Sanctions - Open ADAC - Lausitzring

Répondre
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

-Antotitus :
-Percute par 2 fois Torned, le faisant ainsi sortir de piste. Pilote déjà sous surveillance
-Enquête : Terminée
-Sanction : Départ en fond de grille.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Antotitus a écrit :-Antotitus :
-Percute par 2 fois Torned, le faisant ainsi sortir de piste. Pilote déjà sous surveillance
-Enquête : Terminée
-Sanction : Départ en fond de grille.
J'espère qu'il aura au moins la décence de lire la sanction et de la respecter :contrac: :faché1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

antotitus a écrit :WHAT !!!! Je me fait percuté dans le dernier tour du dernier virage par un kamikaze, et je me fait engueuler par ce que je lui répond, j'ai fait 7 courses avec vous tous fini dans le top 10 sauf 1, je vois des gens traverser la piste ou encore percuter leurs adversaire au premier virage, ou encore des retardataires se battent avec les leaders. Mais eut vu qui parle pas, pas de PB.
C'est triste cette dictature, je comprend pk ont vous appel ADOLF avant que vous arrivier sur le TeamSpeak !!!!
Je me permets de te répondre antotitus avant que d'autre fasse de même, tu n'as pas saisi du tout l'esprit de la TEAM GTR3, Un accrochage cela peut arriver à tout le monde, un freinage raté ou un dépassement trop optimiste ca arrive mais le faire exprès pour se venger c'est inconcevable chez nous, c'est à bannir, ce n'ai pas fairplay et pas en accord avec notre vision du jeu! :/
De plus ici qu'importe le résultat, on préférera toujours un pilote fairplay qui termine toutes ses courses à la dernière place plutôt qu'un top pilote qui ne respect pas les règles ;)
Modifié en dernier par Macyoyo49 le mer. 1 mars 2017 19:44, modifié 1 fois.
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Tu as signé le règlement de la team. Si tu l'as lu, tu as sûrement vu qu'il était possible de faire une réclamation auprès d'un collège de commissaires qui regarde et analyse les actions. Au vu de ton comportement, il s'avère qu'ils ont jugés qu'une sanction était nécessaire pour te faire intégrer les règles auxquels sont soumis TOUS les membres de la team GTR3 et auxquels tous se conforment.

Jusqu'à présent, tu n'as pas fait preuve de beaucoup de fairplay ni d'humilité. Arriver dans le top 10 ne signifie pas avoir un joker. Mieux vaut arriver dernier et propre que 3e et avoir fait une course dégueulasse. Que tu juges la décision des commissaires correctes ou non c'est ton point de vue. Ici tu es dans une team dans lequel il y a un règlement et que tout le monde respecte. Les commissaires sont là pour faire respecter cet esprit pendant les courses.

Si tu n'es pas d'accord avec ce que je viens de dire, je te suggère de trouver une autre team, tu n'as pas ta place parmi nous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

antotitus a écrit :WHAT !!!! Je me fait percuté dans le dernier tour du dernier virage par un kamikaze, et je me fait engueuler par ce que je lui répond, j'ai fait 7 courses avec vous tous fini dans le top 10 sauf 1, je vois des gens traverser la piste ou encore percuter leurs adversaire au premier virage, ou encore des retardataires se battent avec les leaders. Mais eut vu qui parle pas, pas de PB.
C'est triste cette dictature, je comprend pk ont vous appel ADOLF avant que vous arrivier sur le TeamSpeak !!!!

Une autre réflexion, une remarque, une contestation et tu ne remet plus les pieds ici. Ceci est une décision des commissaires (les admins n'en font pas parti). C'est compris ?
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Sans compter tes réflexions déplacés voir insultantes sur tes vidéos Youtube, tu devrais te trouver une vrai team plutôt qu'une soit disant team comme tu le dis toi même ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

C'est triste cette dictature, je comprend pk ont vous appel ADOLF avant que vous arrivier sur le TeamSpeak !!!!
Je trouve ça triste de lire des choses comme ça :pascontent2:

Si tu savais ce que fait Stephane pour la Team, tu ne écrirais surement pas ce genre de conneries.

Maintenant si notre petite team n'est pas à la hauteur de tes espérances ne te force surtout pas à venir.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

antotitus a écrit :WHAT !!!! Je me fait percuté dans le dernier tour du dernier virage par un kamikaze, et je me fait engueuler par ce que je lui répond, j'ai fait 7 courses avec vous tous fini dans le top 10 sauf 1, je vois des gens traverser la piste ou encore percuter leurs adversaire au premier virage, ou encore des retardataires se battent avec les leaders. Mais eut vu qui parle pas, pas de PB.
C'est triste cette dictature, je comprend pk ont vous appel ADOLF avant que vous arrivier sur le TeamSpeak !!!!
A minima si tu as des choses à dire, dit les en français par ce que là ça pique les yeux !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « R3E »