Open Formula Junior - Stowe "Short" - Dimanche 7 Mai 2017

Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

Bon après 2 ou 3 mois de pose première Open pas mal pour moi.....
Pour la course 2 par contre désoler à Nicodrift j'ai trop freiné...
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Matthieu Bocher
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : dim. 7 mai 2017 10:10
Pseudo RaceRoom : Matthieu Bocher

Désolé pour la course 2. Raceroom a planté et je n'avais plus les commande, je ne pouvais démarrer ce qui a créer un bug au départ. Sinon, une sacré leçon d'humilité par rapport à vous tous et à votre homogénéité.. La boîten en h m'a beaucoup posé de probléme et je perdais un temps fou dans les rétrogradgae quand je ne partais pas en toupie. Vous utiliser tous le shifter ?J'ai essayer de faire la place mais je m'excuse pour ma lenteur qui ne pouvait qu'être gênante. Je vais m'entrainer avant de prétendre être sur la piste avec vous.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

201705071106.json
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

rothko a écrit :Désolé pour la course 2. Raceroom a planté et je n'avais plus les commande, je ne pouvais démarrer ce qui a créer un bug au départ. Sinon, une sacré leçon d'humilité par rapport à vous tous et à votre homogénéité.. La boîten en h m'a beaucoup posé de probléme et je perdais un temps fou dans les rétrogradgae quand je ne partais pas en toupie. Vous utiliser tous le shifter ?J'ai essayer de faire la place mais je m'excuse pour ma lenteur qui ne pouvait qu'être gênante. Je vais m'entrainer avant de prétendre être sur la piste avec vous.

Pas de soucis Mathieu. Enlève toi un handicap, met toi avec les palettes (ce que beaucoup font). Je croyais que tu avais oublié qu'il y avait une course 2. Tu as été assez prudent, juste quelques petites gènes. Mais sur un circuit court comme celui là c'est pas simple. Sur le prochain ça ira mieux.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je vais pas me plaindre de ma première place pour la course une, vu les temps de qualif des deux premiers! :amen:
Sur leurs petites erreurs j'ai pu prendre la première place et la conserver, non sans mal, avec un Antho très décidé. :super:

Départ chaotique sur la deuxième course, avec un carambolage.
Je remonte des places, là aussi, sur les petites erreurs des collègues et fini 5.

Bravo à tous :super:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo à tous et merci. C'est fun, mais qu'est ce que c'est dur de dépasser. Sur la course 2 dommage que Mathieu est eu un plantage, j'ai foncé droit dans le tas, résultat je repart dernier le couteau entre les dents.

Dommage pour toi aussi Olivier, c'est la deuxième fois que ça t'arrive avec nous cette histoire de vitesse pas enclenchée : tu roule pas assez sur RaceRoom, reviens plus souvent, tu verra on prend le plis ;-) :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

Bel open, qualif bof pour moi mais tant pis 8/
1 ère course je part en fond de grille une course a ne pas faire d'erreurs et je me retrouve 9 ème au final
2 ème course je me retrouve 3 ème avec le départ rater de Franconen mais après quelques tours Jmook me fait un bel intérieur , j'essaie de le suivre mais j'ai du mal ,un petit accrochage entre Nemenems ,I-am-Groot et Jmook et je me retrouve 2 derrière Nemenems ,Jmook me refait le même intérieur ,après je vois touno71 me remonter fin de course stressant mais j'ai tout fermé portes, fenêtres, volets pour conservé ma 3 ème place jusqu'au bout
Premier podium pour moi très contant :super:
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Grande batailles, petite course :P , grande FUN.. :super: quand à nouveau :taré1: ??

salut, Jer :mrgreen:
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Doomix a écrit :Bel open, qualif bof pour moi mais tant pis 8/
1 ère course je part en fond de grille une course a ne pas faire d'erreurs et je me retrouve 9 ème au final
2 ème course je me retrouve 3 ème avec le départ rater de Franconen mais après quelques tours Jmook me fait un bel intérieur , j'essaie de le suivre mais j'ai du mal ,un petit accrochage entre Nemenems ,I-am-Groot et Jmook et je me retrouve 2 derrière Nemenems ,Jmook me refait le même intérieur ,après je vois touno71 me remonter fin de course stressant mais j'ai tout fermé portes, fenêtres, volets pour conservé ma 3 ème place jusqu'au bout
Premier podium pour moi très contant :super:
Nous avons eu une bonne bataille en cours :gene: ... Trois voitures d'affilée, difficiles à transmettre sur ce circuit ... La 1ère course pour moi était dure, je ne me maintenais pas facile et je me suis retrouvé dans une voiture (sry) plus lente avec ces insectes sur roues..

Grtz podium..GR all..thx
k1)
Avatar du membre
touno71
Rang 7
Rang 7
Messages : 198
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:33
Pseudo RaceRoom : Jim touno71-fr

Alors pour moi au départ je ne devais faire que les essais avec vous, mais le somnifère a fait son effet et ma femme m'a fichu la paix. :diable: :diable:
Qualifs: ça commence mal plantage et retour windows.
Je redémarre et revient vite pour faire un temps.
10e sur la grille, les écarts sont très serrés​.
Course1:
Bon départ, pas d'accrochage je me bat avec Franconen et Mathieu Groot.
2 fois je suis surpris par des freinages et manque de mettre Franconen au tas.
Je subit 2 slowdown et perd un tout petit peu contact mais je recolle à Groot et malheureusement lui rentre dedans après une erreurs de freinage( excuse moi Mathieu j'étais trop confiant...).Je le laisse repasser, malheureusement Heat en profite pour nous passer.La fin est une bataille avec Groot devant et Doomix qui me revient dessus.Je finis 8e.
Course2:
Au départ je manque d'emplafonner Franconen qui reste scotché sur la ligne et je vois le carambolage dans mes rétros.
S'ensuit une belle course avec pas mal de rebondissements, et une belle bataille avec Doomix sur la fin qui me résiste comme un dieu pour garder sa 3e place et Antho derrière qui me fait transpirer, mais je réussis à garder ma 4e place.
Bravo aux vainqueurs et merci à tous pour cette soirée, c'était génial :super:
I5 2400 ; Zotac gtx1060 6gb ; volant G27 ; memoire 8Go ; d.dur 1To seagate ;
Windows10 ; écran LG 22" ; c.mère Asus P8Z68-V Pro; casque VR HP.
Répondre

Retourner vers « R3E »