Open Audi TT RS Cup - Karlskoga Motorstadion GP - Dimanche 26/03/2017

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

[align=center]Course 1[/align]

Image

Image

Image



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[align=center]Course 2[/align]

Image

Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:amen: Bravo à tous et merci :super:

Superbes courses, grosses bagarres avec les pôle-man, c'était franchement bien. Christian sur la première intouchable, et sur la deuxième il me touche ou je le touche ??? :langue2:

Désolé vieux, c'était vraiment pas volontaire :hug:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

La première course était très sympa, je me suis fait mettre la pression dans les règles et j'ai fait les erreurs qui ne fallaient pas faire :)
La deuxième partait bien mais après quelques tours, une erreur de freinage m’envoie au fond du classement et le circuit ne pardonne rien.

Content de finir sur le podium, mon setup était pas terrible pour la course, trop lent dans les deux premiers secteurs et un gros manque de régularité.
Je pense qu'il manquait du P2P, faudra la refaire !

Bravo à tous ! et Merci Touno pour le replay ! :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Superbes courses :super: :super:

Bonne qualif, je me place 3ème derrière Antho Desmarchais et Nicodrift qui nous sort un chrono de l'espace de la mort qui tue !! :super: :super: :amen: :amen:

Course 1 :
J'arrive à prendre un bon départ pour rester dans le rythme des 2 premiers et là...miracle....Nicodrift négocie mal le 1er virage, j'en profite pour lui prendre l'intérieur et me placer en 1ère position !
J'attaque comme un fou pour prendre de l'avance suivi de Torned et Beaware...au bout de quelques tours, Beaware double Torned et commence à me remonter.....cruel dilemme pour moi car il faut que je gère mon avance et que j'économise mes pneus.
J'arrive à contenir la belle remontée de Beaware qui malgré ses appels de phares à répétition (il a du bloquer son bouton !! :mdr1: :mdr1: ) n'arrive pas à me dépasser ! dtc) :mdr3: :mdr3:

Course 2:
Je pars dernier mais j'arrive a me faufiler (et non pas faux filet !!) au premier virage dans le milieu de peloton.
S'en suit une belle arsouille avec Beaware (encore lui...... :langue2: :langue2: ) et Antho Desmarchais..mais la bagarre finira vite car sur un virage, on se touche avec Beaware et je pars tondre le gazon :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je repars dans les derniers puis remonte sur Nemenems qui fait une erreur ce qui me fera gagner une place !

Trés belles courses, petit circuit sympa qui promet de belles arsouilles avec d'autres caisses ! :super: :super:

Merci aux retardataires qui nous ont laissés passé (pas évident sur ce circuit) :super:

Merci à l'organisation !!

Bravo à tous !! :amen: :amen:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut,

2 bonnes courses et félicitations au podium. Un circuit sympa en tout cas. J'ai hâte de l'essayer avec d'autres voitures.

Merci et à bientôt pour le prochain open.
I am Groot !
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Qualif, quelques tours pour chauffer la machine et j'arrive à sortir un très bon chrono qui me classe P1 mais c'était sans compter sur Nicodrift qui me passe devant pour 6 millièmes de seconde. Bah du coup P2 :hehe:

Course 1, départ moyen mais je conserve ma place. Quelques virages plus loin, il y a Torned et Beaware, tout les 2 chauds bouillant, qui me doublent. Je n'arrive pas à tenir le rythme et finis P4
Course 2, grille inversée, bon départ ce coup ci, j'essaye de me faufiler mais au premier virage ça freine plus que prévu et je pousse Nemenems (désolé :merci: ) mais sans dommages. Je remonte petit à petit dans le classement mais toujours avec un Beaware en grosse attaque dans mes rétros et qui me rattrape d'une faute qui allait me faire sortir loin, merci chef :merci: . Fini P5.

