Open Touring Classics - Anderstorp GP - Mercredi 10/05/2017

Pitelis
Rang 0
Rang 0
Messages : 16
Enregistré le : lun. 8 mai 2017 19:35
Pseudo RaceRoom : Pitelis

Plutôt satisfait !

Je ne connaissais pas le circuit, acheté 5 min avant de rejoindre les 15 dernières minutes d'entrainement ... ni la voiture (bmw) ... (j'ai du faire 2 tours avec la volvo mais jamais conduit cette catégorie avant)
Entrainement très limité donc ... aucun réglage (pas le temps) meilleur tour rapide en 1:44 :?
Mes objectifs pour la qualif :
-Pas finir dernier : réussi ! qualif 15eme/17
-Et de gêner personne ... J'espère n'avoir aveuglé personne lors de mes nombreux labourages ...
Mes objectifs en course :
-Rentrer 1:35 : FAIT ! :frime: et sans réglages 1:35:942 X|
-Gêner personne (je pense avoir fait)
-Rester dans le tour du leader : raté de peu ... rattrapé sur les 4 dernières minutes
-Pas être dernier : bin ... vu que je suis tombé en panne d'essence dans le dernier tour ... on va dire que je l'ai raté aussi mais de peu ... j'enrage encore ... j'ai complètement foiré un passage aux stands :gene4: mais vu que d'autres ont abandonné avant je suis pas le dernier :roll:

Au final content de ma perf car j'ai fait une course propre et régulière et dans des conditions vraiment à l'arrache ^^ et sans ma panne d'essence j'aurais fait un top10.

Prochain open j'en serais mais j'espère avec un peu plus de préparation :hehe: :]
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Beaware a écrit :
ViNcEn666 a écrit :Alors là je m'y attendais pas à celle là...
Je trouve ce circuit dénué d'intérêt, surtout avec ce type de catégorie.
Pas moyen de se défendre contre les nissan, et les voitures qui élargissent leurs trajectoires toutes seules pour finir dans l'herbe à plusieurs reprises...
Bref, encore un open de merde pour moi, auquel je n'aurais pas dû participer :rougefaché:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Le podium y a pas de Nissan ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

P'tit zizi va :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Putain merde t'es même dessus 8|

Il y a quelque chose qui à buggué sur le serveur :mdr3:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Salut à tous, voici mon débriefe d'hier

Pour moi cette course a été très satisfaisante !!!
Je visais en qualif un p10 max, et voilà que je suis p6 ! Motivé, je me dis :" Surtout reste en piste..,"
Le premier freinage tjs pas simple de ne pas gâcher ma course et celle des autres, Beaware me passe... Je me dis : " tiens un lapin ! :ghee: "

Allez..., suivons si possible... Je me retrouve de nouveau en compagnie de Beaware et Nico comme au Salzburgring. Et là je me dis : " Quelle meilleure école pour apprendre ! Je dois sans cesse réfléchir à deux choses :
1° Essayer de suivre
et
2° Rester concentré sur ma course
Bref je me retrouve quatrième et je suis en chasse. Je reste concentré à tel point que je ne me suis même pas aperçu que Nico avait disparu 8| A cet instant, je me demande ce qu'il s'est passé lol. Bref ... je lève les yeux et là qu'est ce que je ne vois pas dit donc ..., troisième aïe aïe aïe..., que le bon Dieu m'aide à rester zen :ange: ! Je continue à me battre et en prenant l'aspi de Beaware je me retrouve deuxième.
Il est vrai que je n'aurais pas oser forcer le passage au risque de nous mettre dans le bac à sable à regarder passer les autres :nono: On a vraiment pris ce virage tranquillos. Allez, c'est reparti et Beaware me fait des appels de phare.
Je reste concentré !
Avec 90 jours d'ancienneté je psycote pas ... je suis un peu en panique et ne veux surtout pas faire d'erreur. Là je me dis : "Au pire je pourrai terminer troisième. Un podium pour un novice ? " J'y crois un peu quand-même et je me dis que ce serait mérité !
Dans les derniers tours, j'essaie de remonter sur Jmook qui est à 2 secondes devant. Beaware colle tjs, mais : "qu'est ce qu'il a avec moi lol ?? "

Dans le dernier virage Jmook fait une petite erreur qui me stimule... Mes roues ne sont pas alignées dans l'axe, le réservoir presque vide, et ...paf... tête à queue droit dans le mur !!! Qui me dépasse ? Beaware. Bref, je suis troisième et y crois encore au podium. Quand soudain aux fil des derniers tours Torned revient sur moi comme une fusée. Je commence à douter et à craindre pour ma troisième place !!!

Dans le dernier tour il est presque sur moi... Au lieu de rester concentré sur ma trajectoire, non, moi je matte mon rétro et oublie de tourner :mdr3: , j'essaie de sortir du sable au plus vite, et j'aperçois Torned pas si loin. Je me dis : " il a du me regarder sortir, et qu'il est sorti aussi :hehe: . Bref ! Il me reste quelques virages, je donne tout !!! Je me rapproche de lui et finis la course à 1 seconde du podium;
Moralité: "c'est en restant concentré qu'on arrive à avoir ce que l'on mérite"
Pour conclure : j'ai tiré quelques leçons de cette course. Le métier rentre petit à petit et vous jure à tous que je prend énormément de plaisir à rouler avec vous.
Je peux maintenant vous le dire : Tyéric c'est 4000% Team GTR3.

BRAVO A TOUS !
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Encore merci pour une course aussi fantastique :taré1: ! Gratz à David! :winner3: Il était absolument le plus rapide sur le circuit d'un mille, jusqu'à une vue des malheurs? C'était dommage parce qu'il fermait une auberge très rapide :gene: ... génial drivin !! Plus tard, Stéphane est apparu dans mes miroirs dans son M3 8| ... J'ai commencé à remarquer qu'il a suivi mon rythme de course, alors je devais vraiment me concentrer sur les lignes de course et rompre pour éviter toute erreur, car mes pneus A commencé à tourner orange :oops: ... Gratz pour la deuxième place :winner2: !! J'ai eu un grand challange pour garder les deux Nissans rapides alors qu'ils me passaient une fois :happy1: , mais je pense qu'ils devaient venir pour un pitstop pour se rafraichir :arrow: ?? J'ai hâte de la chance de ma part cette fois-ci ;) ...

Dans l'ensemble, c'était une course joyeuse sur un circuit très agréable et conduis avec de superbes voitures dans une excellente équipe!
k1)
Greets, Jeremy


Thanks again, TeamGTR3, for such a fantastic race!!!

Gratz to David! He was absolutely the fastest on the circuit by a mile, untill a view misfortunes? That was a pitty because he was closing inn very rapid.. great drivin!!

Then later on, Stephane showed up in my mirrors in his M3..I began to notice that he kept up with my race-pace, so I had to really concentrate on the race-lines and breaking to avoid any mistakes, as my tyres began to turn orange..Gratz for second place!! I had a big challange to keep whit both of the fast Nissans as they both passed me once, but I think they had to come in for a pitstop to refuel?? I quess luck was on my side this time..

All in all it was a joyful race on a very nice circuit and drivin with great cars in a great team!
Répondre

Retourner vers « R3E »