Open Red bull Spielberg GP - DTM 2013 et 2014 - Dimanche 10 septembre 2017

Répondre
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

CG Kalatoran a écrit : lun. 11 sept. 2017 16:00 Pour ma part...encore une déconnexion de merde dans les 10 dernières minutes............
:triste1: dégouté pour toi, tu étais super rapide et bien placé. Vraiment dommage. Ça ne te le faisait pas avant ? Tu as changé quelque chose dans ton installation ?
Image
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

I-am-Groot a écrit : lun. 11 sept. 2017 12:12
Torned a écrit : lun. 11 sept. 2017 10:45
Vincent V4N a écrit : lun. 11 sept. 2017 10:38
Si si, on peut dire que tu es devenu la mascotte de Franconen dans ces vidéos ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ca m'a bien faire rire aussi :mdr3:

"Mon copain Groot!"
lol oui j'ai vu. Et je me suis bien douté que les comiques du forum allez le relevé ce passage. :gene: :langue:
:hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Nemenems a écrit : lun. 11 sept. 2017 11:00
Beaware a écrit : lun. 11 sept. 2017 10:44
Vincent V4N a écrit : lun. 11 sept. 2017 10:36
Pas cool du tout ça :contrac:
A se demander comment à t'il pu avoir le mot de passe ? :rougefaché:
T.Tom est inscrit sur le forum. Par contre il n'a pas encore posté sa présentation. Le soucis c'est que n'importe quel membre enregistré peu voir le mot de passe. J'ai essayé de communiquer avec lui, mais en Tchèque ... pas facile :langue:
Je lui ai envoyé un mp aussi mais en francais. Il fera lui même l'effort de traduire.
Par contre ca risque de poser problème dans le futur ce genre de chose. A méditer pour trouver une parade.
Il faut juste bloquer le forum à ceux qui ne se sont pas présenté. C'est possible non?
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Course vraiment mitigée.

Je m'élance de la neuvième position pour finir septième, mais non sans mal.

Je prends un très bon départ et suis P5 à la sorite du virage 1. Nemenems et Macyoyo49 réussissent à me faire l'intérieur au virage 2. Je prends l'aspi de Nemenems avec Macyoyo49 juste à côté qui a une vitesse de pointe légèrement meilleure. Arrivés au freinage, le pilote Mercedes me tasse à l'extérieur en nous partons tous deux hors piste. Je reviens tout comme mon adversaire sur la piste mais perds la voiture en sortie du virage 3 à cause de l'énervement et de la déconcentration.
Je repars bon dernier et gagne quelques positions suite aux sorties de piste d'autre pilotes.
J'arrive alors derrière Franconen et lui fait un intérieur très tardif au virage 3 avec l'aide du DRS. Je sens alors la voiture glisser et part au large sur le vibreur alors que, juste devant, un pilote BMW rentre en travers sur la piste et nous récolte tous deux, Franconen et moi.
Je repart encore avec avoir perdu beaucoup de temps.
Je remonte petit à petit et vois bientôt le Top 10 se dessiner devant moi.
Je dépasse les pilotes devant un par un avant de m'approcher de Nemenems, à la peine avec ses pneus. Roberto vient alors de ressortir des stands juste derrière moi et l'usure de mes pneus se fait énormément sentir.
Les positions s'interchangent et je finis par passer le pilote à l'Audi multicolore.
Je remonte P6 et vois se profiler le Top 5 alors que je remonte sur Nono67 à presque 1 seconde au tour.
Malheureusement, à 4 minutes de la fin de la course, je perd la voiture en sortie de virage 2 et repasse septième derrière Roberto.