Encore un très bonne soirée de passée avec vous. La grille inversée c'était fou mais toujours correct. A refaire!!
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Course 1. Je pars 11eme, j'arrive 12eme. Je ne sens pas très bien le setup mais bon. Au départ une voiture devant qui es au milieu tire un peu vers sa gauche donc je vise la droite mais elle reviens ver ce côté donc pour éviter un contact je sors un peu sur l'herbe et au freinage prêt du premier virage je pars en tête à queue. Je suis dernier. J'ai peu remonter quelques places finalement.
Course 2. Je pars 5eme je finis 2eme. Je prends un bon départ et suite aux erreurs des pilotes devant je suis 1ere jusqu’à que Nico Leféroce me double et de là je garde un bon rythme qui me permets de conserver la 2eme place.
Des très bons sensations dans ce circuit!
Merci aux organisateurs et bravo aux podiums ! :super:
Modifié en dernier par Roberto le lun. 27 mars 2017 20:13, modifié 1 fois.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Denis Wit
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 12:21
Pseudo RaceRoom : Denis Wit

Me concernant, 1er open avec vous les gars et ce ne fut pas simple (pas trop l'habitude de R3e en multi) mais très sympa tout de même , faut dire qu'y a du niveau ici :malin1: .

course 1: j'arrive à ma qualifier en P10, mais pas de bol dès le départ au bout de la ligne droite Roberto suite à ses 2 roues dans l'herbe me percute et je pars en "tête à queue". Je repart P15 (fairplay, Roberto me rends la place :super: ) ensuite j'arrive à gratter 2 places suite à de petites erreurs d'autres pilotes puis je rejoint Marlu, j'arrive même à le passer au bout d'un très long run ensemble mais je me loupe sur le freinage au virage suivant :hurt1: il récupère sa place et je termine en P10.

course 2: grille inversée je pars encore P10 :pleur4: , meilleur ressenti qu'en 1er manche j'arrive même à me hisser en P4 avant de me faire passer par A. Desmarchais et S. Beaware dans le dernier tour (trop rapide ces 2 là) pour finir P6.

Merci aux organisateurs, aux pilotes présents et vivement le prochain open ;)
La ligue Passion Méca est devenue une team, n'hésitez pas à nous rejoindre
http://www.passion-meca.com/forum_team_pm/index.php
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Récit de ma formidable soirée. :love:

Setup plutôt sympa je me sent bien avec le comportement de la voiture et niveau trajectoires je pense être pas trop mal. :super:

Essais : Je n'arrive pas à claquer de temps en dessous de 1"06 du coup un peu deçu :rougefaché:

Qualif : Je me reconcentre et réussi à faire un temps plus qu'honorable pour moi 1"05'3xx 8-) Malgré ça je suis p6 mais très content :malin1:

Course 1 : Départ plutôt bon je reste entre la 6 et 7ème place des légers accrochages ou loupés devant me font gagner une place. Pour la suite j'essai de ne pas perdre de place tout en restant propre et sur la piste. Je réussi à faire un bon freinage sur I-am Groot en tapotant légèrement sa portière (j'espère pas trop quand même) puis reste p5 pendant un bon moment jusqu'à ce que Nicodrift revienne comme une balle dans mon pare choc arrière par plusieurs fois il va tenter de me dépasser en bout de ligne droite mais j'essai de me défendre et avec son extrême fair-play il me rend la p5 à deux reprises alors que pour moi il aurai pu la prendre rien de choquant pour ma part mais je lui suis reconnaissant car grâce à ça je resterai P5 jusqu'à l'arrivée. :merci: :super:

Course 2 : Départ en fond de grille mais pas au fond non plus. Départ très correct je gratte 1 place j'essai de prendre intérieur au premier virage mais Antho en a décidé autrement il me percute gentiment et m’emmène dans l'herbe mais dans le sens du virage du coup pas de souci et je gratte 4-5 places sur cette action.
Un peu plus loin dans la course j'ai un peu plus de mal et fait quelques erreurs qui me coûteront des places. Par 2 fois Torned me fera des bises sur le pare choc arrière tout en redressant ma trajectoire pour ne pas que je sorte (vraiment très pro jusqu'au bout :mdr1: ).
Sur la fin de course je mange un peu le premier virage prend une péna et Kalatoran en profite pour me doubler.
Je fini cette course en fin de peloton. Heureux de ces 2 courses :coeur: :super:

Merci aux organisateurs
Bravo aux 2 podiums
Bravo aux deux extraterrestre de la pôle qui se sont battus comme de beaux diables :diable: avec des temps stratosphérique :amen: :super:
Bravo à tous ceux qui sont venu participer et prendre du bon temps sur ce circuit super sympa :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « R3E »