Open RF2 - Groupe C - Vendredi 22 novembre 2019

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bon, impossible de rediffuser la course depuis une mise a jour de steam, je n'ai plus l'option diffuser sur le second PC
Désolé
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Tonin
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2019 19:54
Pseudo RaceRoom : antonin drouhot

Mise à jour de 1,9 Go. Avec ma connexion en carton, c'est foutu.
Bonne course à vous.

Edit : MàJ terminée à 21h49, j'ai raté le coche de peu :(
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Pendant mon arrêt au stand le jeu à planter et m'a renvoyer sur windows
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
MrGdon
Rang 1
Rang 1
Messages : 41
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 12:23
Pseudo RaceRoom : MrGdon

Dégouté au 11ème tour le jeu a planté en plein virage. Fermeture. Je reviens et je suis DNF !
Vraiment pas de chance :(
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Yeeeeeeeeeeeehaa ti-ti-touh-ti-ti-tilouh !!!!
Première victoire avec la Team :winner1: :winner1: :winner1: yes yes YESSSSSSSSSSSSSSSS

Qualif : Q3, hyper content mais les 2 avions David et Christian me mettent plus d'une seconde et demie dans le nez et fa, fa fé mal :happy1:
Course : La voiture est plaisante à conduire avec les quelques réglages que j'ai réalisés le WE dernier. Je me dis que le podium est peut-être possible et maintiens une stratégie à 3 arrêts avec changement de pneus au 2e.
Nous avons choisi de garder les micros allumés pendant la course et c'était très sympa pour cette 1ere endurance sur rF2.
Premier tour derrière le safety car, c'est loooooooong. 2e tour de formation, c'est très loooooooooooooooooong. Au début du 2e, David annonce qu'il vient de prendre un Drive Through 8/ , sans raison évidente (il faudra que les expert rF2 nous éclairent).
Départ lancé OK. Très vite David passe par les stand pour valider sa pénalité et Christian aussi :| ! Du coup, je me retrouve en tête et le podium devient clairement envisageable. Le 1er stint se passe bien. Belle bagarre à distance avec Half qui me file le train à 1s pendant tout le relai, bravo :super: . Dans mon dernier tour avant de rentrer aux stands, je me rate à Indianapolis et finis par mourir contre le rail. Très peu de dégat aéro, mais beaucoup d'huile (le mec, pas l'auto :happy1: ) sauf que Half reprend le lead. La voiture semble encore bien se comporter donc je décide de ne pas réparer lors de mon arrêt. Ce sera le plein et c'est tout, m'sieur!
Ensuite, le soleil décline et la nuit tombe. C'est boooooooooooooooooooooooooooooooh, immersif, jouissif? :] Je voulais faire cet open aussi pour ça.
Après, ce fut une succession de hotlaps car j'étais tout seul en piste (le seul point "négatif" de la soirée). Peu d'erreur, il faut assurer.
2e pit sans encombre à la mi-course. David commence à me rattraper mais me dit que ses pneus soufrent et qu'il va devoir s'arrêter. Respire, respire, respire, hefouh, hefouh, hefouh :happy1: :mdr3:
Puis, après le 3e pit, je suis 3e derrière Half et Christian. Il reste un demi heure de course. Allez, on respire, on reste focus. Je rattrape et dépasse quelques retardataires qui me facilitent la tâche :super: . Ayant laissé le FFB par défaut, c'est sympa mais ça tabasse fort et ça commence à piquer aux niveau des bras, des épaules et du dos . Mais pas question de lâcher. A 15 minutes de la fin, Half puis Cristian rentrent aux stands pour un dernier pit 8| :| . Oh put..., je suis en tête :o . Gros coup de pression (tout seul) mais finalement je ne fait pas d'erreur et passe la ligne avec un rythme de sénateur mamie lors de mes 2 derniers tours :] .
Grosse expérience donc à tout point de vue. Le circuit, la voiture, les arrêts aux stands, la nuit... c'était énoorme.
Bravo aux podiums :winner2: :winner3:
Merci à tous les pilotes présents et Grand merci aux organisateurs pour cette première endurance sur rF2.
Modifié en dernier par Thifremana le mer. 27 nov. 2019 16:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Dans son ensemble c'etait plustot sympa et une assez bonne surprise.
Mais bon, je prends un DT, je ne sais pas pourquoi, suivit d'un Stop and Go dans les deux tours de formation... sa me faisait deja beaucoup de retard... mais je crois que je n'etais pas le seul :)
Une course sympa, avec une strategie d'attaque pure sur 3 arrets avec le turbo à fond. Je n'avais pas prevu de faire dans la dentelle, mais malgré les deux tours de formation, plus les arrets, il me m'anquait encore de l'essence pour finir... du coup un arret suplementaire... tres tres loin de ce que j'avais calculer. Mais c'est pas bien grace parce que j'ai fait la pole et que ca sert à rien :langue1:

