Open Test pour ENDURANCE - P1/P2/GT2 - Spa-Francorchamps - Vendredi 26/08/2016

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Tu dois probablement trop tirer sur ton moteur; si tu attends le rupteur pour passer ton rapport supérieur, oui tu endommages ton moteur et du coup tu perds en vitesse peu à peu. Modifies ta façon de piloter en passant tes rapports plus tôt.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Philippe Malbron
Rang 0
Rang 0
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Philippe Malbron

je vais essayer d'être moins bourrin avec mon moulin
;-)
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:snif: :snif: un imprévu demain, pas possible d'être présent
Bon test bonne course
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je pense que ça va être complique pour moi ce soir, je n'ai plus d'acces internet depuis hier matin et le support et injoignable...

Bonne course à tous!
Philippe Malbron
Rang 0
Rang 0
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Philippe Malbron

hier soir , impossible de remettre de l'essence au pit , j'avais pourtant 50 l de sélectionné mais il m'a changé seulement les pneus
j'ai fait le test deux fois , mais rien , j'ai du faire échap
:-/
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Philippe Malbron a écrit :hier soir , impossible de remettre de l'essence au pit , j'avais pourtant 50 l de sélectionné mais il m'a changé seulement les pneus
j'ai fait le test deux fois , mais rien , j'ai du faire échap
:-/
Lorsque tu arrives dans les stands et que tu as le menu qui s'affiche, il faut sélectionner l'essence et la valider pour que le litrage s'affiche en vert. Tu peux faire cette manipulation également avant d'arriver dans les stands en programmant les touches qui vont bien (et en attendant une ligne droite pour le faire sans se planter !).

Je me suis fait avoir à l'open en Tatuus : j'ai dû m'arrêter une 2ème fois car au 1er arrêt je ne l'avais pas fait...
Image
Avatar du membre
leaedman
Rang 1
Rang 1
Messages : 37
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:45
Pseudo RaceRoom : Manu Leaedman

C'est bon à savoir en effet, merci pour l'info. J'ai également du mal avec la gestion des stands, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester en fait.
Hier j'ai galéré aussi. Je sais pas ce que j'ai foutu mais la touche que j'avais configuré pour "valider" dans les stands n'était plus attribuée :hurt1: Le truc con qui fallait mieux vérifier avant le jour J X|

Sinon ce soir je ne pourrai pas venir non plus :/ Par contre je tournerai les autres soirs pour m'entrainer. Si c'est comme hier c'est parfait avec 7, 8 personnes de toutes catégories ça permet de bien se préparer. Pas évident en GT2 avec les P1 qui arrivent super vite 8| heureusement que j'ai le spotter pour m'avertir du "blue flag" :super:
Modifié en dernier par leaedman le ven. 26 août 2016 12:04, modifié 1 fois.
Image
Config : i5-3470 (4x3,6Ghz.TB)/8 Go ram/EVGA 970GTX/triple écran 21p 5840x1080/Oculus RIFT DK2/
Périph : simulateur PCSHM 2DOF DIY/Logitech G27 modifié/Thrustmaster TH8RS/shifter séquentiel DIY/Tablette+dashboard/
Philippe Malbron
Rang 0
Rang 0
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Philippe Malbron

ok , merci pour l'info je vais faire des tests ce soir avant la couse
Avatar du membre
Mech Senn
Rang 1
Rang 1
Messages : 45
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 19:15
Pseudo RaceRoom : Mech Senn

Salut à tous,

je vais tenter d’être présent ce soir en P2.
Image
" Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" [H. C. Bukowski]
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Arf, finalement non dispo ce soir :(
Mais je reste présent pour mercredi ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « R3E »