongivre et je perd la 2eme place a 15 s derriere le poilu que j avais senti que il va tenter la stratégie a aucun arret , je me suis dit moi j ai des pneus frais le poilu des pneus presque mort donc je décide d attaquer toute suite car il reste pas bcp de temps malgré je suis lourd en carburant , je vois les temps descendre doucement mais pas assez a mon gout par rapport a ce qui reste sur le temps avant l arrivée , je continue d attaquer quand meme au risque de faire une faute , j ai perdu un peu de temps derriere retardataire macyoyo ( aller pas de souci mac ;) juste dit toi bien que les retros ne sont pas vraiment en vue réelle c est bcp plus proche qu ont le croit ) , vers le dernier tour j arrive juste derriere lepoilu mais pas suffisament pour porter une attaque propre , oui je t avais toucher un peu mais suffisament pour perdre l arriere , je me suis bien amuser quand meme ! dommage pitch parce que là ça fou vraiment les boules :-| ta connections ou comme il a dit beaware un pc tout beau tout neuf pour noel ;) , bravo au vainqueur et bravo a tous .
Oui je me suis fais un peu avoir par le rendu des retros :/ voici la vue que j'utilisais pour la course (mais en triple écran), le seule moment ou tu m'as semblé suffisamment prêt pour te laisser passer c'était à 2.05 sur la vidéo à l'entrée de la chicane c'est pourquoi je t'ai laissé passer deux virages plus loin pour ne pas te gêner (à la sortie de la chicane je trouvais ca compliqué de te laisser passer sans te surprendre, les deux virages suivant arrivant très vite). J'avais également le rétro intérieur virtuel qui lui me faisait croire que tu étais encore plus loin :( Maintenant je le saurai pour les prochaines course :rouge: :super:

;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

;) :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »