Open GTR3 @ Circuit Paul Ricard 1c-v2 - Mercredi 20 septembre 2017

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bonne course tout le monde !! :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

C'est du rapide !
Je me qualifie au 3ème tour en 2.09, j'entame mon 4 ème tour en améliorant mes deux intermédiaire,le chrono de ma vie en passe de devenir réalité,mais voila,je me croyais rapide,et dans l'avant dernière double chicane avant l'arrivée,je vois Torned me fondre dessus pour la deuxième fois,pas de chance,autant pour moi que pour lui,la première fois,il part à la faute pour ne pas me percuter,la seconde fois,il me double dans le virage par la gauche,je donne un coup de volant pour éviter sa voiture,je part en glissade dans les zébrés .Déçu,je donne un grand coup de volant opposé et la,crac,plus de G27,plus de retour de force !
J"avais travailler dur cette course avec nicodrift et la guêpe principalement et m"était vraiment étonné de tomber de si belles perfs et ce,avec trois voitures différentes, la Mercedes,la Mc Laren et la BMW Alpina qui sera finalement ma préférée de dernière minute.
Il faut dire,que depuis les wtcc,je m'était dit,plus jamais sa,j'ai bossé les setups et j'ai finalement bien compris le fonctionnement des différents réglages pour corriger principalement les sous et sur virages,stabilité au freinage,pression des pneus pour une usure plus douce,les clicks pour la grip, etc.etc.
Enfin,c'est pas très grave,les aléas d'une qualification en nombre de participant important,les écarts avec les voitures de devant ne sont pas évident,difficile de trouver une distance respectable avec celui que l'on suit,surtout si on est plus rapide de 2 secondes au tour..,je vais voir si le volant est réparable,sinon,comme je ne suis pas prêt financièrement parlant d'en acquérir un autre,je devrait attendre un certain temps pour trouver une opportunité, sur ce,très bonne soirée à tous,bonne course et à la prochaine fois j'espère...
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

KATA!
Je me fais chatouiller le derrière au premier virage, ensuite c moi qui percute, je vois plusieurs voiture en vrac devant moi.

Ne sachant plus qui j'ai percuté je me mets sur le côté et repars dernier, un peu plus loin, j'évite pépé et suis obligé de quitter la piste dans les gravillons.
Et pour finir je me fou au tas en percutant un plot de pleine face un peu plus loin.

Avez vous déjà remarqué que la voiture réagit différemment d'une course à l'autre avec un même setup ?
Ma conduite ne change pas et pourtant je n'ai pas retrouvé les bonnes sensations , pour exemple , en qualif' cet AM j'ai fait un 2.07.786 , impossible de refaire ce temps pour les qualifs de la course !

Désolé Roberto je te percute en tout début de course, du coup tu percutes Forpiot.
Modifié en dernier par La Guêpe le mer. 20 sept. 2017 21:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit : mer. 20 sept. 2017 19:14 Bonne course tout le monde !! :super: :super:
Tete de pioche ! :happy1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Je n'aurais pas du la faire celle là car avec ce qui se passe dans mon pays en ce moment j'avais la tête ailleurs...pas de bon setup, qualy médiocre et résultat final médiocre aussi. En plus je me fais percuter par derrière en début de course et j'ai touché une autre voiture par derrière a cause d'un freinage trop fort de sa part, en peu surpris j'étais au point de faire échap mais je décide de continuer pour le respect aux autres pilotes.

Bravo au podium, aux autres pilotes et merci à l'organisation! :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
touno71
Rang 7
Rang 7
Messages : 198
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:33
Pseudo RaceRoom : Jim touno71-fr

Roberto a écrit : mer. 20 sept. 2017 21:31 Je n'aurais pas du la faire celle là car avec ce qui se passe dans mon pays en ce moment j'avais la tête ailleurs...pas de bon setup, qualy médiocre et résultat final médiocre aussi. En plus je me fais percuter par derrière en début de course et j'ai touché une autre voiture par derrière a cause d'un freinage trop fort de sa part, en peu surpris j'étais au point de faire échap mais je décide de continuer pour le respect aux autres pilotes.

Bravo au podium, aux autres pilotes et merci à l'organisation! :super:
Je compatis à ta douleur Roberto, courage à tous tes compatriotes
I5 2400 ; Zotac gtx1060 6gb ; volant G27 ; memoire 8Go ; d.dur 1To seagate ;
Windows10 ; écran LG 22" ; c.mère Asus P8Z68-V Pro; casque VR HP.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image
Image

Il me manque l'autre partie du classement, désolé.
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Comme d'habitude une bonne ambiance et du correct sur la piste.
Je suis arrivé un peu comme un touriste jamais essayé la voiture et le circuit donc les essais mon servi a apprendre les deux
Qualif avant dernier
Course une belle bagarre pendant 3 tours avec ti-Luc et pépé.

Merci a la prochaine
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Roberto a écrit : mer. 20 sept. 2017 21:31 Je n'aurais pas du la faire celle là car avec ce qui se passe dans mon pays en ce moment j'avais la tête ailleurs...pas de bon setup, qualy médiocre et résultat final médiocre aussi. En plus je me fais percuter par derrière en début de course et j'ai touché une autre voiture par derrière a cause d'un freinage trop fort de sa part, en peu surpris j'étais au point de faire échap mais je décide de continuer pour le respect aux autres pilotes.

Bravo au podium, aux autres pilotes et merci à l'organisation! :super:
J ai vu les images aux infos :pascontent: , condoléance à tes compatriotes Roberto et j esperes que aucun membre de ta famille n a été touché :pascontent:.
Répondre

Retourner vers « R3E »