LE soucis de cette voiture c'est son turbo lag. Elle te donne un coup de pied au cul quand il s'enclenche. La première chose que je te conseillerai JJ, c'est d'anticiper "au bruit par ex" le moment où le turbo s'enclenche et maintenir la pédale comme elle est enfoncée ou en relachant très légèrement au moment du turbo. C'est pas évident mais très efficace.cevert a écrit : ↑mar. 29 août 2017 11:47 bonjour a tous
je suis a la recherche d'un set pour la bm pour cet open
si l'un d'entre vous peut me donner un coup de main je suis preneur
je cherche a améliorer ma vitesse de passage en courbe et " adoucir " si cela est possible son comportement notamment a l’accélération
En suite, il te faudra probablement travailler sur l'assouplissement du train ARR notamment compression et Ressort ARR ET/ou durcir Détente Avant. Je ne sais pas si tu peux jouer sur les différentiels mais c'est ptet une piste à explorer.
Attention à pas trop assouplir au risque de voir ton train avant durci (normal car tu assoupli l'arr) et de le voir glisser partout dans les courbes et les freinages.