Open GTR1 - Buriram - Dimanche 9 avril 2017

Répondre
loul3109
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 16:18
Pseudo RaceRoom : L.loul

Ok merci.
Bé je me suis descendu une bouteille de Diplomatico et une de Don Papa, rhums commerciaux mais pas mauvais du tout.
Je vais mettre juste loul, ça passera. Merci.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

loul3109 a écrit :Ok merci.
Bé je me suis descendu une bouteille de Diplomatico et une de Don Papa, rhums commerciaux mais pas mauvais du tout.
Je vais mettre juste loul, ça passera. Merci.
:taré1: :langue2: on arrive pour goûter ça :super: :langue2: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Qui a parlé d'alcool ici ?

ça m'intéresse :mdr1:
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Ce soir,voiture n 51 ::d
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Macyoyo49 a écrit : Mais pendant ce temps Roberto et Anthony perdent eux aussi beaucoup de temps à se bagarrer et je fini par revenir à moins de 2s dans le dernier virage! Au moment précis où Anthony touche légèrement Roberto. Ce dernier fini la course tant bien que mal à cause d'une panne d'essence, anthony très (trop) fairplay ne le double pas pensant surement que roberto le laisse passer à cause de la touchette juste avant et moi pris dans mon élan je file entre les deux quelques mètres avant la ligne en passant au milieu :/
Si tu étais en panne d'essence, je suis rassuré Roberto, ca veut dire que je t'ai doublé à la loyale. Par contre désolé pour Antho, tu méritais de finir devant :/
C'est à dire que a ce moment précis quand je commence a sentir le manque d'essence une centaine de métrés avant le dernier virage je laisse la porte ouverte à Anthony en restant a l’extérieur et laisser la porte livre pour moi même aussi (en théorie) avec l'espoir de finir la course en 7ème, mais évidement il ne le sait pas que j'ai fait express donc il arrive trop vite, il me touche et me ferme le passage. Heureusement j'ai pu finir. 7ème place de toutes faisons ! :D
C'était une deuxième partie de course excellente, plaine d'action/fair play ! :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Répondre

Retourner vers « R3E »