Open ADAC 13/14/15 - Eurospeedway Lausitz - Dimanche 5 février 2017

Ektaone
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017 19:36
Pseudo RaceRoom : Sammy BEN ROMDAN

Merci à tous pour cet open c'était sympa ! Malgré mon petit niveau j'avais pour objectif de finir la course et si possible pas dernier :) j'espère avoir suivi toute les règles (normalement oui) bravo à tous !!!!
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Félicitation au podium !

Et bravo à tous !
Ma course fut assez tranquille puisque dernier mais rapidement après le déboulé des missiles ce fut un peu compliqué d'essayé de laissé de la place tout en restant sur la piste avec un rythme correct.
J'espère n'avoir ralenti personne.

Bonne course en tout et même si je suis arrivé dernier sur la piste je ne suis pas dernier du classement puisque 3 personnes ont jeté l'éponge.

Encore bravo tout le monde vous avez un gros rythme sur toute la course chapeau !

Merci pour l'organisation :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

pufff les filles sont arrivée trop tard.
J'ai même pas pu voir la redif :rougefaché:
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Quelle course excitante et exigeante au lausitzring c'était! :gene: .. J'ai eu un peu de chance d'atteindre la troisième place après avoir qualifié cinquième droit devant P.Pitchkousn, qui m'a traqué toute la course surtout :happy1: .. c'était une bataille épique à Rester en face de lui et il a gardé le gab dans une seconde ou un millième de seconde, et presque m'a passé à la fin de la straigt .. :amen: tout le temps, je devais conduire comme un fou de suivre .. 8|

Gratz au podium et merci encore pour cette épreuve passionnante! :winner1: :winner2: Je ne peux pas attendre pour se retrouver pour le championnat à Silverstone :taré1: , ce qui était tout aussi passionnant que le dernier .. (espérons que les Pitstops travaillera pour moi cette fois après la dernière mise à jour .. LOL :mdr3: )

A bientôt! :super:


What an exciting and demanding Race at the lausitzring it was!..I was a bit lucky to reach third place after I qualified fifth right in front of P.Pitchkousn, who stalked me the whole race mostly..it was an epic battle to stay in front of him and he kept the gab within one second ore a thousant of a second, and almost passed me at the end of the straigt..anyway, I had to drive like crazy to keep up..

Gratz to the Podium and thanks again for this thrilling event! I just can't wait to meet up for the Championship at Silverstone, what was evenely exciting as the last one..(hope the Pitstops will work out for me this time after the last update..LOL)

See you all soon!!

Salut, Jeremy :hello:

k1)
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Pitchkousn a écrit :Bravo Fred ! :super:
Bravo au podium ! :super:

Bravo J.Mook, d'avoir autant résisté à mes attaques. :taré1: C'était chaud mais correct.
C'est la 1ere fois depuis que je roule, que je reste au cul aussi longtemps derrière quelqu'un. :taré1:
Sur la fin, tu disparaissais, c'était ridicule de te porter une attaque. :hello:
Eejj Merci beaucoup!! :super: C'était très difficile et la sueur de rester en avance sur votre Ford GT que vous êtes venu vers moi dans le miroir encore et encore 8| .. pffft J'ai été chanceux, je pourrais rester en face comme nous étions très proches de course :gene: .. Un peu stupide de moi d'oublier Pour activer mon Crewchief au début de la course :faché4: , donc je ne pouvais pas voir où vous étiez, comme vous avez presque passé moi au sraight :happy1: ..Hope je n'ai pas presque couse un collisiom ?? Mais c'était très amusant :taré1: ..Thnx!

Salut, Jer

Thanks a lot! It was very difficult and sweatty to stay ahead of your Ford GT as you came towards me in the mirror again and again..pffft I was lucky I could stay in front as we were very close racing.. A bit stupid of me to forgot to activate my Crewchief at the start of the race, so I couldnt see where you were, as you almost passed me at the sraight..Hope I didn't almost couse a collisiom?? But it was great fun..Thnx!

Greets, Jer :super:
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Super film Team GTR3 Live@lauzitsring! Merci :)..
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

No souci, it was great !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Salut les pilotes,

Est-il possible d'avoir les 3 setups des pilotes médaillés dans la partie setup ?

Merci d'avance

Un p'tit qui essai de progresser de jour en jour pour un jour entrer dans la team qui sait ???

Mouette and sea :mdr3:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Content que la course ce soit bien passé pour vous, comme je roule moins sur RaceRoom je me suis un peu entrainé avant avec le combo de l'open histoire de me réhabituer et pas moyen de tenir 5 tours sans me vautrer dès que je pousse un peu, après 1h je me suis résigné à laisser tomber, j'adore les GT3 mais je n'ai malheureusement aucun feeling avec cette catégorie :-/
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

nemenems a écrit :Salut les pilotes,

Est-il possible d'avoir les 3 setups des pilotes médaillés dans la partie setup ?

Merci d'avance

Un p'tit qui essai de progresser de jour en jour pour un jour entrer dans la team qui sait ???

Mouette and sea :mdr3:
Je peut déjà te dire que le premier n'avait pas ou avait un très mauvais setup de ce que j'ai entendu
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « R3E »