Open Formula RR 2 - Hungaroring - Mercredi 28/09/2016

Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Ecran noir, je ne peux plus contrôler ma voiture. Il y a que le son, j'entends les voitures passer, vous me voyez ?? :D Je reste connecté pour pas déranger les pilotes.
La même chose m'est arrivé une fois le jour de l'open de prototypes sur le circuit Raceroom...mon système est stable normalement (windows 7 avec toutes les mis à jour). On m'a dit que il s'agit plutôt du jeu, vous avez eu le même problème ? Es muy molesto comprenden? :faché2:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Roberto a écrit :Ecran noir, je ne peux plus contrôler ma voiture. Il y a que le son, j'entends les voitures passer, vous me voyez ?? :D Je reste connecté pour pas déranger les pilotes.
La même chose m'est arrivé une fois le jour de l'open de prototypes sur le circuit Raceroom...mon système est stable normalement (windows 7 avec toutes les mis à jour). On m'a dit que il s'agit plutôt du jeu, vous avez eu le même problème ? Es muy molesto comprenden? :faché2:
Ta voiture est toujours positionnée dans le premier virage si tu veut la récupérer :hehe:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Le classement final de la course :
Image
Image
Le Podium :
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

ViNcEn666 a écrit :
Roberto a écrit :Ecran noir, je ne peux plus contrôler ma voiture. Il y a que le son, j'entends les voitures passer, vous me voyez ?? :D Je reste connecté pour pas déranger les pilotes.
La même chose m'est arrivé une fois le jour de l'open de prototypes sur le circuit Raceroom...mon système est stable normalement (windows 7 avec toutes les mis à jour). On m'a dit que il s'agit plutôt du jeu, vous avez eu le même problème ? Es muy molesto comprenden? :faché2:
Ta voiture est toujours positionnée dans le premier virage si tu veut la récupérer :hehe:

OK J'arrive !! :P
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

ViNcEn666 a écrit : Ta voiture est toujours positionnée dans le premier virage si tu veut la récupérer :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1: :happy1: :super:

Et la mienne est ou ? .... :aille:
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Bonjour pilotes rapides TeamGTR3

Félicitations au podium !!! :winner1: :winner2: :winner3:

L'une des courses les plus difficiles. :gene: Impossible de garder concentratet, pffft .. :pasdrole: Pour en retard sur les feux de départ. :mort: Perdu huit ou neuf places. 8| Vous avez oublié de calculer le carburant pré-course. :malin1: Presque raté pit-entry LOL. :mdr1: Foiré pitstop. Spung sur pneus froids après le pitstop. :mdr3: quelques grandes batailles avaient faire .. :super:
DAMN VOUS ÉTIEZ FAST !! :amen: WRROOOAAAHHHH !!!

(Aimeriez-vous voir quelques courses avec FR2, il ROCKS !!)

Hello Fast drivers TeamGTR3

One of the most difficult races. Could'nt keep concentratet, pffft..Completely missed the start lights. Lost eight or nine places. Forgot to calculate fuel pre-race. Almost missed pit-entry LOL. Messed up pitstop. Spung out on cold tyres after the pitstop. Had some great battles do..
DAMN YOU WERE FAST!! WRROOOAAAHHHH!!!

(Would like to see some more races with FR2, it ROCKS!!)

k1)

Greets, Jeremy
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Pitchkousn a écrit :
ViNcEn666 a écrit : Ta voiture est toujours positionnée dans le premier virage si tu veut la récupérer :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1: :happy1: :super:

Et la mienne est ou ? .... :aille:
En quarantaine pour éviter un contamination due à ta mauvaise connexion :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Voilà je viens de la récupérer.. voilà le moment du choc:

Image
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Merde, je suis resté coincé :happy1:

Image
Avatar du membre
Le_Poilu
Rang 2
Rang 2
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 août 2016 10:01
Pseudo RaceRoom : Le Poilu

Pitchkousn a écrit :
ViNcEn666 a écrit : Ta voiture est toujours positionnée dans le premier virage si tu veut la récupérer :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1: :happy1: :super:

Et la mienne est ou ? .... :aille:
Quelque part dans l'espace temps :langue1:
Tu as purement et simplement disparu de la piste devant moi :0


Sinon, moi j'suis pas trop mécontent de ma course.
Qualifications 3ème derrière les intouchables Steve et liongivre (mazette la pôle de fou !!) je n'en demandais pas tant.
Départ propre, les positions sont respectées. J'arrive à suivre un peu le rythme de Steve devant moi, mais Pitch klaxonne derrière. Je pense néanmoins pouvoir le maintenir, jusqu'à ce que je bloque à peine mes roues aux freinage de la chicane, ouvrant grand la porte à Pitch.
Je vais rester au contact quelques tour pour mettre un peu la pression, mais ne trouvant pas l'ouverture je calme le jeu et commence à gérer pour tenir les pneus jusqu'au bout, j'ai de la marge sur les poursuivants.
Peu de temps après Pitch disparaît donc devant moi, je me demande s'il a juste son ping qui s'envole et qu'il est devenu invisible ou si vraiment il a été éjecté de la partie. Le message de déconnexion confirmera la seconde option.

Je suis trop loin de Steve pour essayer de remonter, je continue à gérer. Jmook revient doucement sur moi mais c'est gerable.
Après mi-course je vois les 2 premiers aller au stand. Je me dit alors que j'ai un coup à jouer si j'arrive à préserver mes pneus suffisamment.

Je n'arriverai pas à empêche liongivre de me reprendre la 1re place, il est trop rapide pour moi. Par contre Steve est à une bonne vingtaine de seconde il reste un bon 1/4h de course we calcul que c'est jouable si j'fais pas le con.

Et effectivement ça l'a fait, Steve fait la jonction dans le dernier tour. Mes pneus sont évidemment mort mais j'arrive encore à défendre ma peau. A trois virages de la fin (le droite serré en devers) je défends sur l'intérieur, me disant que c'est impossible de faire l'extérieur mais que je risque de me faire decroiser et dépasser dans les 2 derniers virages... On se frotte un peu au freinage (forcément je freine moins bien avec les pneus hs)... Et en sortie de virage je voit Steve en travers dans mes rétros. Je ne sais pas si c'est à cause de la petite touchette au freinage ou juste s'il a été trop optimiste à la reacceleration pour me rattraper. J'arrive donc à garder ma 2ème place sur le fil., mais c'était chaud chaud chaud... :winner2:

Le scénario était le même que pour le gp f1 de Singapour il y a 15jrs (même si ce n'était pas pas pour la victoire Hehe)


En tous cas c'eteit une course difficile. 45min avec les fr2 sur ce tracé sinueux et bosselé, c'est physique et dur pour les nerfs. :happy1:
Racing Nounours
Répondre

Retourner vers « R3E »