Open - DTM 92/2016 - Le choc des générations - Eurospeedway Lausitz Grand Prix Course - Dimanche 15 avril 2018

Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Pourquoi j'ai la médaille du "pousse-toi de là" ? Je ne pense pas avoir été agressif pendant la course :0
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Factarus a écrit : lun. 16 avr. 2018 08:27 Pourquoi j'ai la médaille du "pousse-toi de là" ? Je ne pense pas avoir été agressif pendant la course :0
En fait vous etes 4 pilotes à égalité pour cette médaille. donc il fallait en désigner un et c'est tombé sur toi. Plus sérieusement il faut demander à Torned comme il départage en cas d'égalité. Mais ne tant fait pas il y a rien de pénalisant d'avoir une médaille c'est pour le fun rien de plus.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

ok, je n'aurais pas voulu avoir une image de pilote agressif ;-)
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Factarus a écrit : lun. 16 avr. 2018 08:24 ...je ne fais jamais de course avec passage au stand donc je me rend compte que j'ai complètement oublié où j'avais assigné le bouton du speed limiter dans les stands, alors j'essaye d'être le plus proche des 60km/h sans trop trainer, je fais le plein et voyant que ma stratégie paye en me retrouvant juste devant Ze Lagaille j'accélere de trop...pénalité 1, passage au stand.........grrrr...., au tour suivant je purge ma pénalité en passant dans les stands mais toujours pas de bouton speed limiter, je dépasse les 60km/h à nouveau, re-pénalité, re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Mon sang ne fait qu'un tour, complètement dégouté et puis finalement je prends cela comme une bonne leçon pour la prochaine fois même si je termine dernier :ugeek:
Bravo d'avoir été au bout de ta course, dans ces cas là on à vite fait de faire échap! Ça reste amusant ! :hehe:

Désolé pour le petit passage brutal, je pensais avoir un peu plus de marge de sécurité.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : lun. 16 avr. 2018 08:51
Factarus a écrit : lun. 16 avr. 2018 08:27 Pourquoi j'ai la médaille du "pousse-toi de là" ? Je ne pense pas avoir été agressif pendant la course :0
En fait vous êtes 4 pilotes à égalité pour cette médaille. donc il fallait en désigner un et c'est tombé sur toi. Plus sérieusement il faut demander à Torned comme il départage en cas d'égalité. Mais ne tant fait pas il y a rien de pénalisant d'avoir une médaille c'est pour le fun rien de plus.
C'est la meilleur constance qui départage. Et pourquoi pas la plus mauvaise? C'est une bonne question ! :mrgreen:
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

hello!
Encore une course accrocheuse et mouvementée!
Qualif correctes, comme le départ, puis quelques erreurs (en laissant passer les 2016...deventé+déconcentré= bac à gravier....deux fois!)
je décide de la jouer économie, fait gaffe à mes pneus/conso, et j'arrive 6 ième en profitant des faits de course.
Puis tiluc va au pit et se prend une pénalité en sortie (ouf , je n'aurais pas pu le tenir, il ressortait 17 sec derrière à 15 min de la fin!)
Le 5ième (Mathieu je crois ?) fait quelques erreurs dont je profite
Reste 5 min, il me reste un peu de pneu/carbu et JJ martin à 17sec devant...donc BANZAI...je gratte, gratte et à 500m de la ligne je le voit se battre pour aspirer la dernière goutte de carbu.....je finis 4 à...2/10ième je crois :aille: ?
Mais POURQUOI j'ai pas attaqué plus tôt.... :pleur4:
Désole a Facturus (je crois) pour un intérieur un poil trop agressif (j'avais un peu oublié que mes pneus etaient à 50% :hurt1: )
Encore un très bon moment avec vous tous!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Pas de soucis pour les tentatives de passages plus musclés, ça peut arriver de mal estimer et puis il faut tenter par moment on n'est pas dans un sport de lopettes non plus :orc1: :hehe:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Salut! Un peu pareil que David Torned je ne connaissais pas très bien ce nouveau tracé (même si ce n'est pas un circuit que j'adore je trouve mieux cette version), j'ai juste fait 10 min de hotlap samedi.
Le fait de savoir que j'avais une place assuré sur le podium d'entré a enlevé un peu de motivation pour la suite mais je me suis amusé quand même, des belles batailles des dtm 92.

Pas de DRS du au manque de rythme :D et des participants pour les 2016...un moment donné après avoir passé aux stands je me rapproche de ICE mais il rentre au pits dans ce tour ! :pleur4: :) David trop loin.

Bravo aux podiums et merci pour l'organisation.
En espérant qu'il y en a plus de participation pour des événements comme celui la ou il faut un nombre plus élevé des pilotes pour que ça soit plus intéressant ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Beginners a écrit : lun. 16 avr. 2018 10:15 hello!
Encore une course accrocheuse et mouvementée!
Qualif correctes, comme le départ, puis quelques erreurs (en laissant passer les 2016...deventé+déconcentré= bac à gravier....deux fois!)
je décide de la jouer économie, fait gaffe à mes pneus/conso, et j'arrive 6 ième en profitant des faits de course.
Puis tiluc va au pit et se prend une pénalité en sortie (ouf , je n'aurais pas pu le tenir, il ressortait 17 sec derrière à 15 min de la fin!)
Le 5ième (Mathieu je crois ?) fait quelques erreurs dont je profite
Reste 5 min, il me reste un peu de pneu/carbu et JJ martin à 17sec devant...donc BANZAI...je gratte, gratte et à 500m de la ligne je le voit se battre pour aspirer la dernière goutte de carbu.....je finis 4 à...2/10ième je crois :aille: ?
Mais POURQUOI j'ai pas attaqué plus tôt.... :pleur4:
Désole a Facturus (je crois) pour un intérieur un poil trop agressif (j'avais un peu oublié que mes pneus etaient à 50% :hurt1: )
Encore un très bon moment avec vous tous!
effectivement sur les 3 derniers tours tu revenais comme un boulet de canon car j'étais plus que limite en conso les pneus cela allaient, sur la ligne il me restait 1 litre et j'ai cru que nous devions faire encore un tour , si cela avait été le cas certain que je ne finissais pas le tour
belle bataille en tous les cas 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Répondre

Retourner vers « R3E »