Open GODZILLA Touring Classic - Laguna Seca - Sunday 11th September

Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo aux podium

Belle course dans l'ensemble j'ai suivi Pitch quelque tour mais j'ai pas sue garder le rythme après un arrêt au stand je me suis retrouver derrière Vincent, mais c'est que c'est dur de dépasser sur ce circuit, je lui est mi la pression un peu et une pénalité pour lui ma permi de passer. C'était bien l'fun.

Merci au orga à la prochaine
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Torned a écrit :
Beaware a écrit :Chouette bagarre dans les premiers tours avec David :super: Dommage, ma connexion à lâchée avant la fin :pleur4:
Et pourquoi elle lâche une fois que je te dépasse ! mais POURQUOI ??? lol

C’était super chouette ! :super:
Franchement j'aurai bien continué ... :pleur4: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo au podium !!
Belle course de Steve et de Jmook !! :amen: :amen:

Trés bonne qualif pour moi - 2ème -

Bon départ, je me colle derrière Steve et j'essaye de suivre son rythme, suivi de prés par Jmook,
Au bout de quelques tours Steve se tape un slow-down et j'en profites pour prendre la tête....mais....comme à ma mauvaise habitude, je fais une erreur quelques tours plus tard et Steve repasse leader.
Je repars derrière lui, et qui je vois dans mon rétro, Jmook. J'essaye de le contenir mais je finis par lui céder ma place car je sais que je ne pourrai pas lutter longtemps sans faire une autre erreur.
Je reste derrière les 2 fous furieux et fini 3ème avec les pneus avant complètement mort de chez mort !!
Très belle course !
Merci à l'organisation !!

Bravo à tout le monde !! :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo Steve :super:
Bravo au podium :super:

Arrivé à l'arrache sans trop d'entrainement, j'arrive pourtant à faire un 1'27'' rapido sur le leaderbord. :]

Sur le serveur, c'est bien entendu une autre paire de manche. :aille:
j'essaye de ne pas trop entamer mes pneus ne sachant pas ou je vais. Devant ça va très vite. :|
Une petite arsouille sympa avec Ti.Luc pimente un peu ma course :super:
Puis à la mi-course, je suis déco du serveur, comme Bivert. :pleur4:

Pour me remonter le moral, je cours cuire ma cote d'agneau que je n'ai pas eu le temps de manger. :mrgreen:
Modifié en dernier par Pitchkousn le dim. 11 sept. 2016 22:19, modifié 1 fois.
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Ce fut une grande course !! Foire entraînée par tout le monde, professional.. :super: Thanks même pour la réponse, il was'nt facile pour moi de rattraper après la pénalité de temps j'ai reçu dans le dernier virage. Mais je a essayé d'être aussi possible consistance avec cette voiture délicate, et a réussi à monter à la seconde! Où j'ai rencontré Steve.. :winner1: I "savoir" steve très bien comme un excellent pilote, et il est toujours près de course entre nous! GRATZ !! à Steve! :amen:
J'ai apprécié cette course très avec l'équipe GTR3, et merci beaucoup à tout le monde pour une course équitable et propre .. :mrgreen:

Jusqu'à la prochaine! WWWRRROOAAHHH !! lol

k1)

It was a Great race!! Fair driven by everyone, very professional..Thanks for the reply, it was'nt easy for me to catch up after the time penalty I recieved at the last corner. But I tryed to be as consistance as possible with this tricky car, and managed to climb up to second! Where I met Steve..I "know" steve very well as an excellent driver, and it's always close racing between us! GRATZ!! to Steve!
I enjoyed this race very much with the Team GTR3, and many thanks to everyone for a fair and clean race..

Until the next one! WWWRRROOAAHHH!! lol

Greets Jer :D
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Félicitations Steve :super:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo Steve et Jmook ainsi qu'à Christian, jolie course que vous avez fais.
Jmook a écrit : J'ai apprécié cette course très avec l'équipe GTR3, et merci beaucoup à tout le monde pour une course équitable et propre .. :mrgreen:

Jusqu'à la prochaine! WWWRRROOAAHHH !! lol ...
Jmook, merci à toi de nous suivre, nous aussi on apprécie ta présence. Tu es un pilote sérieux et faire play ;-)

Jmook, thank you for following us, we too appreciate your presence. You're a serious rider and sportsmanship ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

merci les gars mais vers la fin j etais a l agonie :aille2: car c est j mook qui me rattrapais comme un missile air air 8/ , au dernier tour il etait collé a mon cul bravo mook , bravo aussi a kalatoran :) parce que si tu n avais pas fait d erreur on etait a peu prés dans les meme temps et bravo ;) au reste des pilotes pour votre participation , dommage :nono: pour ceux qui on été deconnecter .
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo au podium :super:
J ai passer une très bonne soirée parmi vous.
Je m excuse auprès de Lama ( j ai voulu te laisser passer et tu m a foncé dedans. :/ )
Je suis débutant, je ferais mieux la prochaine fois
Merci à tous
À bientôt pour un prochain open.. ;)
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Nicodrift a écrit :Bravo au podium :super:
J ai passer une très bonne soirée parmi vous.
Je m excuse auprès de Lama ( j ai voulu te laisser passer et tu m a foncé dedans. :/ )
Je suis débutant, je ferais mieux la prochaine fois
Merci à tous
À bientôt pour un prochain open.. ;)
Pas facile Nico quand on est retardataire. Le mieux et comme c'est marqué dans le règlement, il faut garder sa trajectoire, et lâcher le pied hors courbe. C'est au pilote qui prend un tour de faire attention à sa manœuvre, mais à condition que le retardataire garde une allure correcte ;-) . C'est en faisant des erreurs que l'on apprend :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « R3E »