Open Audi TT RS Cup - Mantorp Park Long - Dimanche 17 décembre 2017

Avatar du membre
SSI Driver
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 20:29
Pseudo RaceRoom : Stéphane SENTENAC

Félicitations au podium !
Chapeau bas Christian ! Volant cassé et :winner1:
Rien ne t'arrête.
Gigabyte AORUS Z390 PRO - I9 9900KS, 32Go DDR4 3000 Mhz Corsair
MSI TRIO GTX 2080 Ti + 1 Écran 4k 40 pouces Philips + Oculus Rift S
M2 960 EVO 500Go + 1 DD 2TO + 1DD 4TO,
2 HP JBL PRO LSR308 + casque astro A40 avec MIXAMP PRO

FANATEC V2.5 + Volant F1 Carbone + Pédalier Fanatec CSP V3

La réussite ne se trouve pas dans la meilleure des places, la plus haute ou la plus payante, mais dans le maximum qu'on peut tirer de soi-même.
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Salut à tous,
Tout d'abord bravo à Christian qui remporte brillamment cet Open :winner1: , avec un volant cassé 8| ,... en conduisant d'une seule main 8/ ... et avec le coude sur la portière :amen: !
Très content pour ma part puisque je finit 6e de la 1ère course et 3e dans la 2nde (inattendu!).
Plus compliqué dans la dernière course où je pars 13e sur la grille pour finir ... 13e. Cette dernière fut entachée par un contact avec Ludovic (LeSnake) à la mi-course où, profitant de son aspiration dans la ligne droite, je déboîte au freinage pour ensuite le toucher et provoquer sa sortie de piste. Je l'attends, il me repasse pour ensuite immédiatement sortir de la course, probablement pour un problème mécanique.
Toutes mes excuces à Ludovic, je pensais sincèrement qu'il y avait la place.
Merci encore pour l'organisation.
Forza Team-GTR3!
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Course pas facile avec mon volant, j'essayai de ne pas trop tirer dessus...mais ca ma permis de faire quand même le meilleur chrono en course ! ::d ::d

Course 1
je rate mon départ, Torned est devant moi mais loupe son virage 2, je prends la tête (pas celle de Torned mais celle de la course :happy1: ) et ne la lacherai pas jusqu'a la fin !

Course 2
Je pars dernier, arrive à me faufiler (et non pas faux filet) dans le peloton, je commence à remonter sur le groupe de tête ....mais.....Steve n'aime pas mon pare-chocs arrière et décide de me le décrocher à deux reprises :mdr1: :mdr3: :mdr3: Y a pas de soucis Steve !!!!! :mdr1: :mdr1:

Course 3
Cette fois -ci, c'est Kingsun qui me refait mon pare-chocs arrière.....(mais il vous plait pas mon pare-chocs arrière ????? :happy1: )
Sans gravité car j'arrive à me remettre droit et continuer ma course !! Y a pas de soucis David !! :happy1: :happy1:

Avec mon volant HS, ce fut dur dur dur d'achever la course !

Merci à l'organisation ! :super:
Bravo tout le monde !! :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Super open, avec un très bonne ambiance et des courses propres :super: . J'ai pris énormément de plaisir sur ce petit tracé étroit et bosselé :langue2: . Pas moyen de rivaliser avec les ET de devant : Christian, Yann, Steve :amen: . Par contre superbe arrsouilles avec David - Kingsun :super: .

Bravo Christian :winner1: . Merci et bravo à tous pour cette bonne soirée ;-)


K12) :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'aime beaucoup cette voiture mais ce petit circuit c'est pas trop ma tasse de thé.
J'arrache la seconde place en qualif, mais franchement un coup de bol. J'avais juste fait un peu de LB un soir très tard et sans trop de repère.
L'escargot est un vrai casse tété à passer, mais si on le passe bien on fait un temps canon.

J'arrache la deuxième place au général mais je pense que c'est dû à mon erreur dans la première course, qui m'a décalé des plus rapide.

Bravo à tous,
Un pti bisou à ceux que j'ai froissé ;)
Avatar du membre
lesnake59
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 12:52
Pseudo RaceRoom : Ludovic Delannoy

Salut a tous,

C'était mon 1 premier Open sur les serveurs de la Team GTR 3, bravo pour l'organisation et très bonne ambiance.

J'ai eu beaucoup de mal à avoir un rythme régulier en course, donc je dois bosser dans ce domaine et sous doute les réglages des voitures.

J'ai vu que Titi a posté sur le contacte que dire " moi-même, j'ai du mal a jugé avec le replay " et serait trop facile de dire le coupable, c'est toi. La sensation que j'ai, ton repère de freinage est plus tard que moi. J'étais près occupé aussi a regarder devant moi et non derrière sens doute une erreur de m'a (par). Si tu souhaites de nous pourrions en parler sur TS pour avoir aussi ton ressenti. Bon, j'aurais voulu finir la course, tu m'as gâché ma nuit ^^.
Carte mère : Asus Maximus VII Ranger - Processeur : I5 4690K - Carte Graphique : GTX 1050 Ti - Ram : 16 go - Disque dur : 1To HDD
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Pas de souci pour en parler sur TS; je vais surveiller le "bistrot" les prochains soirs :alcool1:. C'est toujours dommage de ne pas terminer une course...
Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Course 2
Je pars dernier, arrive à me faufiler (et non pas faux filet) dans le peloton, je commence à remonter sur le groupe de tête ....mais.....Steve n'aime pas mon pare-chocs arrière et décide de me le décrocher à deux reprises :mdr1: :mdr3: :mdr3: Y a pas de soucis Steve !!!!! :mdr1: :mdr1:
______________________________________________________________________________________________________________________
réponse de Steve
ENCORE DESOLEE CHRISTIAN , et bravo pour ton volant , tu la torturé le pauvre 8| 8| 8| 8| 8| :mdr1:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Comme à mon habitude je fais dernier des qualifs :langue1:

Course 1 :j'essais de ne pas faire trop de faute et de resté régulier sa paye je fini pas dernier :D

Course 2 : Mon départ se passe pas trop mal ,mais vlà qu'a la chicane un furieux veux me passé en me doublant par la droite (c'est interdit par le code de la route :lol: ) je dis attend il me prend pour un lapin de 3 semaines lui et BAM je le touche sur l'arrière et il part en tête à queue "non plus sérieusement dans ma tête je me suis dis personne ne tentera de doublé à la chicane et sans faire attention je suis ma trajectoire et me suis rendu trop trad compte que Stéphane B était juste passé sur ma droite (encore désolé Mr le chef :drapeaublanc: ) le reste de la course comme la première .

Course 3 : j'ai du batailler plus pour gardé ma place mais je suis content du résultat.

Merci à tous et au organisateur ,j'ai vraiment pris du plaisir sur ce circuit
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Répondre

Retourner vers « R3E »