Open BMW M1 : Mantorp Park Long - Mercredi 24 mai 2017

Avatar du membre
Denis Wit
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 12:21
Pseudo RaceRoom : Denis Wit

:hello: Me concernant course très sympa, qualif correcte P5 mais pas mal de petites erreurs durant ces 45 mn heureusement je n'étais pas le seul ;) , je débute la course en retombant rapidement en 11 ou 12 ème place après une sortie de piste et je réussi à remonter ( 2 ème partie de course bien plus régulière) après quelques belles arsouilles pour finir en P3
Merci à l'orga et aux pilotes présent :super:
La ligue Passion Méca est devenue une team, n'hésitez pas à nous rejoindre
http://www.passion-meca.com/forum_team_pm/index.php
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Denis Wit a écrit ::hello: Me concernant course très sympa, qualif correcte P5 mais pas mal de petites erreurs durant ces 45 mn heureusement je n'étais pas le seul ;) , je débute la course en retombant rapidement en 11 ou 12 ème place après une sortie de piste et je réussi à remonter ( 2 ème partie de course bien plus régulière) après quelques belles arsouilles pour finir en P3
Merci à l'orga et aux pilotes présent :super:

J'ai vu que tu t'es bien défendu devant Nico-Leféroce ;-) sur le replay de Yann. En tout cas bravo, jolie course :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

:0 Je pensais que mon pédalier ne tiendrais pas jusqu au bout tant mieux , course sympa et quelle plaisir de conduire cette bête , merci a l organisation !
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Bonne soirée pour ma part qualif P2 loin derrière Steve :amen:
Comme d'habitude je perd 2 places au départ qui profite à Time et David M Ils finiront par partir à la faute chacun leur tour ce qui me permet de reprendre la 2 ème place et de la conserver jusque sur la ligne d'arrivée.

Pas de problème Vince5610, vous étiez en travers de la chicane avec Nicolas que je n'ai pu éviter. Quelques secondes de perdues mais j'étais bien accroché à ma P2 ;-)

Bien délicate à piloter c'est BMW M1 mais qu'est ce que l'on s'amuse bien :love:

Bravo à tous les pilotes :super: et aux organisateurs pour ce combo bien sympa :merci:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Une question qui me revient, les drapeaux bleu sont désactivés ? Je n'en ai pas eu quand le 1er arrivait pour me prendre 1 tour
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Vince5610 a écrit :Une question qui me revient, les drapeaux bleu sont désactivés ? Je n'en ai pas eu quand le 1er arrivait pour me prendre 1 tour
Salut ,
oui pour l'instant les drapeaux sont désactivé.
Il y a un bug avec les drapeaux jaunes.

Et dommage pour les drapeaux bleu, qui fonctionnent presque bien.
I am Groot !
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

I-am-Groot a écrit :
Salut ,
oui pour l'instant les drapeaux sont désactivé.
Il y a un bug avec les drapeaux jaunes.

Et dommage pour les drapeaux bleu, qui fonctionnent presque bien.
OK, merci :merci:
Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Franck.R a écrit :Bonne soirée pour ma part qualif P2 loin derrière Steve :amen:
Comme d'habitude je perd 2 places au départ qui profite à Time et David M Ils finiront par partir à la faute chacun leur tour ce qui me permet de reprendre la 2 ème place et de la conserver jusque sur la ligne d'arrivée.

Pas de problème Vince5610, vous étiez en travers de la chicane avec Nicolas que je n'ai pu éviter. Quelques secondes de perdues mais j'étais bien accroché à ma P2 ;-)

Bien délicate à piloter c'est BMW M1 mais qu'est ce que l'on s'amuse bien :love:

Bravo à tous les pilotes :super: et aux organisateurs pour ce combo bien sympa :merci:
Bravo Franck tu a super bien progressé :super: puisque tu a réussi en qualif a te positionné mieux que les prétendants David et Time , par contre ne progresse pas trop j'ai assez de boulot comme ça ;)
Répondre

Retourner vers « R3E »