Open Hillclimb Icons - Macau - Dimanche 18/09/2016

Répondre
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Oui, Laurent a raison : tu peux très bien t'élancer de la dernière ligne et essayer de suivre tranquillement le troupeau : ça te fera une expérience.

Essaie juste de t'entraîner à l'épingle : au besoin, augmente un peu ton angle de braquage. Il faut vraiment être très lent pour ne pas glisser de l'avant.
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Est-ce que quelqu'un saurait où se trouve le bouton d'assignation du frein à main svp? :-p

Impossible de passer proprement cette fichue ̶c̶h̶i̶c̶a̶n̶e̶ ̶ épingle! :faché1: :D ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

macyoyo49 a écrit :Est-ce que quelqu'un saurait où se trouve le bouton d'assignation du frein à main svp? :-p

Impossible de passer proprement cette fichue ̶c̶h̶i̶c̶a̶n̶e̶ ̶ épingle! :faché1: :D ;)
Il n'y en a pas... et c'est vrai que ça serait bien utile à cette ... épingle !

Une demande à faire à Sector3 : ajouter la possibilité d'utiliser le frein à main.
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

DeK-ToP a écrit : Par contre les gars, je suis au regret de déclarer forfait pour cet open..
La raison? Je suis pas OP pour ce type de bolide encore, pour le tracé c'est ok même si je n'ai passé l'épingle qu'une fois sur 50 :malin1:
Donc je préfère la jouer raisonnable et me mettre en mode spectateur plutôt que de vouloir participer et gêner tout le monde.
Je vais pouvoir apprendre un peu plus en matant vos cockpits les gars :taré1:

à bientôt les gars, bonne roulade à vous :merci:
pour Macau, et plus particulièrement cette fameuse épingle...il te faut "augmenter l'angle de braquage" dans réglage direction quand tu est au garage,

j'ai pas en Tete cette valeur par défaut :pascontent: , mais par exemple si c'est a 23, n’hésite pas a le monter jusqu'à 28, tu devrais la passer beaucoup mieux ;-)

mais peut-être que tu là déjà fait... :]

:hello: :hello:
Image
Slux jorg3
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 15:28
Pseudo RaceRoom : Slux jorg3

hello les pilotes présent avec réserve sur suis sur circuits dimanche donc pas sur d’être la a l'heure
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Seb S15 a écrit :
DeK-ToP a écrit : Par contre les gars, je suis au regret de déclarer forfait pour cet open..
La raison? Je suis pas OP pour ce type de bolide encore, pour le tracé c'est ok même si je n'ai passé l'épingle qu'une fois sur 50 :malin1:
Donc je préfère la jouer raisonnable et me mettre en mode spectateur plutôt que de vouloir participer et gêner tout le monde.
Je vais pouvoir apprendre un peu plus en matant vos cockpits les gars :taré1:

à bientôt les gars, bonne roulade à vous :merci:
pour Macau, et plus particulièrement cette fameuse épingle...il te faut "augmenter l'angle de braquage" dans réglage direction quand tu est au garage,

j'ai pas en Tete cette valeur par défaut :pascontent: , mais par exemple si c'est a 23, n’hésite pas a le monter jusqu'à 28, tu devrais la passer beaucoup mieux ;-)

mais peut-être que tu là déjà fait... :]

:hello: :hello:


Moi je m'en sors très bien avec l'angle de braquage d'origine, c'est un coup à prendre c'est tout .
Augmenter l'angle de braquage risque de dégrader le comportement de la voiture dans les autres virages .
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Franconen a écrit :Moi je la trouve parfaite cette béhème, souple, facile à conduire et avec une absence totale de sous virage, ce qui est essentiel sur ce circuit .

Mon setup si ça intéresse quelqu'un :

Image
Franconen a écrit :Dans les 2'14" je crois .
Merci pour la partage Franconen mais tu peux mieux faire, je le sens !!
essaye mon setup (2'11'300 à peu prés mais largement améliorable !))
Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Ghostryder
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 mai 2016 21:18
Pseudo RaceRoom : A.Cavel

Petit dieu m'a encore puni après mettre cassé l annulaire droit et visiblement n'ayant pas compris la leçon en voulant participer à l événement petit Dieu décida de ce matin me prescrire une déchirure osseuse de l annulaire gauche ce faisant je ne pourrais évidemment pas participer à l open ... très déçu mais j essayerais quand même de venir vous voir souffrir 30 mins . :D
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Franconen a écrit :
Seb S15 a écrit :
DeK-ToP a écrit : Par contre les gars, je suis au regret de déclarer forfait pour cet open..
La raison? Je suis pas OP pour ce type de bolide encore, pour le tracé c'est ok même si je n'ai passé l'épingle qu'une fois sur 50 :malin1:
Donc je préfère la jouer raisonnable et me mettre en mode spectateur plutôt que de vouloir participer et gêner tout le monde.
Je vais pouvoir apprendre un peu plus en matant vos cockpits les gars :taré1:

à bientôt les gars, bonne roulade à vous :merci:
pour Macau, et plus particulièrement cette fameuse épingle...il te faut "augmenter l'angle de braquage" dans réglage direction quand tu est au garage,

j'ai pas en Tete cette valeur par défaut :pascontent: , mais par exemple si c'est a 23, n’hésite pas a le monter jusqu'à 28, tu devrais la passer beaucoup mieux ;-)

mais peut-être que tu là déjà fait... :]

:hello: :hello:


Moi je m'en sors très bien avec l'angle de braquage d'origine, c'est un coup à prendre c'est tout .
Augmenter l'angle de braquage risque de dégrader le comportement de la voiture dans les autres virages .
merci de ton retour et conseil Franco :merci:

je prend note et essaieras tout ça :super:
Image
Avatar du membre
Georges
Rang 4
Rang 4
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : Georges

si tout vas bien Présent :hehe:
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »