[RF2] - ESL - Endurance 6H

Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Tanvapas a écrit : sam. 5 oct. 2019 21:27
Vous aurez du demandé même aux ASRT on vous aurez répondu.
Oui liongivre le %appdata% marche encore c'est fréquent que rf2 fait des tours de magie :mdr3:

Bon encore désolé Tanvapas pour l'accrochage
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Je viens de le faire avec %appdata% + modif avec wordpad et teste sur RF2

Ca fonctionne :gene: :gene: :pleur4: :pleur4:

Donc les GARS de la TEAM GTR3 plus d'excuse
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
[ESL] Jezza
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : ven. 12 juil. 2019 11:46
Pseudo RaceRoom : ESL Jezza

Hello les pilotes merci de votre participation et d'avoir fini cette course, encore bravo et j’espère que cette expérience vous a plus je vous dit a la prochaine :)
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

Petit retour sur cette première expérience en endurance :coeur: :coeur: . On part 9ème des GTE je prends le départ tout se passe bien et au 2 ou 3ème tour, drapeau jaune total ,on fait trois ou quatre tours avec le pacecar et c'est reparti . Je me relance bien ,tiens le rythme ,sur la fin de mon run ,alors que je revenais sur mes 2 concurrents directs et pouvais gagner 2 places au classement je la perds de l'arrière :triste1: ,sans rien toucher ,mais avec le trafic ,je met un peu de temps a reprendre la piste . Cantalou me rattrape et me dépasse car je le regardais trop dans mon rétro :/ . Après je garde ma position et passe le relais a SEB, toujours à la 9ème position :frime: . J'ai rien perdu,mais rien gagner ,dommage je pense que j'aurais pu faire encore un peu mieux, mais pour une première, je suis satisfait de ma prestation :malin1: . Merci et chapeau bas à mes coéquipiers SEB TANVAPAS et VALENTIN pour cette super expérience,finir 11 ème des GTE sur 17 en partant 9ème c'est bien ,meme si on aurait pu gratter une ou deux places ... ,merci à ESL et aux organisateurs pour cette course (à refaire au plus vite)merci a Fred pour tous les conseils, merci à notre spotter de la soirée(je ne me souviens plus de son nom,désolé)pour son aide et ces conseils éclairés sur la gestion des arret aux stands, et du carburant ,c'était vraiment cool et ça rajoutais de l'immersion dans cette course d'endurance,vraiment sympa !!! que du bonheur ,faut qu'on organise ça au plus vite pour la team!!
Image
Verrouillé

Retourner vers « Événements extérieurs »