Open Tatuus F4 - Suzuka East - Dimanche 12 Mars 2017

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bon c'est mort pour moi ce soir, appel d'astreinte, je part au front. Bonne course à tous :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Et encore un grand Merki à touno71 pour le Live ;) :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
chris
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 5 oct. 2016 14:06
Pseudo RaceRoom : c speedi

Ce fut une course sympa, disqualifié dans les paddocks je cherchais a règler l'essence...je manque encore un peu d'entrainement mais bon un peu déstabilisé du fait de s'entrainer sur le serveur en full soleil et puis au qualif ne plus parvenir à refaire mon temps donc le stress et je pensais faire toute la course avec le plein! euh oui je laisserai les béguine penser la prochaine fois elles ont plus le temps que moi :-) Merci à tous et à bientôt sur le bitume
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Image

Image
Bravo à tous.

Un podium mais pas très satisfait de ma course. Des fautes inutiles avec un petit plus commercial d'un retardataire qui perd le contrôle dans le gauche avant le raccordement au moment où Elking et moi arrivons mais ce pilote n'ayant plus le contrôle de sa voiture revient sur la piste du coup je suis obligé de sortir de la piste pour l'éviter. Pas grave.
Par contre c'est I am groot il me semble, je vais pour lui prendre un tour, dans la ligne droite je prend l'aspi ,je me décale et je suis obligé de lui faire le freinage pour pouvoir passer et en plus il vient me percuter à l'arrière.
I am groot, je ne t'en veux pas mais par contre essais de lacher un peu l'accélérateur avant le freinage pour aider le dépassement et surtout ne pas tenter le freinage en plus ;)

Par contre je pense que le format de la course n'était pas très adaptée pour la catégorie. A peine le départ pris, j'étais en mode économie de pneus sans avoir aucun moment pour pouvoir attaquer sachant qu'il fallait je tienne pour ne pouvoir faire qu'un seul arrêt ce que d'autres n'ont pas réussi à faire. Le seul moment où j'ai pu attaquer c'est quand Elking est rentré au stand et j'ai pu le faire que sur un demi tour. je pense que 30 minutes suffisaient, ça permettait plus d'attaque et aussi moins de tour car le circuit été petit quand même mais ça n'empêche pas que le combo été très sympathique.

Encore bravo à tous.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Open sympa ! des belles arsouilles et plein des moments chauds :)
J'avais la vitesse mais pas la régularité...mes pneus m'ont obligé de faire deux arrêts. J'ai perdu bêtement la troisième place, manque de concentration. A la fin je voulais doubler Antho pour le podium, j'avais l'aspiration mais la couleur rouge m'a dit non ! :mrgreen:

Bravo Guillaume Suzuka c'est chez-toi !! :winner1:
Time et Antho bravo aussi ! :winner2: :winner3:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Belle course mais j'ai crevé un pneu en plein virage et direction le mur....moteur HS
Bravo au podium :super: :super: et à tous
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit :Belle course mais j'ai crevé un pneu en plein virage et direction le mur....moteur HS
Bravo au podium :super: :super: et à tous
C'est une première ca ! :super:
Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

Comme d habitude une super soirée merci a tous
bon bilan mitigé mais bon comme disait un certain Pierre, baron de Coubertin l' essentiel est de participer :super:
mais point positif pour moi galère pendant tout le temps des essais impossible de passer en dessous des 50s :mrgreen: et la miracle lors des qualifs :| il me semble que
le temps tombe :P 49,01
encore merci a tous les drivers les organisateurs
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bonne prise de tète pour trouver le bon réglage avec la bonne trajectoire pendant les essais.
Même si je trouve le tracé très agréable, c'est pas un circuit ou je m’éclate...
Je me place troisième sur la grille ce qui me satisfait.
Ma course ne sera pas très intéressante, pas assez de rythme pour jouer avec Time et Guillaume, l'usure des pneux est trop importante et je me disais que devant ils devaient être sur une stratégie à deux arrêts... ben non... bravo a eux ! :super:

Je fais une sortie qui me pénalise beaucoup, la voiture se bloque et je galère à la faire sortir du bac à sable, lors du deuxième passage dans les stands je retire le limiteur trop tôt... je me suis trompé de ligne... et suis bon pour un troisième passage...

Bravo aux podium, GG à tous et bien joué Antho pour ta belle Raymon Tada !
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo Guillaume :winner1: , au podium :winner2: :winner3: et aux participants :amen:

Les résultats : http://simresults.net/170313-8ji
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « R3E »