Open NSU - Nordschleife - Dimanche 14/05/2017

Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:

mes expérience en NSU non j’aimais été très concluante et pas spécialement l'fun, j'y étais juste pour la Nordschlife ::d ::d

Les quelque tour en essai ne mon pas convaincu :pascontent2: mais je reste, sait-on jamais.

Qualif, je sais plus trop, 9 je pense,

Première course, des les premier virages je touche un par-choque devant moi et vrooom dans le mur et le nez pas du bon coté, bon sa y est je fait 25 min tout seul, je repart avant dernier, finalement je me suis bien amuser et réussi a avoir de belle échange avec quelque pilote tout au long de la course pour finir :?: :?:

Deuxième course, hahaha le pied total :ghee: :ghee: :love: :love:
photo finish, Beware :winner2: Ti-Luc :winner3: sa résume bien ma course.

Image

Bravo a tous et merci aux organisateur encore une foit :super: :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

Course 1:
-bon départ 4 je trouve un trou de souris dans les lignes droites car les deux premiers se sont tamponné et ont perdu de la vitesse.
-Premier Podium Victoire par concours de circonstance malheureusement pour moi, mais bon malgré sa j'ai quand même bien tenu, j'ai même pris des trajectoires de défense.
-Jaime pas que l'on me laisse gagner je dis juste son au cas ou où :mrgreen:


course 2 :
-bon départ dernier j'évite un accident dès les premiers virages je repars dernier avec 6s de retard bon je reviens 10e, dernier virage erreur de freinage je finis 11
-Au final j'ai adoré voiture circuit +1 il faudrait mettre en place des Combo similaire entre les Championnat et les opens enfin voilà...

Ps: JM Performance ce n'est pas du stock-car 8|
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

La vidéo de ma course 1 :

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Sacrée belles arsouilles hier soir, c'était fun :super: . Bravo Jo pour la course 1, de belles bagarres. J'ai laissé passer un groupe de pilote pour augmenter le fun, j'aurai dû faire comme Fred David et Steve.

Pour la course 2 on fini au coude à coude avec Ti-Luc :langue2: :amen: . La remontée à été terrible :mdr3:

Bravo et merci à tous :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Franconen a écrit :La vidéo de ma course 1
Mon pare-choc arrière ne te remercie pas pour m'avoir mis dans le mur et sans m'attendre par la suite qui plus est. :faché1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Je ne suis pas de ton avis.
Je suis sur ma ligne à droite et toi à gauche et c'est c'est toi qui te déporte vers moi, pour t’éviter il aurait fallu que je sorte de la piste . C'est toi qui viens sur ma voiture et non pas moi qui te pousse, moi je n'ai pas changé de trajectoire contrairement à toi .
C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas arrêté .
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit :
Franconen a écrit :La vidéo de ma course 1
Mon pare-choc arrière ne te remercie pas pour m'avoir mis dans le mur et sans m'attendre par la suite qui plus est. :faché1:
T'as pas regardé dans tes rétros avant de déboîter et t'a pas mis ton clignotant ! :contrac: Carte grise et permis de conduire ! svp... :langue1:

Il arrive vite sur toi et tu viens sur sa ligne en pleine courbe.
Ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas avoir essayé de freiner.
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

C'est bien ce que je dit . Il était trop tard pour freiner, la seule chose que j'aurais pu faire c'est mettre un coup de volant à droite, sortir et taper le rail .
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Franconen a écrit :Je ne suis pas de ton avis.
Je suis sur ma ligne à droite et toi à gauche et c'est c'est toi qui te déporte vers moi, pour t’éviter il aurait fallu que je sorte de la piste . C'est toi qui viens sur ma voiture et non pas moi qui te pousse, moi je n'ai pas changé de trajectoire contrairement à toi .
C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas arrêté .
Regarde bien le replay tu verras que je ne viens pas sur la droite par hasard mais bien parce que je suis entrain de doubler une voiture.
Tu arrives certes vite mais en aucun cas je te gene volontairement c'est à toi à toi d'anticiper et de freiner.
Tu me prends l'arrière de la voiture et non le coté donc c'est toi le seul responsable de l'accident pas moi.
Bonne réflexion !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo à tout le monde !!
Je me suis régalé a suivre les 2 courses !! merci Jean-Marc !! :super: :super: :super: :super:

J'ai retenté de le faire à la souris ....mais.....trop galère !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »