Open GTR1 - Buriram - Dimanche 9 avril 2017

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'aime bien cette catégorie, ces chassies qui se tordent dans tout les sens, c'est très plaisant.

Sans très bien piloter je fais une bonne qualif et m’élance depuis la deuxième place.
Un peu trop prudent sur le premier virage, Steve en profite et s’éloigne déjà un peu trop.
Guillaume restera dans mon rétro quelques tours et à la suite de deux tours assez mal bouclé, je m'agace et décide mettre les bouchées doubles pour revenir sur Steve. La fin de course ne fut pas simple, attaquer, gérer les pneus, n’était vraiment pas simple.

Un open très sympa, le combo était parfait, et avec un pit en plus cela aurai était plus tactique.

Merci aux retardataires qui bien joués le jeu, voir un peu trop pour certain, ce qui était perturbant à certain moment :)

Bravo à tous !
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Qualif, P5 avec un chrono moyen mais je n'ai jamais réussi à faire mieux.
Course, départ correct, je passe Kalatoran avant le première virage mais il me redouble au freinage suivant. Le reste de la course je suis tout seul à me battre avec ma voiture. Pas réussi à avoir de bonnes sensations et pas assez d'entrainement pour prétendre à mieux que P4

Bravo à tous, des pilotes fair play, ça fait plaisir de rouler dans ces conditions :super:
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Par contre, juste après la course il y a mon teamspeak qui a planté et impossible de le redémarrer. C'est arrivé qu'a moi?
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Antho a écrit :Par contre, juste après la course il y a mon teamspeak qui a planté et impossible de le redémarrer. C'est arrivé qu'a moi?
Oui
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Une déco pendant les qualifs pour moi,exactement à 6 mn et quelques de la fin.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Antho a écrit :Par contre, juste après la course il y a mon teamspeak qui a planté et impossible de le redémarrer. C'est arrivé qu'a moi?
Pour ma part, Teamspeak a planté 2 fois pendant l'entrainement (un bruit comme si le son buggé + image figée pendant 2 secondes) et pendant la course. En revanche j'ai pu le redémarrer
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Combo sympa, course très contrasté pour moi car après une vingtaine des minutes plutôt calme je suis en 6ème place et poursuivais Antho avec qui je gardais un écart constant de 3-4 secondes. Un moment donné et vu ma solitude j'ai perdu la concentration et commis un erreur qui a laissé mon poursuivant A. Bottiau me rattraper. C'est là que je me suis réveillé :mrgreen: et ça c'est transformé en une autre course pleine d'arsouilles avec lui, c'était cool ! :super: malgré mes pneus très fatigués on reste coud à coud et au dernier tour je reste devant. Le dernier virage arrive, je place bien ma voiture, je tourne et je garde l'avantage pour l'arrivé SAUF que je n'ai plus d'essence 8| (j'avais prévu qu'on allez faire un tour de moins) donc j'espère pouvoir arriver avant lui avec l'élan! c'est chose faite d'un poil ! Mais le plus rigolo c'est que Guillaume Macyoyo profit et passe entre nous la ligne d'arrivé juste avant tous les deux !! :D :super:
Bravo au podium et merci aux organisateurs !
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Une open tranquille pour ma part ::d

De bonnes qualifs avec le 3e chrono à la clé. Il m'aurait été difficile d'aller chercher Torned et Steve en terme de performance pure. Donc, plutôt satisfait :)

Vient ensuite la course :

J'ai pris un bon départ qui m'a permis de garder ma 3e place. J'ai réussi pendant quelques à rester dans les roues de Torned mais des soucis de régularité me feront perdre du terrain sur lui. Je n'ai pas cherché à tenter l'impossible. Donc, j'ai continué à rouler à mon rythme afin d'assurer ma place. Ma course a finalement été assez tranquille et j'ai pu franchir la ligne sans encombre.

Bref, satisfait de ma course avec une 3e place à la clé :winner3:

Bravo à toi Steve pour ta victoire :winner1: , à toi David pour ta 2e place :winner2: ainsi qu'au autres pour avoir terminé la course :super:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut

bonne course et bravo au podium.

1er test des drapeaux et le drapeau bleu fonctionne à merveille. Il se déclenche et reste allumé jusqu'au passage de la voiture.

Salut
I am Groot !
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Bonjour à tous les pilotes Team GTR3 :taré1: , mes applications pour sortir de la course au départ hier. :mort: Je n'ai pas assez pratique, et je ne pouvais pas avoir une bonne configuration de voiture et j'ai gâché les engins au dernier moment :triste1: , alors je ne pouvais pas concurrencer. :gene: Gratz sur le podium! :super: Surtout gratz à Steve! :mrgreen: J'espère qu'il ne me trompe plus pour le conduire par erreur au circuit de Monza :hurt1: ... Je serai plus prudent la prochaine fois :ange: ... Jusqu'à la prochaine course! Je serais plus préparé :happy1: ...

Grtz! Jer

k1)


Hi all Drivers Team GTR3, my appologies for dropping out of the race at the start yesterday. I didn't practice enough, and could'nt get a good car setup and messed up the gears at the last moment, so I couldn't compete. Gratz to the podium! Especially gratz to Steve! Hope he isn't mad at me anymore for driving him of by mistake at Monza circuit..I'll be more carefull the next time.. Untill the next race! I'll be more prepared..

Grtz! Jer
Répondre

Retourner vers « R3E »