Open Silhouette - Sonoma Raceway WTCC - Dimanche 01 octobre 2017

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Un très bel open, déjà l'affiche fais baver :langue3: , et le circuit est super :super: .

Comme d'hab , pas trop d'entrainement, mais j'arrive à sortir un temps potable. Mais moins bon que Steve ... :faché1: :hurt1: :mdr3: . J'arrive à faire P4 aux qualifs.

Je suis parti avec le plein (80 litres) pour gagner du temps lors du passage aux stands :langue2: .

Départ presque correcte, mais Nico devant moi à du mal à décoller et je l'esquive de justesse. Je suis les 3 hommes de tête, mais Christian me déboîte rapidement. Devant ils sont assez prudents, mais derrière la mute est déchaînée :faché1: . Quelques touchettes et poussettes sans gravité (pas de soucis Roberto :amen: ). Mathieu en profite pour me passer. Je ferais quelques tours dans son pare choc, et comme d'habitude, je me loup sur un freinage au dernier virage et je passe comme une brute :gene2: . Désolé Mathieu, ça deviens une habitude avec toi :hehe: :hug: . Je met un peu d'écart entre nous, et roule tranquille derrière les 3 prétendants au podium. Je fini par remonter sur Cricri, avec qui je vais m'arsouiller jusqu'a la fin :super: .

Bravo Steve :winner1: et Christian :winner3: . Bravo à tous et félicitations pour avoir terminés la course vivant ;-) .

Merci de votre participation, et à bientôt :hello:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Iceman
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 08:27
Pseudo RaceRoom : Philippe ICEMAN

Beaware a écrit : lun. 2 oct. 2017 10:24 Un très bel open, déjà l'affiche fais baver :langue3: ,
On n'est pas étonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matériel PC : Windows 10
I7 7700K
MSI 270 Gaming pro carbon
16 Go ram
ViewSonic 27''

Matériel simu : T300 GTE wheel - F1 wheel - T3PA PRO - Chassis JCL To Be Faster V2 - Casque sades SA-903 7.1
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Bravo Steph :winner2: ,bravo Christian :winner3: , tres bon départ de David il me passe pour prendre la 1ere place ,je reste derriere lui et je patiente pour trouvé une porte ouverte au bon moment ,je remarque qu il ferme la porte a 2 ou 3 reprise donc je me prépare a le passé autrement c est a dire par l exterieur ce qui n est pas évident a faire mais c est réussi , 1 ou 2 tour plus tard je fais une gaffe au dernier virage (trop de frein la voiture se dérobe et je me prend les pneus) je me reconcentre pour rattrapé Christian et David , je réussi et je met maintenant la pression sur Christian qui résiste bien mais a un moment il commet une faute au virage 2 , je remet la pression cette fois au leader (David) ,je remonte doucement pour ne pas trop dégradé mes gommes ,je suis maintenant juste derriere son (derriere) et j attend le bon moment pour le passé , apres pas mal de tour de résistance de David ;) je décide de porté une attaque juste avant la chicane en sachant qu il va fermé la porte a droite je me met a gauche on est cote a cote pour mètre un peu plus de préssion et dans la chicane croisé décroisé je passe ,et il me reste plus qu a me concentré pour me metre a l abri et bien géré les pneus, rentré au bon moment, de ne pas faire de faute dans les stands et ne pas faire d erreur jusqu a l arrivé , a part que je me suis mangé ces saletés de pneus c était pour moi une tres belle course avec David et Christian :super: , et je n ai pas oublié quelle dommage Nico tu avais fait une belle qualif :super: , bravo a tous et merci au organisateur !
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
Bravo au podium a tous ceux qui on terminer.

Super le fun comme combo, malheureusement j'ai pas été en mesure de tomber un bon chrono durent les qualif et je part derrière.

Une belle course dans l'ensemble mise a part un freinage un peu trop intence dans le gauche en dessente qui a surpris Fred Armada, je m'en excuse c'était pas volontaire je te surveillait dans mon rétro et quand j'ai remis les yeux sur la piste, bah j'ai piler sur le frein trop pour rien, pour la suite j'ai tracer la route un peu seul jusqu'a 3-4 tour de la fin ou je remonte sur Groot a qui je met la pression mais il ne lache pas prise et comme je trouve pas le moyen de me possitionner pour le prendre au bout d'une ligne droite je termine derière lui a la 6 place.

Merci au organisateurs.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo à toi Steve pour ta victoire :winner1: à toi aussi Stéphane pour ta 2e place :winner2: et toi aussi Christian pour ta 3e place :winner3:

Qualif: je sors un très bon temps qui me place en 2ème position. Bravo à toi Steve pour le temps de malade que tu nous sors en qualif :super:

Course : je prends un très mauvais départ je sais pas pourquoi mais j'ai énormément de mal au départ avec cette caisse, donc je perds plusieurs places, je me retrouve juste derrière Stéphane et Roberto derrière moi collé à mon train arrière. On arrive au virage 7 je vois roberto qui loupe son freinage je me décale pour le laisser passer mais qui n évite pas Stéphane je me retrouve un peu bloqué entre eux donc je me fais chippé encore quelques places je me place à ce moment P10 et je remonterais jusqu'à la p4 mais avec énormément d'erreurs .

Je m'étais bien préparé pourtant, je pensais vraiment faire un podium.

Bravo à tous
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Répondre

Retourner vers « R3E »