Open - Audi TT Cup 2015-2016 - Sepang South - Dimanche 29 Octobre

Stéphane Collon
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 oct. 2017 23:00
Pseudo RaceRoom : S.Collon

Pour moi, lors de la première course, j'arrive à éviter les accrochages du premier virage :odieux1: mais au 2ème ou 3 ème tour, je loupe mon freinage du premier virage et rentre dans un concurrent (je crois VINcen666) 8| , on part tous les 2 au décor et je casse mon moteur...

Deuxième course, je suis rapidement 9 ou 10 ème je crois, j'ai un bon rythme puis au 2ème ou 3ème tour mon jeu se fige (bug de connexion je pense), au bout de 30 secondes après avoir manipulé un peu tout par énervement :faché2: je reviens en course... à la dernière place bien sûr avec plus d'un demi tour de retard sur l'avant dernier :-/ La course est une galère à se retrouver tout seul, dernier jusqu'à la fin (enfin jusqu'à que les 6 ou 7 premiers me passe un tour) 8/
Stéphane Collon
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 oct. 2017 23:00
Pseudo RaceRoom : S.Collon

Suite à la lecture des résumés des courses, c'est avec Nemenems que je loupe mon freinage lors de la première course :]

Je te pris de m'excuser Nemenems de t'avoir envoyé dans le décor, ensuite si je te rentre à nouveau dedans, c'est suite à une mauvaise manoeuvre et surement par précipitation pour retourner sur la piste...Ce deuxième contact est fatal pour mon moteur, et c'est pour ça que je ne peux plus bouger et qu'effectivement je te coince Nemenems :0
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Stéphane Collon a écrit : mer. 1 nov. 2017 11:03 Suite à la lecture des résumés des courses, c'est avec Nemenems que je loupe mon freinage lors de la première course :]

Je te pris de m'excuser Nemenems de t'avoir envoyé dans le décor, ensuite si je te rentre à nouveau dedans, c'est suite à une mauvaise manoeuvre et surement par précipitation pour retourner sur la piste...Ce deuxième contact est fatal pour mon moteur, et c'est pour ça que je ne peux plus bouger et qu'effectivement je te coince Nemenems :0
Pas de problème c'est deja oublié. La prochaine fois repart dans le sens de la piste il t'arrivera moins de problème.Et pour l'accrochage c'est chiant sur le moment mais on est des humains et on peut parfois faire des erreurs cela arrive. :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Stéphane Collon
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 oct. 2017 23:00
Pseudo RaceRoom : S.Collon

Ok merci.

En tout cas je ne suis pas un bourrin mais plutôt un joueur qui aime les courses "propres" et que tout se passe bien. moi aussi sur le coup ça m'énerve quand on m'envoie dans le décor mais bon ça arrive et puis à la GTR3, on sait que le pilote fautif ne l'a pas fait exprès, il y a que des gentlemans à la GTR3.

La prochaine course, je m'écarte des que je te vois :P

D'ailleurs au fait, comment fait on pour faire une réclamation ou s'auto-sanctionner ?
Répondre

Retourner vers « R3E »