Open RF2 - Clio Cup Turbo - Mercredi 23 Octobre

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

hihi marrantes les ptites clio! On va se marrer, mais pour ça faut du monde :super:
Donc présent ! :super:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Présent (je ne les ai pas encore tester)

Attention au panne

Image
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

C'est quelle version du tracé?
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

ViNcEn666 a écrit : sam. 19 oct. 2019 08:29 C'est quelle version du tracé?
La GP
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Faut bien se lancer un jour donc je vais essayer d'être présent mais faut absolument que je maîtrise le jeu avant, pour le moment je ne vois pas l'usure de mes pneus, pas le tracé en mini map, pas le nom de mes adversaires, jamais fait un seul arrêt au stand, bref j'ai tout à apprendre sur ce jeu :happy1:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Macyoyo49 a écrit : sam. 19 oct. 2019 17:27 Faut bien se lancer un jour donc je vais essayer d'être présent mais faut absolument que je maîtrise le jeu avant, pour le moment je ne vois pas l'usure de mes pneus, pas le tracé en mini map, pas le nom de mes adversaires, jamais fait un seul arrêt au stand, bref j'ai tout à apprendre sur ce jeu :happy1:
Pour la mini map, il n'y en a pas, perso j'utilise Simhub pour la Map et aussi pour afficher la position des pilotes pendant la course (ce qui évite de changer le HUD qui sert aussi à d'autres options tel que les stands, l'info des pneus, etc...)
Pour le nom des adversaires, : la touche "retour Arrière"
Pour afficher l'usure des pneus, les stands (la ou tu peux modifier le litrage, le type de pneu, etc...) et autres infos, il faut configurer plusieurs touches comme dans R3E
Grosso modo, tu changes l'affichage et tu modifies les options, je te dirai les touches par défaut plus tard....mais tu peux les configurer !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

CG Kalatoran a écrit : sam. 19 oct. 2019 17:53 Pour la mini map, il n'y en a pas, perso j'utilise Simhub pour la Map et aussi pour afficher la position des pilotes pendant la course (ce qui évite de changer le HUD qui sert aussi à d'autres options tel que les stands, l'info des pneus, etc...)
Pour le nom des adversaires, : la touche "retour Arrière"
Pour afficher l'usure des pneus, les stands (la ou tu peux modifier le litrage, le type de pneu, etc...) et autres infos, il faut configurer plusieurs touches comme dans R3E
Grosso modo, tu changes l'affichage et tu modifies les options, je te dirai les touches par défaut plus tard....mais tu peux les configurer !
Merki beaucoup Christian :amen:

J'espère que le Simhub fonctionne en VR, je vais tester tout ca ce WE et je viendrai sur le Discord pour plus de renseignement en live, ce sera plus simple ;)

Après pour moi ce sera un Open de découverte donc si je n'ai pas tout ce n'est pas trop grave.

Le premier truc bluffant c'est le FFB, d'origine il est vraiment très très bon avec ma base CSL elite :| :ghee:

Un truc qui me gène c'est le bruit du moteur, super fort quand j'accélère puis plus rien quand je relache l'accèl, peut-être spécifique à la clio :-/

Mais pour le moment je doit reconnaître qu'il me donne envie d'insister un peu ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Macyoyo
En vr y a pas tous ça.
Le mieux c'est un hud sur le workshop
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... chtext=Hud

Après pour les noms vu que tu es en vr y a pas, tu configure un bouton pour les arrêt aux stands et pour tourner le hud d'origine.

Pour avoir roulé pendant plus d'un an en vr sur rf2 c'est super sympa par contre mets les boutons que tu as besoin pas loin du volant et surtout rappelle toi ce que tu as mis
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

dams161 a écrit : sam. 19 oct. 2019 23:11 Macyoyo
En vr y a pas tous ça.
Le mieux c'est un hud sur le workshop
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... chtext=Hud

Après pour les noms vu que tu es en vr y a pas, tu configure un bouton pour les arrêt aux stands et pour tourner le hud d'origine.

Pour avoir roulé pendant plus d'un an en vr sur rf2 c'est super sympa par contre mets les boutons que tu as besoin pas loin du volant et surtout rappelle toi ce que tu as mis
Nikel dams, j'ai installé tout ca grâce au tuto sur le forum et franchement c'est pas mal du tout :super:
Me reste plus qu'a comprendre toutes les infos indiquées et gérer les arrêt au stand ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Seb The Beast
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 104
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 08:01
Pseudo RaceRoom : Seb the beast
A été remercié : 2 fois

Présent... Ca me changera de ma laguna 3 !!!!
Répondre

Retourner vers « RF2 »