Open - WTCC 2014 - Shanghai WTCC - Dimanche 17 septembre 2017

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Open pénible... il fallait bien amortir mes achats alors je m’étais focalisé sur la Chevrolet que j'ai beaucoup galéré à mettre au point.
Voila c'est fait, next.

Merci l'orga, le format en 3 courses est sympa, sans ça j'aurai fais deux courses de merde.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Voici les résultats chrono des qualifs (Merci Torned pour le converteur CSV j'ai mis 5 min :super: )

Image

Classement au global des 3 manches

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

La régularité a payé sur cette open.

Je regarderai cette course a midi via le replay de tourno :super:
Modifié en dernier par BakSim le lun. 18 sept. 2017 08:16, modifié 1 fois.
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

pas content de moi sur ces trois courses deux fautes au freinage bout de ligne droite qui me coûtent chaque fois de nombreuses places !!!!!
j'étais pourtant bien préparé mais je me suis fait pieger par la civic
Modifié en dernier par JJ-Martin le lun. 18 sept. 2017 11:09, modifié 1 fois.
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Open sympa comme toujours avec la team :love:

Qualif correcte, j’atteins mon objectif personnel de descendre sous les 1'46 en 1'45"9XX.

Course 1 : Bon départ je reste derrière les premiers et profites de l'erreur de Nico pour lui prendre la deuxième place.
Christian est chaud derrière et me doublera avant la fin du premier tour :super: Le reste est de la gestion de pneus et d'écarts avec devant et derrière jusqu'à l'avant dernier tour où je multiplie les slow down et me fais passer par Stéphane :rougefaché: :super:

Course 2 : Départ correct je double quelque concurrent et me retrouve devant Stéphane. Il me fait l'intérieur à l'épingle et dans la relance je me fait percuté par Christian et perd toute chance de bien figurer sur cette course. Pas grave je ne t'en veux pas et tes excuses sont acceptée :hug: La suite de la course de petites erreurs de rien du tout et une remontée en milieu de peloton.

Course 3 : (la plus rageante) :rougefaché:
Départ toujours correct avec la 2ème c'est plus facile :mdr1: premier virage je me retrouve pas trop mal et me rabat un trop sur le pare-choc avant de Lama. Un petit bisou qui je l'espère ne lui a pas coûté trop cher. Première épingle je suis en bataille avec Vincent V4N et JJM. Je ressort mieux que ce dernier et reste à sa droite il me colle sur l'herbe et à l'approche du freinage je suis devant et il m'accroche l'arrière je part en TAQ et il ne m'attend pas :faché2: :contrac: Je ne suis pas très content à vrai dire. Je repars dernier et essai tant bien que mal de finir la course avec le peu de motivation qu'il me reste. Je finirai milieu de peloton.

Conclusion des sprints en 3 courses c'est très sympa !

Bravo à tous :amen:
Bravo aux podiums :winner1: :winner2: :winner3:
Merci à l'organisation :merci:

A bientôt sur le bitume

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

:hello:

J ai regarde les course sur la chaine de touno (merci tounoooo... )

Effectivement 3 courses bien mouvementees, en tt cas tres plaisantes a regarder :super:

Bravo la team !
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Déconnexion dès le début de la course 1... alors que tout semblait normal en essais/qualifs.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Superbes courses sympathiques !!

Bravo à tout le monde !

Qualifs :
Pas trop mal, je me place P3 derrière Nicodrift et Steve qui sortent de très jolis chronos :amen: :amen: et juste devant mon jeune Padawann Yann ! :super: :super:

Course 1 :
Bon départ mais Yann en prend un meilleur et se place en P3. :ghee:
Je reste collé derrière son pare-chocs, Nicodrift fait une petite faute et on en profites pour le dépasser.
J'engage alors une petite arsouille bien sympathique avec Yann, mais il fait une faute, je me retrouve alors P2 pas trop loin de Steve.
Sachant que Steve ne vas économiser ces pneus, je décide d'essayer de tenir son rythme et surtout d'économiser les miens.....juste essayer alors !!!
J'arrive à revenir sur lui rapidement dans les derniers tours car ces pneus sont moooooorts :diable: :diable: !!! et en plus il se prend un petit slow-down :ghee: ce qui me permettra de le dépasser facilement et prendre la P1 !!

Course 2 :
Je pars du fond, essaye de dépasser quelques pilotes.....arrive la grande ligne droite.....je chie complètement mon freinage car je pensai à autre chose et viens percuter mon jeune Padawann Yann..............je suis vraiment désolé Yann !!!!!!!
Je repars dernier car y a du monde qui arrive.
Je refais une petite remontée, petite bataille avec Half...... :super: :super: puis j'attaque Lama..mais je suis surpris par son freinage à la fin du 1er escargot et pour ne pas le toucher, je met la barre à tribord toute et part brouter un peu d'herbe !
Il m'attend (je suppose pour que je passe devant..c'est gentil de ta part mais tu n'étais pas obligé car c'est moi tout seul comme un grand qui part à la faute !!!
Half en profite pour repasser, je le redoublerai un peu plus tard..mais je pense que tu m'as faciliter le passage !! merci !
Je fini P10.

Course 3 :
Départ en P3 il me semble, j'arrive à prendre la tête dans l'escargot et ne la quitterai pas jusqu'à la fin malgré la remontée de Steve !! :super: :super:

Bravo aux Podiums !!
Bravo à tout le monde !!
Merci à l'organisation !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Reeples a écrit : lun. 18 sept. 2017 08:29 Déconnexion dès le début de la course 1... alors que tout semblait normal en essais/qualifs.
C'est bien dommage !
Pour ma part j'étais en 4G pendant les entrainnements et hop déconnecté, j'ai donc rebasculer sur la Box
Il serait possible que ma 4G ne soit pas stable et mes déco peuvent, peut-être, venir de là !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Tres bon moment en piste pour ma part :)

J'ai joué les fond de tableau mais j'ai pris beaucoup de plaisir à essayer de rattraper half sur l'une des courses pour au final finir a 2 dixième derrier e lui sur la ligne d'arrivée.

@nemenems : no problemo ca fait parti de la course, et heureusement que de temps à autre y'a du contact sinon ça serai chiant :)

@kalatoran : Bah ué je t'ai attendu car j'ai trouvé mon freinage moisi et j'ai à moitié perdu le contrôle de ma caisse donc je suis parti du principe que j’étais un peu cul merdeu sur le coup :)

Bravo à tous et aux différents podiums, vous roulez super fort les mecs c'est beau à voir :merci:
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »