[R3E] - DT3R - Groupe 5 - Dimanche 30 Juin

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tanvapas a écrit : dim. 30 juin 2019 05:01
Torned a écrit : sam. 22 juin 2019 13:13 ......
On attend ta livrée David
Zakspeed Capri : 4
Image

Merci Seb
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Super sympa cette course ,nous étions 20 pilotes ,David fait la Pôle et moi 18é ,je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas car avec ses voitures ,je me dis sa va faire mal dans les premier virages.

Je reste constant sans faire de faute et ne change que les 2 pneus avant pour gagné du temps dans les stands, ca qui paye car je fini 13é et bien sur David :winner1: gagne la course .

Bravo à toi :super:

Merci à l'organisation c'était au top

Voici la course rediffusé

[youtube][/youtube]
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tanvapas a écrit : lun. 1 juil. 2019 05:59 ... et bien sur David :winner1: gagne la course .
...
Mais m'enfin il n'y a rien d’évident! Je pense que j'ai eu un peu plus de chance que Cédric M.
Il avait l'air d’être bien mieux que moi en course, et son under cut a faillit marché, mais il a du avoir un problème pendant mon arrêt.

Combo pas simple, mais une course plutôt agréable, je m'attendais à me battre un peu plus avec la voiture et ça c'est assez bien passé.
Bon... je me suis cogné deux fois le rail quand même, en fin de run avec du poids en moins la Capri était très joueuse.

Merci à l'organisation et bravo à ceux qui ont eu le courage de ne pas prendre la Capri :mrgreen:
Vous avez gagné mon respect :merci: :merci: :merci:
Verrouillé

Retourner vers « Événements extérieurs »