Félicitation au vainqueur et aux pilotes ayant terminé la course :super:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

ViNcEn666 a écrit : lun. 11 sept. 2017 17:43
Nemenems a écrit : lun. 11 sept. 2017 11:00
Beaware a écrit : lun. 11 sept. 2017 10:44

T.Tom est inscrit sur le forum. Par contre il n'a pas encore posté sa présentation. Le soucis c'est que n'importe quel membre enregistré peu voir le mot de passe. J'ai essayé de communiquer avec lui, mais en Tchèque ... pas facile :langue:
Je lui ai envoyé un mp aussi mais en francais. Il fera lui même l'effort de traduire.
Par contre ca risque de poser problème dans le futur ce genre de chose. A méditer pour trouver une parade.
Il faut juste bloquer le forum à ceux qui ne se sont pas présenté. C'est possible non?
Je viens de modifier les permissions sur le forum. Maintenant c'est comme suit :

- Utilisateur non enregistré sur le forum => peu voir le dossier open, peu voir son contenu, mais ne peu pas voir le mot de passe.
- Utilisateur enregistré mais non présenté sur le forum = "Nouveau utilisateur enregistré" => peu voir le dossier open, ne peu pas voir son contenu (donc ne peu pas voir le mot de passe)
- Utilisateur Enregistré (présentation faite) = Peu voir le forum open, peu y répondre, peu voir le mot de passe

Donc il faut être loggé et présenté sur le forum pour participer aux opens.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:

Bravo au podium et au autre pilotes pour le fareplay abituel. :ange: :diable:

Mon seul regret pour cette open est de ne pas avoir fait mon changement de pneu plus tôt dans la course
Sinon course bien sympa quelque bon et moin bon dépassement ,y a toujours place a amélioration, une poussette sur un certain BZH, pas assez anticiper son freinage :oops: de l'action pendant 45min :super:

Merci au organisateur et a dimanche pour une ride en wtcc.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Beaware a écrit : lun. 11 sept. 2017 22:25 Je viens de modifier les permissions sur le forum. Maintenant c'est comme suit :

- Utilisateur non enregistré sur le forum => peu voir le dossier open, peu voir son contenu, mais ne peu pas voir le mot de passe.
- Utilisateur enregistré mais non présenté sur le forum = "Nouveau utilisateur enregistré" => peu voir le dossier open, ne peu pas voir son contenu (donc ne peu pas voir le mot de passe)
- Utilisateur Enregistré (présentation faite) = Peu voir le forum open, peu y répondre, peu voir le mot de passe

Donc il faut être loggé et présenté sur le forum pour participer aux opens.
:super: c'est mieux comme ça ! Ça évitera que certains ne s'inscrive que pour le mot de passe sans participer au forum. Reste plus qu'à le traduire à T.Tom :mdr3:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Beaware a écrit : lun. 11 sept. 2017 22:25 Donc il faut être loggé et présenté sur le forum pour participer aux opens.
Merci patron ! :super:

Faudra changer le mot de passe :mrgreen:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Beaware a écrit : lun. 11 sept. 2017 22:25
ViNcEn666 a écrit : lun. 11 sept. 2017 17:43
Nemenems a écrit : lun. 11 sept. 2017 11:00

Je lui ai envoyé un mp aussi mais en francais. Il fera lui même l'effort de traduire.
Par contre ca risque de poser problème dans le futur ce genre de chose. A méditer pour trouver une parade.
Il faut juste bloquer le forum à ceux qui ne se sont pas présenté. C'est possible non?
Je viens de modifier les permissions sur le forum. Maintenant c'est comme suit :

- Utilisateur non enregistré sur le forum => peu voir le dossier open, peu voir son contenu, mais ne peu pas voir le mot de passe.
- Utilisateur enregistré mais non présenté sur le forum = "Nouveau utilisateur enregistré" => peu voir le dossier open, ne peu pas voir son contenu (donc ne peu pas voir le mot de passe)
- Utilisateur Enregistré (présentation faite) = Peu voir le forum open, peu y répondre, peu voir le mot de passe

Donc il faut être loggé et présenté sur le forum pour participer aux opens.
Parfait merci Stéphane !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : mar. 12 sept. 2017 06:47
Beaware a écrit : lun. 11 sept. 2017 22:25 Donc il faut être loggé et présenté sur le forum pour participer aux opens.
Merci patron ! :super:

Faudra changer le mot de passe :mrgreen:
Oui je vais y veiller ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « R3E »