Open - Porsche Endurance GT2 - Anderstorp GP - Samedi 10 juin 2017

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Steve a écrit : dim. 11 juin 2017 17:32
CG Kalatoran a écrit : dim. 11 juin 2017 08:381er Pit, tout se passe bien, 2ème Pit aussi mais une grosse erreur du à la déconcentration me font rater un virage, je pars en TAQ dans l'herbe, essaye de revenir sur la piste tant bien que mal, arriver sur la piste je vois une grosse affiche au milieu de mon écran qui me dit 'VOUS ROULEZ EN SENS INVERSE PAUVRE COUILLON !!!
:hehe: :gene: :hehe: :gene: :hehe: :gene: :C EST PAS VRAIS CHRISTIAN !!!!!! :super:

Bé............si
:rouge: :pleur3: :pleur3:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Course vraiment sympa ma première endurance. :super:
D'après ce que j'ai fait, je peux comparer ça à mon niveau de course à pied. Je suis nettement meilleur en sprint qu'en endurance.
Qualif respectable P5 je crois. Quelques erreurs dans les premiers tours me font perdre pas mal de temps. Je me reconcentre après mon premier pit et pilote beaucoup mieux. Le reste de la course sera une bagarre à distance plus ou moins proche de Roberto. Jusqu'au dernier virage de la course qui se termine mal pour moi je regarde trop mon retro et freine sur le vibreur la voiture par tout droit le temps de revenir en piste et je me retrouve derrière lui.
Course très sympa bonne ambiance, j'adore les circuits suédois et la RUF n'est pas mal non plus.

Merci aux admins de m'avoir donné les droits pour paramétrer les serveurs car juste après la qualif David et moi avons buggés et il a fallu relancé le serveur grâce aussi au très grand fair play de tout les pilotes participants qui nous permis de pouvoir le faire. :coeur: :super:

Très grand bravo à Steve et Franck pour leurs temps stratosphérique en qualif. :amen:
Bravo au podium :super:
Merci pour l'organisation :merci:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

:super: super course j étais bien a l aise avec cette belle RUF , qualif la pole mais c était juste il y avait Franck juste derriere moi a 0,160 . la course va commencer mais j entend David déconnecté heureusement il y avait Yann je lui dit toute suite si il peu relancer le serveur directement course (bravo Yann :super: ) apres le tour lancé je prend rapidement un rytme élevé pour etre a l abri , 1er arret carburant le plein pas de changement de pneu et juste pour rire pendant la course David était environ a 3 s. derriere moi d un coup mon écran affiche (VOTRE ECRAN VA BIENTOT S ETEINDRE) 8| 8| 8| 8| 'punaise quel con' :nono: grosse panique a bord en pilotant je doit cherché cette fichu télécommande je vous laisse imaginé , David est revenu tres vite sur moi a meme pas 1 s. , 2eme arret le plein et changement pneu avant , j ai encore bcp d avance sur Torned , 3eme arret je met 70 l mais quelques tour plus tard je vois le carburant deja a la limite alors quil reste encore 15 ou 20 minutes et obligé de rentré encore une fois :nono: je remet 35 l et ben non c est pas encore suffisant :hurt1: , mais là il faut pas abusé David est obligé de passé devant moi , mais c était quand meme une belle RUF qui va très bien avec ce beau circuit je me suis bien amusé juste que j aurais préféré plus de monde :gene2: , j éspére que on aura l occasion de refaire cette course de 2 h la meme voiture le meme track mais au moins 25 pilotes ;)
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Merci Yann :super:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Satisfait de mes Qualifs juste derrière Steve :amen: en P2 et devant David

Course:
Steve prend vite une longueur d'avance pendant que j'essaie de contenir David, mais au bout de quelques tours je pars à la faute dans le 6 ème virage pour repartir en 4 derrière Kalatoran

Après le 1er pit Kalatoran avait pris une bonne longueur d'avance, lorsque je m'aperçois que l'écart diminue à grande vitesse :?: pour finalement le voir apparaître en sens inverse 8/ et on se croise sans problème :happy1:

5 ème ravitaillement je calcule vite fait ce qu'il faut comme carburant pour finir malheureusement le calcul étant trop juste je repasse par les stands le dernier tour pour remettre 7 litres et assurer la 4 ème place :gene3:

Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: et à tous les pilotes

:merci: Nemenems
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Combo très sympa. Très belle séance de calif. J'ai bien aimé cette voiture depuis le debut mais j'ai encore le sentiment de pouvoir faire mieux. Les problèmes aux stands avec la vitesse limitée ( je suis certain qu'il y a un bug avec le jeu et pas avec mon volant parce que ça m'arrive même en configurant la touche du limiteur de vitesse sur le clavier et une manette mais bon, 3 pénalités de drive through ce n'est pas beaucoup !! :mrgreen: ) un mauvais calcule pour l'essence car il m'a fallu rentrer a la fin pour mettre le nécessaire pour deux tours supplémentaires et une touchette de la part de Ti-Luc qui m'a mis en taq ont influencé mon résultat. ça ne veux pas dire que les autres pilotes ne méritent pas leur place bien au contraire sauf que ça a gâché un peu ma course et m'a déconcentre par moments. Je finis 5 finalement.

Bravo Steve, David et Franck pour le podium et à tous les pilotes!

Merci Yann pour ton boulot! :super:

Bravo à nous pour le fait d'être d'accord de relancer la course et pas pénaliser quelqu'un bêtement! :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello: Roberto
ou, quand, comment je me souvient pas t'avoir toucher. des excuse changerons rien mais désolé, :gene2: je suis mal partie pour me faire des amis :triste1: je vais calmer mes ardeur promis.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Répondre

Retourner vers « R3E »