oui je comprends bien. Mais justement j'en arrive à me poser la question de est-ce que je sais faire un setup. Et est ce que je comprends bien ce que la voiture veux faire.Torned a écrit : ↑ven. 26 janv. 2018 11:21Un setup tel qu'il soit à des défauts et des qualités, qui peuvent te servir ou te déservire.I-am-Groot a écrit : ↑ven. 26 janv. 2018 10:35 OK mais pourquoi des pilotes du top 5 roulent avec le setup de base et fond des scores d'extra terrestre, vu de ma position.
Sois tu fais le choix de t'adapter à la voiture, soit tu adaptes la voiture à tes attentes.
Il n'y a rien de surprenant à ce qu'un pilote face un super temps avec un setup de base, du moment ou il a compris comment la voiture fonctionne, il va compenser avec son pilotage.
Je fais du setup parce que j'ai une idée de ce que je veux et aussi de ce que je ne veux pas et encore que ça évolue.
Attention le LB c'est UN TOUR, ce qui est intéressante avec le LB, c'est de voir si tu es régulier à chaque tentative.
Je t'ai donné les grandes ligne de ce que j'ai modifié, et ça m'a permis d’être plus rapide et d'avoir de la régularité dans mes tentatives.
Et je sais aussi que je ne sais pas faire de setup.
merci de votre aide