Open Formula Junior - Stowe "Short" - Dimanche 7 Mai 2017

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Premier Open avec ma nouvelle installation.
Qualif pas trop mal en P7 avec un 37"0XX.
Course 1 : Départ correct ça frotte un peu au premier virage normal après la chicane je loupe un peu mon virage et élargie, Stéphane en profite pour me passer.
Je reste proche de lui mais dans le dernier virage je ré-accélère trop fort et part dans l'herbe en glisse, je perd un temps fou et sur ce petit circuit c'est impardonnable.
Je fini avant dernier. :pleur4:
Course 2 : Je pars 2ème et prend un bon départ je me fait chahuter au premier virage par Tymoon mais reste en piste et ne perd pas de place.
Mathieu me suis de près. Suite à une erreur de ma part dans le freinage après la chicane, j'élargie ma trajectoire mais reste à l'intérieur pour le virage suivant Mathieu est à ma hauteur et se rabat sur moi en me fermant la porte, je réussi à récupérer la voiture avant qu'elle ne parte en vrille et malheureusement lui n'y parvient pas :gene4:
Je suis donc seul devant avec Doomix et JMook pas très loin derrière. Je me suis fait peur dans la ligne droite des stands en tapant le mur sur le coté les deux roues avant se sont soulevé mais je n'ai pas perdu le contrôle et ai pu continuer la course comme si de rien était. :frime:
Dans les 5 dernières minutes de course JMook est très proche de mon échappement et tente une première fois de me dépasser au premier virage mais arrive assez facilement à le décroiser. Il refera cette attaque quelques tours plus tard avec plus de succès car il a refermé la porte. Dommage il reste alors 3 min 25 pour l'accrocher. Mais en vain il était tout simplement plus rapide.
Je fini donc P2 et fête mon premier podium au sein de la team :winner2:

Merci à tous les participants c'était vraiment très sympa ! :merci:
Merci aux organisateurs course bien Fun :amen:
Bravo aux podiums :winner1: :winner2: :winner3:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
J-F Chardon
Sector3
Sector3
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016 14:59
Pseudo RaceRoom : J-F Chardon

Petit mot pour notre ami Franconen, grace a lui l'equipe en Suede a pu apprendre quelques mots de vocabulaire fleuri en francais. :-D

Ce sera patche dans la prochaine mise a jour!



The following issue has been RESOLVED.
======================================================================
13922
======================================================================
Reported By: J-F Chardon
Assigned To: Viktor Ofjall
======================================================================
======================================================================
Date Submitted: 2017-05-09 08:45 CEST
======================================================================
Summary: H-Pattern mode resets to Neutral when race start
sequence starts
Description:
See this:




Steps to Reproduce:
- Set the game to H-Pattern shifting mode
- Start a race and have 1st gear engaged when on grid in garage phase
- Notice when session moves to race and start light sequence opens, game puts you back in neutral even though the shifter is still engaged in 1st gear ======================================================================
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci Mr Raceroom ! :mdr1:
Répondre

Retourner vers « R3E »