Open DTM 92 - Nürburgring Sprint - 14/09/2016

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Zoltan a écrit :Règlement lu et approuvé, je sors juste du boulot, j'avais oublié de m'inscrire depuis la semaine dernière que j'ai eu connaissance de l'Open...

Pas de soucis, c'est avec plaisir :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Un peu à la bourre mais revenu du boulot donc présent!!
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Encore déconnexion pour moi :pleur4: , c'était pourtant une belle arsouille qui se profilait avec David, Christian, Nico et Steve ... :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Belle course!
J'ai tenté de rester derrière Vinc' et Cyrval mais plus de pneus !
Obligé de passer au stand 2 fois car premier arrêt râté !
Bon je finis sans casse
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Désole N.gerard :gene4:

J'ai complètement raté mon freinage dans le deuxième ou troisième tours en bout de ligne droite des stands..Je m'en excuse

Je t'ai attendu et je nous ai fait perdre 30 secondes à tout les deux.

Sinon dans l'ensemble, belle course. D'ailleurs N.gerard tu es bien revenu dans mes retros en fin de course, tu avais mangé un reacteur ou quoi ?! puis ensuite j'ai repris un peu le large mais sur le coup j'ai véritablement cru que tu allais me passer en 2/2 vu le rythme que tu avais :)
Image
Avatar du membre
cyberkart
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 11:20
Pseudo RaceRoom : RFRO cyberkart

Une de mes catégories préférées ces DTM92.
Première moitié de course sous la pression de Franck (tentatives d'intimidation et attaques, le tout très propre) !
J'ai bien transpiré, malgré le ventilo qui bourdonne à côté de moi.

Mes excuses à Zoltan :rouge: , car c'est bien moi qui te percute, mais à ce moment là je ne te voyais plus du tout et tu étais annoncé avec 6/10ème de retard sur le bandeau)
Image

Une deuxième moitié de course plus zen en mode gestion des pneus.

Merci à tous et surtout aux orgas :amen: et à la prochaine :hello:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Dommage pour moi, faut rebond à la chicane, je mords de trop... passage par les stands...

Super départ, super début de course et une très belle course au final mais si la pénalité fait mal.
Bravo Nico c’était super d’être derrière toi et encore plus de t'avoir eu dans mon rétro quelques tours!

Bravo Steve beau pilotage, tu dois avoir un beau setup aussi? non !? :D
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Merci pour l'organisation de cette course!!

Belle course ruinée par un raté à la chicane suite à un écart afin d'éviter un concurrent et un passage obligé par les stands... ça fait mal!! :mrgreen: :mrgreen:

Après, je repars le couteau entre les dents et réalise une remontée avec de belles bagarres très propres et sympas!!
Malheureusement, panne d'essence dans le dernier tour ... :hurt1: C'était pas ma soirée!!
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Super course pour moi...
T inquiète pas Lama c est pas grave. On fera mieux la prochaine fois.. :hehe:
Oui j ai essayé de te rattraper mais il a fallu que j aille au stand... :/
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Répondre

Retourner vers « R3E »