Sur la vidéo de la course 2 de Franconen, je t'ai fait une spéciale dédicace à la minute 24:40 à peu près écoute bien les commentaires car à l'image c'est beaucoup moins visible.Beaware a écrit :.
Open NSU - Nordschleife - Dimanche 14/05/2017
- Nemenems
- Pilote GTR3
- Messages : 4327
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
- Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
- Nemenems
- Pilote GTR3
- Messages : 4327
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
- Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
Débrief rapide que du bonheur !!!
Merci aux organisateurs pour ce magnifique combo à refaire tous les 2-3 mois pour bien décompresser avec les copains
Bravo aux podiums
Merci aux organisateurs pour ce magnifique combo à refaire tous les 2-3 mois pour bien décompresser avec les copains
sans rancuneFranconen a écrit :.
Bravo aux podiums
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
-
- Rang 10
- Messages : 446
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
- Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
- Contact :
Donc a 43.50 minutes,j'en rigole tout seulTyéric a écrit :Une lecon de pilotage ok... course 2 a 18 minutes,la vous allez tous savoir que bien maitriser sa monture est important,ou alors chanceuse,abuser ti luc a du avoir la frayeur de la soirée
En fin de course je te laisse passer en début de ligne droite car je t ai gêné lors de mon retour en piste quelques virages avant, c'est con on aurait pu prendre l aspi de l'autre ensemble .Franconen a écrit :Course 2 . Plus animée mais plus chaotique aussi :
[youtube][/youtube]
Le coup de lever le pied pour prendre l aspi je l'ai fait à David au tour un et tenté sur Lion au tour 2 et c'est vrai que ça marche un coup sur deux :p . Mais pour toi j'ai juste attendu
En plus je dois avouer que la chance de passer à la télé m'a peut être poussé à te tourner autour sur la fin .
Je donne quand même mon setup pour la course il me semble qu'il à bien fonctionné :p
Ressort avant tt mou, ressort arrière tout dur.
Barre avant 2 / Barre arrière 12
Frein 58/42 100 %
Boite a fond.
- Franconen
- Rang 10
- Messages : 393
- Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
- Pseudo RaceRoom : Franconen
Ahaha , je croyais que tu me tentais un coup d’esbroufe comme j'avais déjà suffisamment fait l'aspirateur dans les 2 courses je voulais pas encore faire le pigeon une fois de plus . Du coup j'ai lâché l'aspi de la voiture devant alors que j'aurais pu le déboiter grâce à ça
Pour la barre à 12 derrière tu fait comment ? moi elle était bloquée au max à 4 devant et derrière
Pour la barre à 12 derrière tu fait comment ? moi elle était bloquée au max à 4 devant et derrière
-
- Rang 10
- Messages : 446
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
- Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
- Contact :
Pour moi pareilFranconen a écrit :Ahaha , je croyais que tu me tentais un coup d’esbroufe comme j'avais déjà suffisamment fait l'aspirateur dans les 2 courses je voulais pas encore faire le pigeon une fois de plus . Du coup j'ai lâché l'aspi de la voiture devant alors que j'aurais pu le déboiter grâce à ça
Pour la barre à 12 derrière tu fait comment ? moi elle était bloquée au max à 4 devant et derrière
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Tymoon a écrit :Alors je comprends pas j'ai bien accès au réglages de barre antiroulis moi . Ça navigue de 0 a 8 à l'avant et de 4 (pas sur) a 12 a l'arrière ... .
Je confirme!