Open Hillclimb Icons - Macau - Dimanche 18/09/2016

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Le classement final de la course :

Image
Image

Le Podium :

Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
DeK-ToP
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 23:41
Pseudo RaceRoom : DeK-ToP

Bravo Lion :winner1: :super:
Je me suis régalé à te suivre sur toute la course :modo:
:super:
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Tiens , justement parlons en du premier virage . Au freinage j'allais prendre l’intérieur pour doubler la voiture à ma gauche mais je vois arriver un missile sur ma droite et du coup je reste à gauche pour ne pas qu'il me percute, oui mais voila là il y a la voiture que j'avais prévu de doubler et que je tape donc :faché2: on part tous les 2 en taq et s'ensuit le fameux carambolage .
Pour avoir vu quelques courses sur ce circuit à la télé on aurait dit du vrai tellement ça se passe souvent comme ça là-bas mais bon, la voiture à droite arrivait vraiment très vite et ça a été un réflexe que de ne pas rester sur sa trajectoire .
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo au Podium,
Course pas facile, des murs et des glissières de partout, des lapins qui traversent la route, bref que du bonheur !! :mdr1: :mdr1:

Bonne qualif pour moi, je suis 2ème sur la grille.
Pas très bon départ (faut que je travaille mon départ), bref je me retrouve derrière Leféroce, 1er virage à fond, ca passe, pas d'accrochage, le 2ème aussi...ouf...puis vient le 3ème ou faut freiner, je décide de rester sur ma trajectoire et au moment de tourner.....badaboum, on me percute et la, ..........création d'un super méga gros bouchon qui a duré au moins 30 secondes avant que tout le monde puisse repartir.

Remonté comme une pendule, j'attaque à fond pour remonter ceux de devant !

Bref, bonne course quand même car je fini 6ème en rattrapant Leféroce comme un missile !!

Merci à l'organisation (mais la prochaine fois, ne mettez pas de lapins sur la piste !! :taré1: :taré1: ) et bravo à tous et encore félicitation au podium !! :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Effectivement,

Il y a P.Alain qui arrive pleine balle, (problème de connexion?) et qui tire tout droit!

Du coup je te vois franco percuter Kalatoran, j'essai de vous éviter mais je suis percuté à mon tour et là impossible de ressortir rapidement :/

Par la suite j'essai de suivre franco pendant deux ou trois tour avant de faire une erreur qui me fait perdre une dizaine de seconde. Je termine la course dans le ventre moue :)

Merki aux organisateurs et félicitation au podium sur ce circuit vraiment pas facile ;)

vidéo du départ:
;-) Power is nothing without control ;-)
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Après des essais prometteur, je ne concrétise pas en qualif, j'accroche quand même le 4e temps.

Un départ très bon qui me permet de prendre la deuxième place et un semblant de pression sur liongivré au premier freinage pour le geste. Le reste de la course je la passe tout seul à une distance de 3s environ de mes poursuivants. Finalement ce fut une course contre moi-même et les murs.

Bravo à tous.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Je partais en septième position sur la grille, juste derrière Leféroce.
Mon envol est excellent et j'en profite pour me porter à hauteur de Steve. Ce dernier réussi à rester devant et dépasse Marcadet dans la foulée.
Je réussi à faire l'intérieur à Marcadet dans le virage 3 et reste collé au pilote devant.
Arrivé à l'épingle, Time loupe sa trajectoire, forçant Steve à faire une manœuvre d'évitement qui aura pour conséquence de me bloquer dans le rail.
Marcadet en profite alors pour passer et je repars en cinquième position juste devant Leféroce.
Je fais une course propre, quand je croise Heat en perdition dans la descente de l'épingle. Ce dernier est au ralenti sur la droite de la piste me laissant la place pour passer à gauche, mais lorsque je passe à côté de lui, il perd l'arrière et me tourne dessus.
La voiture étant solide, je continu sans dégats.
Plus tard, je croise Marcadet lui aussi en perdition et ne peut l'éviter. Je le tape, ce qui a pour effet de le remettre droit.
Le reste de ma course est calme et je finis en quatrième position.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Parti en 8 eme position, je suis confiant pour la course car je sais que j'ai un rythme correct avec une voiture chargé en gazoline :)

Mais je passe en mode chat noir dès la première minute :langue1:


Premier gros bouchon en fin de la ligne droite, on passe tous en mode " marche avant...marche arrière, puis marche avant et puis re marche arrière..allez tapez dans vos mains, marche avant... :mrgreen: "


Après 30-40 secondes de test de la boite de vitesse, on est reparti ! Franconen est à mes fesses, mais tout les deux on tourne sur le même rythme, on commence enfin à se sentir concentré et à pouvoir attaquer un peu...mais Cantalou devant nous décide de ne pas bien négocier la grande courbe. Tel un bon chasseur, je vise ma cible et ne la rate pas. Pleine balle dans cantalou qui faisait un ballet artistique avec sa tuture. Franco et moi décidons donc de danser avec lui...40 secondes plus tard je peux quitter la danse pour repartir quasiment dernier :winner1:

S'en suit une belle bagarre avec le groupe (antonius cyrval ) Je fini par passer ce peleton de 4 bagnolles et fini bon 9eme et finalement heureux d'avoir pu passer le drapeau !
Image
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

@ Vincent : c'était une stratégie :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

La vidéo de ma course :

[youtube][/youtube]
Répondre

Retourner vers « R3E »