Open NSU - Stowe "Long" - Dimanche 12 février 2017

Répondre
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Elkingdu50 a écrit :Des courses plutôt marrantes pour ma part ::d

De bonnes qualifs avec une 2e position à la clé derrière un Kalatoran intouchable (0.4s dans la gueule 8| #je me suis fait bannané)

Course 1 :

J'ai pris un départ pas trop mauvais mais je me fais passer par Antho.B qui nous a foudroyé sur place et s'est instantanément emparé de la tête avant le premier virage 8| . S'en est suivi un bataille intense entre Antho.B, Kalatoran et moi avec un Bivert ainsi que Nicodrift en embuscade. Malheureusement, Antho.B et Kalatoran ont petit à petit pris de l'avance sur moi et le Bivert n'en finissait pas de me montrer sa quenelle dans mes rétros :mdr1: . Un premier coup de théâtre a malgré tout bouleversé la donne : Antho.B et Kalatoran s’étaient mis sur le carreau au virage 2 et j'ai fini par me retrouver en tête de la course :frime1: . Cependant, je n'ai pas réussi à tenir cette position car j'ai fini par partir à la faute et le Führer à roulette n'a pas pu m’éviter :gene2:
Il a même eu la gentillesse de m'attendre, ce qui nous a fait redescendre 4e pour moi et 5e pour lui, positions que nous avons tenus jusqu’à la ligne d'arrivé :super:

Course 2 :

Grille inversée oblige, je suis parti en fond de peloton. J'ai pris à nouveau un départ correct qui m'a permis de coiffer deux pilotes au passage. Au moment d'aborder la chicane, j'ai du mettre un coup de frein pour éviter le drive through mais j'ai recolté un bon coup de pare-choc sur mon derrière :aille2: qui n'a pas eu de grosses consequences. Cependant, au virage 2, RSTROPHY est parti à la faute (il a été aidé sur ce coup). J'ai du passer par l’extérieur pur l’éviter, ce qui m'ai fait perdre une place ou deux. J'ai continué à batailler dur pour remonter mais au deuxième tour, au moment d'aborder le virage 3, dams161 m'a légèrement serré et touché sans raison apparente lors du freinage. Du coup, j'ai raté mon freinage et je suis parti en spin. Malgré tout, je suis parvenu à remonter 4e et même 3e suite au drive through de Doomix. Avec un Nicodrift chaud bouillant derrière mes fesses, j'ai du m'accrocher pour conserver ma place, ce que j'ai finalement réussi.


Au final, je me suis bien amusé en finissant 4e puis 3e :winner3:

Bravo à tous pour être arrivé au bout et merci aux potos pour ces bonnes arsouilles :super:
Oups excuses moi pour la touchette ce n'était pas fait exprès mais je voulais élargir j’étais mal placé pour ne pas partir en sucettes (et emmené tout le groupe qui me suivait) je n'est pas fait attention que quelqu'un était sur le coté et quand je t'ai vu c'est quand je t'ai touché :amen: . J'ai tellement galéré avec la boîte en H et cette mini nsu.
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

Je pense que tous le monde à résumé ma course :) de part en trombe avec une boîte en h je précise merci au moniteur auto école qui m'a appris l'embrayage MDR :malin2: Bref super départs je prend la tête au premier virage j'ai bien crus que mes bras et jambes allé me lâche tellement j'en tremblé juste horrible j'arrivais plus à contrôler mes gestes ;) puis tenue la tête jusqu'à un accrochage avec Kala qui arrive moin vite que moi dans un virage puis belle petite remonté merci aux dieux qui ont fait partie à la faute Beaware et ..... Merde je sait plus ( salut à toi :hello: ) bref repasse 3eme et petite gêne entre retard et les premiers de la course dommage à eux puis petite victoire pour ma première la classe .

Deuxième course vous me croirez ou pas mais vous pouvez voire avec les redif je démarre pas aux débuts de la course je buvez un coup et me remette de mes émotions :) le temp de démarrer et de partir 1.5s de perdu je joue des portières et rétro avec les derniers et au bout d'un ou deux tours je passe devant grâce à un accrochage entre les premiers et je garde ma place jusqu'à la fin avec une boîte à je pense 80% de dégâts et un Stéphane ( Beaware ) chaud bouillant derrière moi qui était très bon et bon entre nous je te laissais pas passé un petit peu de gêne sa mange pas de pain mdr .

Bref super course
Super première fois
À très vite sur le circuit
Merci à tous , organisateurs , admin , streamer , les derniers de la course qui ont très gentillement laisse passe tout le monde.
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Répondre

Retourner vers « R3E »