Open RF2 - Clio Cup Turbo - Mercredi 23 Octobre

Répondre
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Macyoyo49 a écrit : ven. 25 oct. 2019 20:21
CG Kalatoran a écrit : ven. 25 oct. 2019 19:45 Effectivement, il y en a 1 je viens de tester...mais tu perds beaucoup de temps au démarrage !!
Je n'ai pas vraiment eu le temps de tester sans et je ne sais pas si on perds beaucoup de temps mais au vu de mon départ avec (clio verte/blanche) j'ai bien fait de m'en servir :langue2:

[youtube][/youtube]
Waouw, effectivement :o
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Arf, comme un con j'ai testé sur le sec, pas sous la pluie !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
F Dumas
Rang 2
Rang 2
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 14:52
Pseudo RaceRoom : florent dumas

C'était une première pour moi sur rfactor 2
l'aide du hub de simhub est indispensable surtout pour les conditions meteo! Et c'est vrai que niveau graphique sa pique les yeux :cry:
Je m'était un peu entraîné pour prendre en main le jeu.

Je me classe 8ime après des qualifs qui aurait pu mieux se déroulé pour moi.
j'opte pour les pneus pluie pour le départ avec assez d'essence pour arrivé a mi course et pense a utilisé le launch control , ce qui me fais bondir a la 4ieme place avant le virage 1
je me fait rapidement dépasser et passe en 6ieme position

A la mi course ceux de devant passe au stand je suis 3iéme je passe au stand pour remettre de l'essence et mettre des trains de gomme pluie neuve (j'ai préféré pas prendre le risque de mettre les secs) je ressort 9ieme après 40 secondes d’arrêt (un peu long je trouve!!)
Gros bug ensuite les fps tombe a 30 et oscille difficile de piloté (je ne sais pas pourquoi dailleurs si qu'un a une idée?)
j'arrive quand même a finir 4iéme de la course,n'avoir fait que 1 arrêt a bien du m'aidé!

belle expérience avec les conditions météo merci a vous !
Image
Répondre

Retourner vers « RF2 »