Open ADAC 2013-14-15 Zandvoort GP - Mercredi 13 septembre 2017

Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

bravo Christian bravo Yann :super: et bravo a tous !
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Merci Yann :super: cela fait longtemps que l'on avait plus les chronos des qualifs.


Bravo :winner1: Christian :winner2: Steve et :winner3: Yann

Un tour clair dans les dernières minutes me permet de prendre la P1

La course fut moins glorieuse :gene2: a vouloir toujours être a la limite je perd souvent l'arrière de la Crevette qui me fait descendre dans le classement toujours un peu plus. Même si le résultat n'est pas à la hauteur que j'espérais, le plaisir était là et fort bien amusé sur cette open :super: .

Désolé David pour le 2 ème virage ou je perd l'avant et qui te fait perdre plusieurs places :gene2:

Bravo à tous.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Franck.R a écrit : jeu. 14 sept. 2017 19:53 Désolé David pour le 2 ème virage ou je perd l'avant et qui te fait perdre plusieurs places :gene2:
Ce n'est pas grave ;)

Bravo pour ta qualif ! :super:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Torned a écrit : jeu. 14 sept. 2017 19:58
Ce n'est pas grave ;)

Bravo pour ta qualif ! :super:
Ouf..... je suis pardonné :gene:. :merci:

Avec beaucoup de pilote sur la piste pas évident de trouver une piste clair ;-) pour les qualifs.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Enorme course du pur bonheur !!! :love:

Qualif:
Je suis chaud bouillant. Dans mon tour de sortie des stands je double pas moins de 3-4 adversaires pour placer derrière JJ ou Christian je ne sais plus. Bref je fais un temps très correct en 1'38"2XX pour me placer en P5 juste devant Christian :langue1: J'aurai pu encore mieux faire et aller chatouiller les 1'37"7XX mais dans mon tour rapide je fais une erreur au secteur 3 et ca me ruine la tentative. Pas grave vu le plateau P5 c'est déjà très bien :super:

Course :
Je fais un départ correct et gagne 1 place en bout de ligne droite au profit de Michaël, je me porte au niveau de David dans le banking mais pour ne pas hypothéquer mes chances je le laisse prendre l'avantage. 3 virages plus loin il sera légèrement gêné par Franck et en profite pour lui prendre la 3ème place :rouge: :langue2: S'en suis 15 minutes superbe à essayer de conserver ma place devant des gars plus rapide que moi comme Christian et Michaël. Franck va partir à la faute et j'en profite pour me retrouver P2 se sera bref puisque je fais une petite erreur et mes 2 poursuivants les plus proches en profites pour me passer. :pleur4: un peu plus tard encore une petite erreur et c'est Roberto qui va me passer. Il va rentrer rapidement au stand, je me dis alors qu'il avait moins de carburant que moi et donc que je suis pas si mal partie. Vient mon tour d'aller au stand et je ressort en P5 juste derrière JJ et Roberto. Je me dis que Roberto aura des pneus moins efficace que les miens sur la fin de course et donc que je pourrai le passer mais pour JJ c'est une autre paire de manche :diable:
Je vais rester derrière lui quelques tours avant de lui mettre la pression dans la ligne droite et le forcer à freiner plus tard pour garder sa place. Ce qu'il fait et part un peu large dans le banking, je jailli de son pare-choc et lui fait l'intérieur. :malin1: J'étais alors super fier de moi car la veille Chriss avait passé toute une course derrière JJ sans pouvoir trouver l'ouverture. Je m'attaque alors à revenir sur Roberto pour tenter de faire un podium presque inespéré pour moi au départ de la course. Je le remonte bien et je sais que ses pneus sont moins bons que les miens en revenant sur lui il perd sa voiture dans le grand S lent et j'en profite pour passer. Le reste de la course sera de la gestion d'écart avec les 2 premiers, j'arrive à stabiliser l'écart à une dizaine de secondes de Steve. Par contre pour derrière la gestion est plus compliquée car je voit les écarts fondre comme neige au soleil entre David et moi. Heureusement pour moi il a des concurrents sur son chemin et ça va me permettre de conserver ma 3ème place sur le podium :winner3: :frime1:

Conclusion :
Très belle course, très propre. J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce combo la Mac Laren est vraiment top sur ce tracé.
Le travail commence à porter ces fruits. Je me souviendrai longtemps de cette course car j'ai été cherché ce podium et aux vues des performances de mes adversaires ce n'étais pas chose aisée.

Bravo à tous les participants :super:
Chapeau aux 2 petits gars qui finissent devant moi :winner1: :winner2:
Merci à l'organisation :merci:
Bravo Franck pour ton temps stratosphérique en qualif et surtout Chrisitan pour avoir réalisé un super temps en qualif avec le plein :amen:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Nemenems a écrit : ven. 15 sept. 2017 07:09 Enorme course du pur bonheur !!! :love:

Qualif:
Je suis chaud bouillant. Dans mon tour de sortie des stands je double pas moins de 3-4 adversaires ...
Rappel du règlement : il est interdit de doubler pendant les qualifs ! :pan3: :pan3: :pan2: :pan1:

:mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Beaware a écrit : ven. 15 sept. 2017 08:36
Nemenems a écrit : ven. 15 sept. 2017 07:09 Enorme course du pur bonheur !!! :love:

Qualif:
Je suis chaud bouillant. Dans mon tour de sortie des stands je double pas moins de 3-4 adversaires ...
Rappel du règlement : il est interdit de doubler pendant les qualifs ! :pan3: :pan3: :pan2: :pan1:

:mdr3:
Pris par la patrouille, c'est un point du règlement qui m'a échappé . :gene4:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

il fallait laisser faire son enthousiasme car il était trop chaud bouillant pour rester derrière d'autant plus qu'il n'a sorti personne
bon certes il y a le règlement
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Kalatoran est en forme pour la rentrée :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Anthony Desmarchais a écrit : ven. 15 sept. 2017 17:39 Kalatoran est en forme pour la rentrée :super:
:nonon: J'ai eu surtout de la chance que les meilleurs de chez nous ont fait de grosses erreurs !!
:shock:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »