Open Corvette vs Camaro - Laguna Seca - Dimanche 16/04/2017

Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

touno71 a écrit :Bravo aux courageux qui ont pu participer... :amen:
Felicitation à Anthony pour sa victoire indiscutable :super: :winner1:
Et grand bravo à Mathieu qui a su résister à la pression de plusieurs assaillants et non des moindres... :super: :super:
Belles arsouilles c'était beau à voir
Merci à toi pour la rediff des courses, c'est sympa de revoir sa course et voir ce qu'il s'est passé pour les autres pilotes en piste

:super: :merci:
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Oui Anthony,c'est important de le remercier,c'est ultra sympa de sa part ,j'ai à peine connu les commentaires à deux sur la vidéo,c'était un véritable bonheur!
Je te félicite pour ta victoire,ces voitures sont merveilleuses,un régal de conduite.Mention spéciale à Xavier sur camaro,je l'ai testé à l'entrainement et c'est loin d'être une voiture évidente,surtout sur circuit sinueux,en revanche , elle est très rapide,sur une course comme le Man par exemple,elle devrait décoiffer...
Il faudra de mon côté que j'arrive à résoudre ce problème de disqualification (2 fois de suite),mes paramètres ?
Je suis rentré peut être un peu vite,la voiture ne freine pas tout de suite en automatique,c'est surement ça,et désolé d'être sorti de la course,je ne savais pas quoi faire...Je fini le ravitaillement,go go,et la ,disqualif. lol quoi que....
En tout les cas,je me suis prouvé que sans ces maudites douleurs,je pouvais faire quelque chose,d’ailleurs , la vidéo ne m'a pas lâché ,c'est bien la preuve que je marchais fort,on se console comme on peu,hein.
J'a i adoré me tirer la bourre avec ti luc ,roberto et MR,un régal,j'espère ne pas vous avoir gêné, je me suis écarté du mieux que je pouvais..
bisous aux organisateurs et à notre cameraman adoré qui a su redonner de l’intérêt à une course faible en candidats,quel pied de regarder la redif.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut,

Merci à tous pour cette courses et félicitation au podium. Belle course et oui beaucoup de pression pour certains. 8|

Il me manque encore 1 secondes au tour sur ce circuit.
a bientôt
I am Groot !
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

James a écrit :Oui Anthony,c'est important de le remercier,c'est ultra sympa de sa part ,j'ai à peine connu les commentaires à deux sur la vidéo,c'était un véritable bonheur!
Je te félicite pour ta victoire,ces voitures sont merveilleuses,un régal de conduite.Mention spéciale à Xavier sur camaro,je l'ai testé à l'entrainement et c'est loin d'être une voiture évidente,surtout sur circuit sinueux,en revanche , elle est très rapide,sur une course comme le Man par exemple,elle devrait décoiffer...
Il faudra de mon côté que j'arrive à résoudre ce problème de disqualification (2 fois de suite),mes paramètres ?
Je suis rentré peut être un peu vite,la voiture ne freine pas tout de suite en automatique,c'est surement ça,et désolé d'être sorti de la course,je ne savais pas quoi faire...Je fini le ravitaillement,go go,et la ,disqualif. lol quoi que....
En tout les cas,je me suis prouvé que sans ces maudites douleurs,je pouvais faire quelque chose,d’ailleurs , la vidéo ne m'a pas lâché ,c'est bien la preuve que je marchais fort,on se console comme on peu,hein.
J'a i adoré me tirer la bourre avec ti luc ,roberto et MR,un régal,j'espère ne pas vous avoir gêné, je me suis écarté du mieux que je pouvais..
bisous aux organisateurs et à notre cameraman adoré qui a su redonner de l’intérêt à une course faible en candidats,quel pied de regarder la redif.
Je suis content que tu vas mieux James. J'ai toujours vu en toi quelqu'un qui a un comportement irréprochable sur la piste ! :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Merci et bravo à tous :amen:

Les résultats/stats du serveur : http://simresults.net/170417-E1e
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Xavier Eugeni
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2016 20:46
Pseudo RaceRoom : Xavier Eugeni

Ty guys for your kind words. In fact Camaro was my only option as I don't own any Corvette. Anyway, I'm surprised no one else choose it, and I though at qualy I was totally wrong, so my result is completely unexpected.

Qualy was ok, as usual, mid-rear result for me. At T3 in first lap, a little incident put me in the last position, and just took a deep breath and focused on myself. Really I was lucky on my race, no mistakes at all, just could take benefit of little errors in front. Desmarchais was in another league, :amen: so concentration an keeping the pace was the key. Last laps KalaToran was increadible fast, closing the gap almost 1,5 sec each lap...so chequered flag was a truly relief.. :super:

Amazing race and first podium for me here!
Congrats all! :amen:
Avatar du membre
Xavier Eugeni
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2016 20:46
Pseudo RaceRoom : Xavier Eugeni

First corner inicial lap

Image


Ready for another corkscrew!


Image
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

:super: Magnifique !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Xavier Eugeni a écrit :First corner inicial lap

Image


Ready for another corkscrew!


Image


Superbes images !! :super: :super: merci !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »