laolao a écrit :Ça avait l'air bien sympa cet open. Si je peux me permettre de vous rejoindre prochainement.
Avec plaisir
Peut-être que pour l'open ces valeurs étaient bloquées aussi ?Tymoon a écrit :Alors je comprends pas j'ai bien accès au réglages de barre antiroulis moi . Ça navigue de 0 a 8 à l'avant et de 4 (pas sur) a 12 a l'arrière ... .
Vince5610 a écrit :Peut-être que pour l'open ces valeurs étaient bloquées aussi ?Tymoon a écrit :Alors je comprends pas j'ai bien accès au réglages de barre antiroulis moi . Ça navigue de 0 a 8 à l'avant et de 4 (pas sur) a 12 a l'arrière ... .
En regardant ce soir, on peut monter à 12 derrière mais je n'ai pas fait attention hier soir si on pouvait modifier ce réglage.
J'avais gardé le setup de base, c'est peut-être pour ça que j'ai été si mauvais
Et clairement sans ce réglage difficile de passer certains virages a fond sans soulager. Même si je pense pas que le set up rapporte plus de 5 sec il apporte du confort en sortie de virage et une voiture un peu plus joueuse en entrée de courbe. Donc la barre à 0 ( j'aurai du oser) me semble que c'est le setup de base sur cette bagnole.Liongivré a écrit :Vince5610 a écrit :Peut-être que pour l'open ces valeurs étaient bloquées aussi ?Tymoon a écrit :Alors je comprends pas j'ai bien accès au réglages de barre antiroulis moi . Ça navigue de 0 a 8 à l'avant et de 4 (pas sur) a 12 a l'arrière ... .
En regardant ce soir, on peut monter à 12 derrière mais je n'ai pas fait attention hier soir si on pouvait modifier ce réglage.
J'avais gardé le setup de base, c'est peut-être pour ça que j'ai été si mauvais
Les valeurs ne changent pas en fonction des combos. Ma BAR av état à 0 et l'arr était à 12.
Merci du conseil, j'avais l'intention de m'entraîner de nouveau avec le même combo pour progresser car j'étais vraiment très très loin dimanche, ce setup m'aidera sûrement même si comme tu le dits ça va pas faire des miracles non plus. C'était avant tout au pilotage cette course et c'est là que je vois les progrès énorme que je dois réaliserTymoon a écrit :Et clairement sans ce réglage difficile de passer certains virages a fond sans soulager. Même si je pense pas que le set up rapporte plus de 5 sec il apporte du confort en sortie de virage et une voiture un peu plus joueuse en entrée de courbe. Donc la barre à 0 ( j'aurai du oser) me semble que c'est le setup de base sur cette bagnole.Liongivré a écrit :Vince5610 a écrit :
Peut-être que pour l'open ces valeurs étaient bloquées aussi ?
En regardant ce soir, on peut monter à 12 derrière mais je n'ai pas fait attention hier soir si on pouvait modifier ce réglage.
J'avais gardé le setup de base, c'est peut-être pour ça que j'ai été si mauvais
Les valeurs ne changent pas en fonction des combos. Ma BAR av état à 0 et l'arr était à 12.