Bravo au podium, bravo Thierry ! :super:
Avatar du membre
Half
Rang 8
Rang 8
Messages : 247
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 12:31
Pseudo RaceRoom : Half

Bravo à Thierry et tout les participants :super:
je pense que pendant les tours de formations les voitures étaient mal positionnées sur la piste c'est pourquoi il y a eu des pénalités
je me suis fait sortir pendant le tour de formation avec quelques dégâts sur l'avant de la carrosserie sans trop de gravité
Ma stratégie était différent de Thierry j'ai presque réussi mon coup il me manquai 3 litres pour pouvoir finir avec un arrêt au stand en moins et finir en pole position
Je vous dis à bientôt pour une prochaine ;)
Et encore bravo aux participants :super:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

dams161 a écrit : ven. 22 nov. 2019 19:46 salut si vous accepter un retardataire j'en suis
en mazda
dsl, j'ai pas vu ton message hier soir. Et c'est dommage car il y avait de la place.

Tu aurais pu te connecter quand même et passer sur le discord on t'aurais accepté.
I am Groot !
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Je suis vraiment arrivé à la bourre :0
Pas toujours très grave
Merci
Avatar du membre
F Dumas
Rang 2
Rang 2
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 14:52
Pseudo RaceRoom : florent dumas

Half a écrit : sam. 23 nov. 2019 13:20 Bravo à Thierry et tout les participants :super:
je pense que pendant les tours de formations les voitures étaient mal positionnées sur la piste c'est pourquoi il y a eu des pénalités
je me suis fait sortir pendant le tour de formation avec quelques dégâts sur l'avant de la carrosserie sans trop de gravité
Ma stratégie était différent de Thierry j'ai presque réussi mon coup il me manquai 3 litres pour pouvoir finir avec un arrêt au stand en moins et finir en pole position
Je vous dis à bientôt pour une prochaine ;)
Et encore bravo aux participants :super:
Salut bravo a tous pour cette course c'était trés sympa avec la nuit et les arret au stand.
Vraiment désolé Half c,'est moi qui t'ai sortie au départ de la course ,jai eu des lags quand la course s'est lancé j'ai pas pu t'évité j'ai pas ralenti aprés pour évité de faire plus de degat en surprenant les pilotes derrière :cry:
Vraiment dommage que certain ai pris des penalté au tour de formation ,je sais pas si c'etait possible mais on aurait peut etre pu relancé la course pour evité les pénalités.
Sur mon premier arrêt au stand j'ai gène quelqu’un je sais plus qui c'était je suis rentré lentement au stand car je ne connaissait pas le trajet jusqu'au stand et le point de vitesse limité,désolé de t'avoir ralenti!

quand la nuit est tombé j'ai eu beaucoup de mal a trouver mais repère ,il a fallu que j'éteigne la lumière de la pièce au deuxiéme arret au stand car je voyait très peu l'écran.

je fini P6 il me semble sur cette course éprouvant pour le corps, mais c'était vraiment sympa
merci a vous !!
Image
Répondre

Retourner vers « RF2 »