Open KTM X-BOW - Hungaroring - Mercredi 21/06/2017

Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

désolé :rouge: Guillaume Mac je t ai pas attendu parce que vraiment je n ai pas senti du tout que je t ai touché encore désolé :?: :?:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Course très sympa!!! :super:

Je vais finir par croire que je les aimes bien ces petites Katoch :mrgreen:

Qualif en P2 dans les dernières secondes dernière un excellent Kalatoran intouchable!

Je prends un bon départ, je reste au contact de Kalato jusqu'a ce qu'il fasse une petite erreur ce qui me permettra de prendre la tête pendant 1 ou 2 tours histoire de lui laisser le temps de revenir et de me dépasser rapidement car plus rapide. J.Mook est également très rapide et je ne peux pas résister à ses freinages plus tardif que les miens et il me passe également. Je garderai cette 3ème place tout le long de la course. En serrant les fesses car Steve est également très rapide et il fond sur moi dans l'avant dernier tour, mais freinant plus tot que lui il se fait surprendre dans les derniers virages en venant lécher mon parchoc tout doucement mais suffisamment pour l'envoyer en travers avant le dernier tour! très content de ma :winner3:

Course2,

Je pars antépénultième et je prends un très bon départ qui me propulse à la 3ème place à l'entrée du 2ème virage, je reste très prudent car devant ce sont les moins rapide de la première course. C'est à ce moment que je sents une touchette qui m'envoi en travers dans ce virage et me fait repartir dernier. Attendu par I am Groot mais qui après visionnage n'y est absolument pour rien puisque c'est steve qui m'envoi sur lui. Dans l'histoire Stephane touche également Mathieu et nous repartons tous les 3 derniers. Mais je ne suis plus dans le rythme et je fais pas mal de faute. Je rattraperai Roberto qui lui aussi perds sa voiture dans le gauche rapide et que je ne peux éviter, je l'attendrai pour repartir mais Roberto fairplay, me laisse repartir devant lui. Ensuite je sort de ma course et je fais beaucoup d'erreur, dommage :/

Bravo aux podium et bravo à tous et bravo aux organisateurs, course très propre dans l'ensemble ;)

PS: pas de souci Steve et comme dit Vincent, Faute avouée, Faute à moitié pardonné :super:


PS2: déçu pour Torned avec qui j'aurai surement lutté sur la première course :/
Modifié en dernier par Macyoyo49 le jeu. 22 juin 2017 07:36, modifié 2 fois.
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Nemenems a écrit : mer. 21 juin 2017 22:10
Vince5610 a écrit : mer. 21 juin 2017 22:00 Yann me rattrape, il me double à un endroit improbable mais c'était beau puis un peu plus tard, je le percute après qu'il se soit un peu loupé, désolé aussi, je pensais que ça passait mais je n'ai pas du laisser assez de place, sorry...
Pas de souci Vince, ce n'est pas de ta faute c'est moi qui était en perdition tu ne pouvais pas savoir ou j'allais aller même moi je ne savais pas. :super:
Pour le dépassement ca été une réussite aussi grace à toi :amen: :merci:
:super:
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut,

Félicitation au podium, et à tout les participants. Bien joué

Je remarque qu'il n'y a pas de photo du podium. J'en ai bien une mais je ne sais plus de quelle course. :gene:

Image
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
I am Groot !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

C'est la course 2 bis :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :winner3:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Quelle soirée !!!
Félicitations aux podiums et bravo à tous pour avoir dompté cette "bestiole"

Entraînement :
Allez savoir par quel tour de passe-passe mais je n'avais plus mon setup, j'arrive même pas à sortir un temps en dessous des 01'48 8|
Heureusement que je l'avais filé à mon coéquipier Yann et qui me l'a refiler à son tour :hug: :hug:

Qualif :
Ayant, enfin,en ma possession, mon fameux setup magique, je réussi dans un 1er temps à obtenir la P1....................;puis à 6 minutes de la fin, McYoyo me passe devant :pleur4:
Je remets mon casque et s'est partit, 1er tour j'arrive à reprendre ma P1 mais l'écart est faible et je me dis que Guillaume peut mieux faire aussi. je booste un peu le moteur, et repars pour un tour..................La, normalement vu le chrono établi j'ai du lui casser le moral !!!! :taré1:

Course 1
Départ pas trop mauvais, j'arrive à rester devant mais Guillaume n'est pas loin derrière, j'arrive à entendre sa respiration...........je fais une erreur et il en profites pour prendre la P1........ :aille: :snif: ...........allez, hop je remonte sur lui et réussi à le doubler et reprendre ma place.
Mais à ce moment là, mes ennuis commence, mon ordinateur portable chauffe un peu et commence a avoir quelques saccades ce qui me fait rater mes freinages et mes virages et mes erreurs vont profiter à J.Mook dans les derniers tours

Course 2
Départ en fond de grille, petit embouteillage dans les 2 premiers virages, le temps de serrer la main à tout le monde, me voici en 3ème position :| :happy1: derrière Nico et Vince5610, j'arrive à doubler Nico dans le dernier S puis me colle au cul de Vince5610, arrive le dernier virage avant la ligne droite, il le négocie trop large et j'en profites pour prendre la P1 :happy1: :taré1: :taré1:
J'arrive à faire un tour sans accrocs puis mon ordi refait des siennes, saccades, je rate encore mes freinages, dommage car Steve était parvenu à me doubleri et je pense qu'on aurait pu faire une belle arsouille

Merci à l'organisation
Faut que je trouve un moyen de refroidir mon PC car avec les températures actuelles, il ne le supporte pas
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 22 juin 2017 13:52 Entraînement :
Allez savoir par quel tour de passe-passe mais je n'avais plus mon setup, j'arrive même pas à sortir un temps en dessous des 01'48 8|
Heureusement que je l'avais filé à mon coéquipier Yann et qui me l'a refiler à son tour :hug: :hug:
De rien Christian les amis sont la pour ca et puis au final c'est à toi ce setup donc c'est normal que je te le donne :love: :coeur: :merci: :super: :hug:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

ET ca roucoule... et ca roucoule...

Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Torned a écrit : jeu. 22 juin 2017 14:35 ET ca roucoule... et ca roucoule...

Image
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
I am Groot !
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Open très sympa, mais manque d préparation, et c'es tla deuxième fois que je monte à bord de cette KTM. C'est franchement technique, et je n'arrive pas à trouver le truc :langue2: .

Malgré ça, belle bataille sur le course 1 avec Mathieu, et sur la course 2 aussi :super: . Pas de soucis Guillaume ;-) .

Bravo Guillaume, Christian, Steve et David, vous avez les choses en mains :super: . Les autres aussi vous avez du level :amen: .

Merci à tous pour cette chouette soirée :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « R3E »