Open GTR3 @ Circuit Paul Ricard 1c-v2 - Mercredi 20 septembre 2017

Répondre
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Reeples a écrit : jeu. 21 sept. 2017 08:33 Pensée à Roberto et à tous les Mexicains !

J'ai eu énormément de mal avec ce combo mais grâce au conseil de Steve sur le freinage j'avais enfin une voiture qui tenait la route. Merci Steve !
Avec plaisir Reeples ;-)
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Steve a écrit : jeu. 21 sept. 2017 18:50 bravo a tous merci aux organisateur et une pensée a Roberto et nos amis :coeur: Mexicain :coeur:
Roberto et nos amis :coeur: Mexicain :coeur:
[/quote]
Beaware a écrit : jeu. 21 sept. 2017 15:45
On est de tout cœur avec le Mexique Roberto :hug:
Merci Stephane ! ;)
Merci encore Steve !
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
je me suis pointer a la dernière minute, sa donner se que sa donner, j'ai moi aussi trouver le comportement de la m6 un peu étrange, très survireuse en faite, ça aura pris 4-5 tour pour me sentir un peu plus alaise avec mais tout le monde était déjà loin loin loin devant et a la mie course mes parent se sont pointer chez moi pour m'invité a souper j'ai donc abandonner histoire de pas trop les faire attendre.

bravo au podium merci au organisateur.

Roberto le Québec est avec vous dans ses moment difficile, bon courage.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Qualif :

Pas trop mal en P11 avec un 2'07"4XX (meilleur temps pour moi sur ce combo)

Course :

Super départ, j'évite de peu la voiture de Franck qui est très mal partie. Je gratte 2 ou 3 places au premier virage je me retrouve P8.
Accrochage entre Reeples et Seb juste devant, j'en profite pour être P6 à la fin du premier secteur. J'arriverai à remonter jusqu'en P5 avec un accrochage entre Steve et Guillaume. Après ca je fais quelques erreurs sans grandes conséquences mais qui me font perdre un peu de temps et de positions dans le classement. Je me retrouve rapidement en bagarre avec JJM. Nous allons passer 45 min très proche l'un de l'autre à changer de position de temps en temps.
A 2 tours de la fin je suis très proche de lui et sais que dans l'avant dernier virage il freine plus tot que moi et à une trajectoire avec la corde libre.
Je m'y engouffre pour tenter un dépassement mais en vain il referme la porte sur mon aile avant droite et nous partons en glisse tout les 2. Pas de conséquences sur la classement puisque nous perdons que 5 à 6 secondes dans cet incident. Je fini la course derrière JJM en conservant ma position sur Vincent qui revient un peu mais je gère donc pas de menace réelle. Je fini P8.

Très belle course bien mouvementée avec beaucoup de rythme et de bagarre très correcte merci JJM et Guillaume au début de course.

Merci à l'organisation au top :merci:
Bravo à tous les participants :super:
Chapeau au podium :winner1: :winner2: :winner3:

Grosse pensée pour nos amis Antillais et Mexicains qui vivent des moments difficiles ces derniers temps :love:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Bravo :winner1: DAVID pole + course :super: :winner2: STEEVE :winner3: NICO

Soirée :(

Qualif:
P 8 avec 2.06.8xx alors qu'en entraînement c'était 2.07.1xx en moyenne avec 50 l de plus :!:

Course:
Départ nul, ça ne change pas. Pas concentré sur les feux au moment du départ et là les places s'envolent. Quelques dépassements de pilotes qui finiront par me doubler suite à mes erreurs.
Au bout de 30 mn les pneus arrière vire au jaune je préfère assuré et je pit (je crois que je suis le seul ) :snif:
2eme partie de course j'essaie de me concentrer pour faire un chrono mais pas
Moyen. Avant dernier tour je dépasse V4N et Roberto qui reprendrons leurs place dans l'avant dernier virage suite à une sortie de piste.


J'ai éprouver les mêmes sensations que certains pilotes ont évoqué sur le comportement de la voiture. Il était différent entre les qualifs et les entraînements effectués avec les mêmes conditions de piste et de set up. Résultat 1 à 2 secondes plus lent.

Lors des courses je ne suis pas régulièrement dans le haut du tableau à l'arrivée, mais j'apparais dans le classement des meilleurs tour en course et là....que couic :triste1:

STEEVE même si tu freines plus tard, c'est moi qui te touche.j'aurais dû anticiper mon freinage aussi ;-)

Comme tous les pilotes une pensée à tous les Mexicains.
Répondre

Retourner vers « R3E »