Open WTCC 15-16-17 - Nurburgring Sprint - Dimanche 21 Janvier 2018

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Michael Bodart a écrit : dim. 21 janv. 2018 22:09 merci les gars pour la soirée :D 8-)
top de belles bagarres dsl pour la touchette au premier tour dans la 2
bonne nuit a vous
Bravo à toi, tu as très très bien roulé ! :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Belle course, bravo au podium !!

Qualif sympa, j'arrive à sortir un petit chrono honorable avec ces voitures que je n'aime pas trop !

Course 1 :
Bon départ, j'arrive à me retrouver en P1...je ne sais plus comment :happy1: :happy1:
Guigui Elkingdu50 est scotché à mon pare-chocs arrière :pleur4: :pleur4: , j'arrive à prendre un peu de distance....je ne sais toujours pas comment j'ai pu faire pour le distancer :happy1: ...mais arrive le gros freinage de la ligne droite......un peu avant le départ, je conseille à Yann de bien gérer le gros freinage....et moi....comme un gland....je freine trop fort...la voiture part dans tous les sens et je rate mon virage. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je finirai la course en P4

Course 2 :
belle course, je suis resté derrière Torned toute la course...impossible de trouver la faille...de toute façon tu étais plus rapide que moi :amen: :amen: ...mais cette fois-ci c'est Michaël qui s'accroche à mon pare-chocs arrière, il me colle toute la course....dans les derniers tours, je craque, je fais trop d'erreurs et il en profite pour me dépasser...proprement :super: !!!
Bravo à Michaël qui roule très fort et propre !!

Merci à l'organisation !!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats cumulés des 2 manches :

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Salut à tous,
Bon, c'est vrai, j'aime pô ces tractions :berk1: !!! Je me suis pas mal entraîné pour essayer d'être constant (rigolez pas :langue1: ) avec ces bêtes.
Je me qualifie P10, impossible de faire mieux, je galère, je galère, je galère X( . Bon départ cependant pour me retrouver P8 au premier virage :o . Et là, quelqu'un qui n'aime manifestement pas les Citroën me percute et je pars en taq... pour repartir bon dernier :grr: . Pas grave, je n'ai pas regardé le replay, c'est la course. Je grignote ensuite malgré tout petit à petit, je m'amuse pas mal au final :o , pour finir P10 sur les 2 jantes avant je pense (les étincelles, c'était moi!!!).
Ce qui veut dire que je me retrouve P1 :| :| :| pour la 2e course. Et là, c'est le drame, et ce qui devait arriver arriva : je reste collé au départ (comme mémé) et perd quelques places d'entrée :pleur4: . S'en suit une loooonnnngue agonie où je ruine mes pneus et me bagarre contre l'auto (l'a des progrès à faire le gars). Crew Chief me disait "Front left is out" en fin de course. Grosso modo : le pneu avant gauche est parti (pas pratique!).
J'arrive à tenir Mickael Reeples juste derrière mais je craque et finis par me faire dépasser par Yo Yo en fin de course (bravo à lui).
Non, plus sérieusement, c'était très sympa avec encore une super ambiance.
Bravo au podium :amen: et merci pour l'organisation.
Image
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Désolé pour le départ de la 2ème course j'ai voulu tester le démarrage en 2ème... Sinon j'apprécie encore moins ces WTCC 15-16-17 par rapport aux 13-14. Malgré les bagarres je me suis bien ennuyé.

Bravo au podium et merci à l'organisation.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Cool je fini premier ! :malin1: :modo:
Merci Yann !

Une séance de qualif difficile ou j'ai foiré mes 4 premières tentatives sur des freinages loupé... mais j'arrive quand même à prendre la pole !
Je me lance dans la première manche franchement sur la réserve, ne sachant pas si j'allais à nouveau me retrouver dans le décor à chaque freinage.
Départ loupé, je suis 4 et passerai 3 suite à l'embardé de Christian au freinage de la ligne droite.

Comme j'ai eu le temps de faire le tour de la voiture lors de la C1, je repars avec un capital confiance à son max.
Je m'envole de ma 8eme place pour finir premier au V1. Position que je garderais jusqu'à l'arrivée.
Une petite frayeur avec YoYo qui est passé comme une fusée au freinage du V1 :)

Bravo à tous, bravo au podium !
Répondre

Retourner vers « R3E »